La femme grand mystère de la vie

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas si compliqué que ça une femme:
- physiologiquement soucieuse du détail, elle remarque tout
- la femelle qui sommeille en elle attend du mâle qu'il la protège
- une semaine par mois, faut pas la faire chier
- du fait de sa petite taille, elle est plus apte à passer l'aspirateur (elle se fait moins mal au dos)
Voilà normalement avec ça tu les tombes toutes
Re: la femme grand mystére de la vie
Citation :
Provient du message de Backstab
bon je vais poser un probléme a la fois simple mais complexe....

avant tout la question qui va être posée s adresse aux femmes donc les TOMMY (traduisez les mythos) passez votre chemin...


je sais c est pas facile mais.....j aurais aimais savoir ce qui,de prime abord, fait le plus vibrer une femme chez un mec....


bon ok je vais essayer d'être plus clair.....admettons qu'une fille rencontre un garçon (n'importe où on s en fout) qu' est ce qui va faire vibrer la nana ? je vais orienter la question sur deux points

qu est ce qui va faire vibrer la nana sur le plan psy(en admettant que le mec lui parle environ 5 min);et sur le plan physique(admettons attitude ou une partie physique)...

priére de ne pas troller merci......j attends vos réactions mesdames

Pour me faire "vibrer" il faut qu'il me fasse rire, donc un gars drôle.
Pour le physique, je regarde avant tout les yeux et le sourire.

*adore le sourire a son bébé *
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Signalons quand même au passage le très haut niveau des exigences, à l'aube de la deuxième page.

Nous avons un homme physiquement attirant, élégant, intelligent, qui a de l'humour et de la répartie, qui gravite dans un subtil équilibre entre l'ours en peluche et le gladiateur, relativement aisé, à la voix profonde et au sens inné du respect.


Alors toi, humain qui nous écoute, si tu es petit, gros, introverti, peu cultivé, peu romantique faute d'expérience, et si tu as des pellicules sur ton t-shirt Limp Bizquit, prie le seigneur avec moi, car le feu n'est pas prêt de se mettre au vert.
MDR (c'est pas mon cas ouf lol)

Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Dite à choisir vous les mecs ce serait à peu pres la même chose hein ...
Une bombe, intelligente (mais pas trop pour pas vous sentir idiots), qui joue aux jeux vidéo, connait toutes les positions du kamasutra, qu'elle réviserait soigneusement en vous faisant mitonner un petit plat.
Tout en étant vetue de dessous sexy et qui vous acceuillerai comme un roi en rentrant chez vous.

Qui ne serai ni jalouse ni possessive accepterait d'avoir une relation sexuelle avec sa meilleur amie afin de combler vos fantasmes.

Demoiselle qui bien sur s'occuperai de toutes les tâches ménageres, et qui travaillerait en prime, parce que "Eh Ho ! rien foutre de toute la journée (si tant est que tenir une maison, faire les courses le repassages etc ce n'est rien ), c'est trop facile"
Bien vu!! (si seulement ca existait... lol )


Sinon concernant les vrais réponses des femmes:
Ok, mais on (enfin moi) savait tout ca déjà, aller plus loin

Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Derriere les yeux d'une femme.
Pas mal, plus pousser (réponds à ce que j'ai dis au dessus)
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
Derriere les yeux d'une femme.
Juste pour dire que ton lien est tres tres fort
Celui qui a pondu ca en connait un rayon
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn
Rien de tout cela désolée, ce n'est en fait qu'une question de feeling, le physique n'a rien a voir

par contre je peux te dire, en tant de femme, ce qui me fait fuir :

- les mecs machos
- les mecs qui se la joue
- les mecs qui ne sont pas sincères
- les mecs qui ont le regard "dur" comme dit plus haut
- les mecs qui regardent les femmes comme des objets sexuels
- etc.

la liste peut être infinie pour le côté négatif.

Mon conseil rejoint ce qui a déjà été dit sur ce post : restez vous-même, soyez bien dans votre peau, soyez attentif et sincère

le reste c'est que de la frime
Ouais cool

Citation :
Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili
Ah merde
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ce qui marche pour toi marche parce que tu es une FEMME ( dans la 30aine a ce que j ai compris ), les membres du sexe oppose qui ont a peu pres mon age et que je croise sont souvent des Gamines ........ et ce que tu conseilles, elles n en ont rien a foutre crois moi
*Prend sa canne, ses binocles et son dentier et va s'asseoir dans son rocking-chair*

*soupire* AH les jeunes ! *d'une voix chevrotante*


Lili du 3ème âge
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Juste pour dire que ton lien est tres tres fort
Celui qui a pondu ca en connait un rayon
Bonjour,

C'est aussi l'impression que cela m'a fait ...
A croire que les femmes ont bien un processus de pensée
radicalement différent de celui des hommes ...
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Dite à choisir vous les mecs ce serait à peu pres la même chose hein ...
Une bombe, intelligente (mais pas trop pour pas vous sentir idiots), qui joue aux jeux vidéo, connait toutes les positions du kamasutra, qu'elle réviserait soigneusement en vous faisant mitonner un petit plat.
Tout en étant vetue de dessous sexy et qui vous acceuillerai comme un roi en rentrant chez vous.

Qui ne serai ni jalouse ni possessive accepterait d'avoir une relation sexuelle avec sa meilleur amie afin de combler vos fantasmes.

Demoiselle qui bien sur s'occuperai de toutes les tâches ménageres, et qui travaillerait en prime, parce que "Eh Ho ! rien foutre de toute la journée (si tant est que tenir une maison, faire les courses le repassages etc ce n'est rien ), c'est trop facile"
tres caricatural (trop ?) mais pas franchement faux non plus ... gênant meme car tres proche de la vérité
Une fois de plus je vous conseille de lire Ceci
9782290071335.jpg

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Connaître nos différences pour mieux nous comprendre
John Gray

En résumé il "décode" les manières d'agir et de penser
des hommes et des femmes.

En en ayant conscience, certaines choses vont beaucoup mieux.
Citation :
Provient du message de Licornelune/Kimlinn

Mais attention, vous pouvez avoir un comportement sympa avec les femmes, mais souvent votre regard vous trahis et nous révèle vos intentions.
C'est dans le regard d'un homme qu'une femme sait qui il est

Lili



Deux possibilités :
Il n'y a aucune envie d'une relation avec la femme et il n'y aura donc pas d'"intention" à lire dans les yeux ; ni aucun désir de plaire à la femme.
Il y a une envie d'une relation plus intime et personnelle avec la femme ; et là, il faut pas être grand clerc ou très observatrice pour avoir à lire dans les yeux "les intentions".

Je ne comprends pas bien où l'homme serait trahi par son regard ni où ce regard chargé d'"intentions" (tout à fait naturelles et humaines autant que normales) serait une tare qu'on n'ose révéler...

Donc, moi je donnerais plutôt comme conseil d'assumer ses intentions dans son regard ; comme ça, c'est vite réglé, si la femme n'a absolument aucune intention de ce style (et à supposer qu'elle est honnête), vous êtes vite fixés et il n'y a rien d'ambigu ou de malsain qui perdure.
Si elle est attirée par vous, elle ne va pas se formaliser par ce regard plein d'"intentions" et en sera même flattée.

Mais je rejoins celles qui disent "soyez vous-même"... pourquoi l'homme aurait-il à chercher comment plaire à une femme et pas l'inverse ? On se présente tel quel, à prendre ou à laisser, chacun de son côté et comme ça, on voit directement les bases réelles d'une éventuelle relation longue durée ; et on voit directement si ça vaut le coup d'essayer ou si l'incompatibilité est trop grande.

(et de fait, le livre conseillé par Lilith est un must... ça permet de mieux se comprendre, chaque sexe de son côté, et de mieux s'accepter autant soi-même que l'autre sexe ; et ça permet une vue plus objective, au-delà de tout jugement comme ceux véhiculés dans les discours généralistes sur l'homme ou la femme)
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
pourquoi l'homme aurait-il à chercher comment plaire à une femme et pas l'inverse ? On se présente tel quel, à prendre ou à laisser, chacun de son côté et comme ça, on voit directement les bases réelles d'une éventuelle relation longue durée ; et on voit directement si ça vaut le coup d'essayer ou si l'incompatibilité est trop grande.
Lol ......... si c etait aussi simple, penses tu

Une femme a besoin de rever
La pire chose que tu puisses faire c est de t offrir tel un cadeau deballe
Il n y a plus le plaisir d ouvrir le paquet
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Lol ......... si c etait aussi simple, penses tu

Une femme a besoin de rever
La pire chose que tu puisses faire c est de t offrir tel un cadeau deballe
Il n y a plus le plaisir d ouvrir le paquet

Ah ben t'as de la chance si tu peux te découvrir totalement en quelques semaines toi.
Moi je ne me connais pas encore totalement et j'en apprends tous les jours sur moi-même.

Et autre chose, la femme a besoin de rêver et rêve indépendamment de ton comportement... tu pourrais même rien faire pour inciter à ce qu'elle rêve ; si ça colle, elle rêvera toute seule sans aucun besoin de stimuli ou de "jeux". En outre, elles apprécieront toujours la franchise et l'honnêteté et ne t'en voudront jamais d'être vrai ; mieux, ça crée un lien de confiance et non pas un "oh le cadeau est déballé trop vite"

Et de fait, la vie peut-être très simple quand on regarde à deux dans la même direction.
A ce propos, dans l'URL donnée par Eto, il y a un passage où il est expliqué que si une femme vous dit qu'elle "ne cherche pas d'homme pour le moment", ça peut vouloir dire (je résume) que c'est bien avec vous qu'elle veut avoir une relation.

Mais... si une femme vous dit directement qu'elle cherche un homme ?
*demande l'avis des deux sexes*



PS : Euh...hum...ne croyez pas que c'est pour moi hein ? ....C'est... pour un ami....euh... *sort*
Citation :
Provient du message de LoL0

Mais... si une femme vous dit directement qu'elle cherche un homme ?
*demande l'avis des deux sexes*


Ben ça peut vouloir dire que toi ou un autre, c'est bonnet blanc / blanc bonnet et que si tu deviens la plus infime source de souci (ou même simplement en rencontrant un autre qui la botte plus), elle te zappe et prend un (l') autre.

Vive l'amour quoi.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Ah ben t'as de la chance si tu peux te découvrir totalement en quelques semaines toi.
Moi je ne me connais pas encore totalement et j'en apprends tous les jours sur moi-même.

Et autre chose, la femme a besoin de rêver et rêve indépendamment de ton comportement... tu pourrais même rien faire pour inciter à ce qu'elle rêve ; si ça colle, elle rêvera toute seule sans aucun besoin de stimuli ou de "jeux". En outre, elles apprécieront toujours la franchise et l'honnêteté et ne t'en voudront jamais d'être vrai ; mieux, ça crée un lien de confiance et non pas un "oh le cadeau est déballé trop vite"

Et de fait, la vie peut-être très simple quand on regarde à deux dans la même direction.
Excuses moi mais tu te contredis la

Qui parles de se presenter "tel quel, a prendre ou a laisser" ?
Il me semble bien que c etait toi non ??

Ensuite tu te trompes lourdement si tu crois que la femme reve independamment de ton comportement
Tous les reves se basent sur la realite, et donc la place que tu occupes dans les siens est forcement conditionnee par ton attitude avec elle

Ensuite la franchise et l honnetete sont des qualites que j apprecie fortement certes, mais avec les femmes rien n est binaire, ce n est pas "oui ou non"....... en tout cas certainement pas aussi vite que tu le supposes et que tu l esperes

Alors ton empressement a etre honnete et a TOUT dire et mettre a plat risque bien de gacher tous ses beaux fantasmes qu elle se fait vis a vis de toi

Personne ne te demande de mentir, juste de garder un peu de mystere pour entretenir le charme
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de LoL0
A ce propos, dans l'URL donnée par Eto, il y a un passage où il est expliqué que si une femme vous dit qu'elle "ne cherche pas d'homme pour le moment", ça peut vouloir dire (je résume) que c'est bien avec vous qu'elle veut avoir une relation.
Bonjour,

Bah le problème c'est que cela peut aussi vouloir dire qu'elle :
"ne cherche pas d'homme pour le moment".
Sans aucune autre signification cachée. ;-)
Allez amusons nous sur ce passage fort cocasse justement :

Citation :
Méfiez vous de ce que dit une femme. Si par exemple elle rêve follement que vous la preniez dans vos bras, pour elle vous êtes un homme à qui aucune femme ne saurait résister. Mais si vous restez impassible, calme gentil copain, elle se demandera pourquoi vous ne la draguez pas. Alors elle pensera "Peut-être croit-il que j'ai déjà un homme dans ma vie.". Pour vous rassurer, elle vous dira "En ce moment, je ne veux pas d'homme dans ma vie.". Dans son esprit, vous voilà dûment informé : elle est libre. Il est évident qu'à la première de vos entreprises elle craquera, renoncera éperdument au célibat, sera tout entière à vous. Mais si vous, honnête et attentionné, vous dites "Ah, bon, elle ne veut pas d'homme, donc restons copains.", elle ne comprendra plus rien et finira peut-être même par faire une dépression. Ce genre de démarche a fait dire à plus d'un homme que les femmes sont cinglées. Pourtant ce qui se passe est tout à fait rationnel : c'est juste une question de point de vue, une question d'émotion, une question de structure des choses, une question de conte de fées, une question de rites.
J acquiesce fortement sur un des points de ce petit paragraphe ......... les femmes sont vraiment cinglees
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Excuses moi mais tu te contredis la

Qui parles de se presenter "tel quel, a prendre ou a laisser" ?
Il me semble bien que c etait toi non ??

Je ne vois pas où je me contredis.
Je me présente tel quel mais vu que je ne pourrai jamais présenter ce que je suis totalement (vu qu'il est impossible de se connaître totalement et qu'on évolue au jour le jour), elle aura toujours à découvrir.


Citation :
Ensuite tu te trompes lourdement si tu crois que la femme reve independamment de ton comportement
Tous les reves se basent sur la realite, et donc la place que tu occupes dans les siens est forcement conditionnee par ton attitude avec elle
Pour moi, c'est toi qui te trompes.
Je base ce que je dis sur des expériences que j'ai vécues.
Le sentiment amoureux est un fameux générateur de rêves qui donne une image de l'autre qui va contribuer à ce rêve (à noter que c'est valable autant pour l'homme que pour la femme).

Citation :
Ensuite la franchise et l honnetete sont des qualites que j apprecie fortement certes, mais avec les femmes rien n est binaire, ce n est pas "oui ou non"....... en tout cas certainement pas aussi vite que tu le supposes et que tu l esperes
C'est pas parce que je dis clairement ce que je souhaite que je le veux le lendemain.

Citation :
Alors ton empressement a etre honnete et a TOUT dire et mettre a plat risque bien de gacher tous ses beaux fantasmes qu elle se fait vis a vis de toi
TANT MIEUX !
Je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse d'une image de moi mais de moi ; comme je ne veux pas qu'elle se réveille un jour en se disant "mince, ce gars, c'est une image de lui que j'aimais".

Citation :
Personne ne te demande de mentir, juste de garder un peu de mystere pour entretenir le charme
Il y a deux manières de mentir.
Dire un mensonge.
Ou cacher la vérité.
Ma personnalité est de mettre à plat, pour éviter les malentendus et savoir où on va... si la femme a une personnalité qui a besoin de fantasmer, en mettant à plat, je vois directement que je suis incompatible avec elle ... et c'est réglé ; si elle a le même style de personnalité, je vois directement qu'il y a une construction possible et c'est aussi réglé dans la direction à prendre.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Je ne vois pas où je me contredis.
Je me présente tel quel mais vu que je ne pourrai jamais présenter ce que je suis totalement (vu qu'il est impossible de se connaître totalement et qu'on évolue au jour le jour), elle aura toujours à découvrir.
Si tu veux




Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Pour moi, c'est toi qui te trompes.
Je base ce que je dis sur des expériences que j'ai vécues.
Le sentiment amoureux est un fameux générateur de rêves qui donne une image de l'autre qui va contribuer à ce rêve.
Non sens ........ le sentiment amoureux est conditionne au depart par les reves, l idee que la personne se fait de toi
Donc forcement, ton comportement est a la base de ces reves

On a donc un schema comme ceci:
Comportement --> reves --> sentiment amoureux

Tu vois donc bien que c est pas l amour qui generent les reves mais l inverse

Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
C'est pas parce que je dis clairement ce que je souhaite que je le veux le lendemain.
Donc quand une fille te plait ou que tu es tombe amoureux d elle tu lui dis a chaud comme ca, sans reflechir ?? Et apres lui avoir dit finalement ce n est plus forcement le cas le lendemain ??

Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
TANT MIEUX !
Je ne veux pas qu'elle tombe amoureuse d'une image de moi mais de moi ; comme je ne veux pas qu'elle se réveille un jour en se disant "mince, ce gars, c'est une image de lui que j'aimais".
Elle se fait forcement une image de toi, et cette image est conditionnee par comment tu t es comporte avec elle comme je l ai deja dit

Et en mettant a plat tu risques juste de lui donner une autre image, pas forcement tres prompte a rever d ailleurs et pas tres seduisante

Il n y a rien de malhonnete a laisser l imagination vaquer, tant que ca n empiete pas sur la realite

Citation :
Provient du message de Galogan An Qir

Il y a deux manières de mentir.
Dire un mensonge.
Ou cacher la vérité.
Ma personnalité est de mettre à plat, pour éviter les malentendus et savoir où on va... si la femme a une personnalité qui a besoin de fantasmer, en mettant à plat, je vois directement que je suis incompatible avec elle ... et c'est réglé ; si elle a le même style de personnalité, je vois directement qu'il y a une construction possible et c'est aussi réglé dans la direction à prendre.
Une femme a toujours besoin de fantasmer, c est la ou tu t egares

Et cacher la verite il y a differents degres
Ca m etonnerait que tu trouves malsain de ne pas reveler ses sentiments prematurement par exemple

Bref tu es victime de l incomprehension classique entre hommes et femmes : Tu as besoin de reponses claires ( oui ou non ), hors les femmes ne sont souvent pas capables de t en fournir une....... mais plus de te faire partager des "impressions"

Mais bon....... ca n empeche pas de trouver compagne comme tu as pu le voir
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
Une fois de plus je vous conseille de lire Ceci
9782290071335.jpg

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Connaître nos différences pour mieux nous comprendre
John Gray

En résumé il "décode" les manières d'agir et de penser
des hommes et des femmes.

En en ayant conscience, certaines choses vont beaucoup mieux.
C'est super chiant à lire par contre.
Dread et Galogan, ou la réponse à la question :
"Pourquoi la femme restera t'elle toujours un mystère de la vie ?"



Ceci dit il est intéressant de vous lire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés