[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
vous pourrez suivre la retrospective de mon dernier match remporté 5.3 a domiciel en amical,
un match a rebondissement , mené 3.1 en premiere periode !!
je remporte 5.3 !!

la retro est la dispo !!
a ne pas rater elle vaut le coup d oeil !!
AS CRJ retro

Kino
edité : retrospective mise a jour
Citation :
Provient du message de Chlott

Non non aucune erreur c'est juste que cette semaine j'entraîne la construction hehe.
Par contre impossible de voir le match ca bug chez moi il n'apparait même pas.
Moi aussi, c'est pour cela que j'ai choisi un 3-5-2. Si j'ai bien compris, une formation trop exotique déroute les joueurs qui ne bénéficient plus des effets de l'entrainement.

J'ai gagné 3-1, (2-0 puis 2-1 puis 3-1) grâce à un hat trick d'un de mes attaquants. Une première victoire qui calme les supporters et les sponsors.

Vivement Mercredi prochain pour un autre match amical contre un Jolien

Ciao,
LoneCat
Equipe bien sous tout rapport, recherche, equipe jeune, joueuse, violente s abstenir, pour rencontre amicale Mercredi 06 Aout 03
je peux recevoir ou me deplacer, discretion assurée ...


mon tel : 179804 !

AS CRJ 176804

Kino
Citation :
Provient du message de Kino

Equipe bien sous tout rapport, recherche, equipe jeune, joueuse, violente s abstenir, pour rencontre amicale Mercredi 06 Aout 03
je peux recevoir ou me deplacer, discretion assurée ...

mon tel : 179804 !

AS CRJ 176804

Kino
Hattrick n'a pas voulu que je te défie chez toi (message du genre: ils sont trop fatigués, laissez les se reposer jusqu'à Jeudi prochain ....)

Rhalala, vraiment toutes les excuses sont bonnes pour se défiler

Ciao,
LoneCat
beh moi suis content

avec mon equipe de pieds cassés j'ai reusi a me prendre qu'un 2-0 en deplacement a la premiere journee
en comparaison les equipe un peut mieux loties que moi se sont prisent des branlees monumentales , esperont que ce soit pas qu'un facteur chance
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Il se passe quoi quand on est en négatif, niveau finance ?
Parceque là je suis à -90k, j'espère de vendre plusieurs joueurs pour pas être dans le rouge mais bon
tu ne peut plus acheter de joueurs mais le seuil critique c'est - 500000 ou la adieu ton equipe ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés