avis sur template

Répondre
Partager Rechercher
voila ma template actuel est 50 boubou 46 cantique 35 tranchant 5 parade ( et il me reste 5 point )

a la 1.62 j hésite a respect tranchant pour faire 50 boubou 48 cantique 29 tranchant 15 parade reste 0 point

je voulais savoir si le dernier template vous parais mieux que le premier.

car comme je place mon stun sur block, est ce que le fais d augmenter ma parade va me rendre moins efficace ?
et est ce que le dernier chant d af vaut le coup de perdre 6 points en tranchant ?
__________________
Mokkori !!
Dans une optique RVR, le paladin S/B a un rôle essentiellement de bodyguard, et est rarement ciblé par les tanks adverses, jamais ou presque, donc parade sert très peu...

Maintenant c'est vrai que dans un optique de mur, pve notamment, le paladin qui aggro avec son refresh et attire sur lui toutes les vilaines baffes des gros viovios, la parade est un atout supplémentaire de résistance longue durée...

Donc tu as 2 choix à mon sens :
- te suffire du 29 (amethyst) et optimiser ta défense rvr+pve,
- vouloir optimiser tes dégats à l'épée, pour avoir le sentiment de n'pas frapper pour rien, surtout en rvr, et de plus accéder à Coup Traître (Backslash) au 39, ce que perso je conseillerais, avec derrière une config d'items t'amenant à 50 bonus inclus

Le 50 bouclier est bien, et dans ce cas, pas l'choix, reste à 29 en tranchant, éventuellement 34 mais perso je maxerais parade, quitte à mettre une croix sur mes dégats d'épée : c'est le mur.

Sinon, 42 bouclier et alors tu peux viser le 39+11 tranchant, avec 48 cantiques, et même 15 parade, ce qui fait de toi un paladin vraiment complet, sans faiblesse aucune, bon en tout, et pas du tout médiocre, en rien !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
35 en tranchant ne sert pas à grand chose il me semble...
à 29 tu as déjà l'anytime Amethyst.
Sinon il faut pousser jusqu'à 39 pour avoir à nouveau un style de tranchant intéressant.

A côté de ça, ton template proposé pour la 1.62 est un template de paladin défensif très efficace en RvR (en gros tu colles à un mago ou un clerc et tu le défends en donnant des coups de bouclier/stun à tout va).
Dans ce rôle c'est un excellent template même.

Maintenant concernant le chant cantique 48...
Récapitulons : le paladin porte de la plaque (abs 34), connaît le port du bouclier et l'usage de la parade...
En sachant que l'af augmente les chances de miss en face et dans l'optique d'un paladin bouclier (donc défensif) je dirai oui au cantiques 48. Ca te donne la meilleure défense non buffée du jeu quasiment.

Stun sur block : Utilise Slam (Placage, attaque de bouclier lvl 42) puis Brutalize (Attaque de bouclier lvl 50), pas de souci.

Dans le cas de plein d'ennemi à arrête avant qu'ils ne fassent du mal à ton protégé, Slam, slam, slam, slam et... Slam s'il en reste qui bougent encore...

Dans le cadre du PvE, avec un tel template tu n'as peur de rien... Sauf que tu mettras 3 heures pour tuer un rat ! (c) Valdaine

Mais c'est la lourde croix du paladin que de faire peu de dégâts...

Have fun
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
50 shield 48 chants 29 tranchant le reste en parade (13 je crois)
je bénéficie de 23 point d auto train

sinon merci Bertrand
je pense que je v opter pour le paladin mur avec 29 en tranchant

Merci pour ton avis Aripha, me reste plus qu a trouver un magot avec un skin aussi beau que ton avatar
__________________
Mokkori !!
Citation :
Provient du message de Nouk
Merci pour ton avis Aripha, me reste plus qu a trouver un magot avec un skin aussi beau que ton avatar
/blush

<retourne se cacher à la forge>
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
@Nouk:

J'avais ce template avec mon pal 42 bouc 46 cantik 44 tranchant rest parade. j ai respe pour 50 bouc 48 cantik 29 tranchant reste parade

Et franchement si tu aimes faire le bodyguard (voir les post tres interessants de JOL qui traite de ce role en rvr) c'est le meilleur template.

Mais dis toi bien que bodyguard c'est une reelle vocation et que tu est pas la pour faire des degats. Si tu a compris cela alors fait ce template ss pb tu en sera ravis.

prends maitre bloquage a 3 au minimum et tu verra c'est le bonheur.
c'est aussi la meilleure template pour dueller, que se soit inter realm ou intra realm, genre quand y'a plus que le pala et le proto vivant à la fin du combat :x
Citation :
Provient du message de Eo_
c'est aussi la meilleure template pour dueller, que se soit inter realm ou intra realm, genre quand y'a plus que le pala et le proto vivant à la fin du combat :x
Tu le duelles comment le BD? Je ne vois franchement pas comment pour celui-là
Le prêtre d'Arawn limite si tu prends les RA resist magie sinon tu tombes...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Aripha
Tu le duelles comment le BD? Je ne vois franchement pas comment pour celui-là
Le prêtre d'Arawn limite si tu prends les RA resist magie sinon tu tombes...
gné ?!


tu m'expliques le rapport là ?


Les duels c'est mal, très très mal, LE mal !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés