yu-gi-oh

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben je suppose que bon nombre connaisse ce manga , dans lesquels les combats se font a coup de carte ....

Il y aurais des echos , comme quoi , le jeu serait sorti en online ....

Info? Intox ? si certain aurais des infos , ce serait bien car j'aime assez les jeux tour a tour sous cette forme

Merci d'avance
POur la PSX et GBA oui ca je savais ( mais merci quand meme )

Non a ce qu'il parait , ce serait a telecharger sur le net et tout se passerait sur le net , si j'ai bien compris , a la difference de la PSX ou GBA , ca ne serait pas pour jouer en solo mais bon ... avec les echos
mon frere jouait a yugioh! online. A base d'un petit freeware, on capte l'ip de l'autre et hop la partie commence. c'est fun mais moche.
Je lui demanderai s'il a toujours la chose.

mais ca existe.
il existe ouais mais il est pas super developper et si tu peu pas t'empecher de tricher y a aucun interet

tu peu avoir 500 cartes en main et faire n'importe nawak sur le terrain


*non je joue pas, j'occupe mon frere *
Citation :
Provient du message de Syd
A ttttttttttttttttttttt-toi d'jouer )

<= gros gros fan, je trouve ca ultime ce manga :love:
Bof c'est juste Magic the gathering version light pour les plus jeunes
Citation :
Bof c'est juste Magic the gathering version light pour les plus jeunes
avec des regles qui changent au fur et a mesure, des nouvelles super cartes qui arretent pas d'apparaitre (pire que dans magic) et un DA au scenario tenant sur une demi feuille A8
Dites, pour parler du jeu sur GBA, faut faire quoi pour avoir d'autres adversaires apres le robot? (je l'ai battu 10 fois mais je me lasse lol)

Euh, et pour jouer à Magic également, je trouve que côté stratégique, ça n'a rien d'un Magic Light.
Quelqu'un a déjà lu le manga ?

Car a vous entendre, le manga est nul et pour les enfant mais c'est faux. L'anime (la version télé du manga) est a chier et pour les enfant, mais le manga je crois pas que le petit de 9 ans apprécieraient grandement car le héros est naïf, mais quand le puzzle prend le dessus, c'est le pire des enfoirés, sadique a souhait.

Enfin c mon avis perso ça hein ^^


Sinon pour en revenir au jeux, je v le dl pour tester quand meme

[EDIT]

Bon ben ca marche pas chez moi, il me demander VB6FR.DLL mais une fois donner il fonctionne toujours pas, et ne marque pas d'erreur. Domage :/
Citation :
Provient du message de Hao
Ouais je lit le manga, d'ailleurs le dernier est excellent.Par contre j'aime pas le DA, épisodes inventés, épisodes retirés.. Mais rien n'est conservé.
/agree
Pour le dernier je c pas, moi c un pote qui me les prête et j'ai jusqu'au manga 7 ou 6 il me semble.

Mais sinon c clair que mis a part le puzzle du Millenium, y'a plus rien
Ah si les perso ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés