Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
-Sur quel serveur vous jouez ???
Moi je vais, en principe, jouer sur "Lake Superior".

-Les champion du mal;
On peut les tuer en solo ou faut vraiment avoir une armée de craqué mental pour avoir une petite chance de réussir ?
(je suis un paladin... je vais en être un )

-2d ou 3D:
Beaucoup de screenshot en 3d me donne l'impression que le zoom est trop raproché, ont dirait qu'on perd de la vision, je me trompe ou le 2d est mieux ? (jamais testé le 3d)

-Un bon endroit pour hunter (personnage débutant) ?

-Meilleur emplacement pour miner ?

-Comment ont met le caramel fondant dans la Caramilk ?

-Crafter des vêtement magic ? fort ou pas vraiment utile ?

-Sur quel genre de monstre j'ai le plus de chance de trouver l'arme de mes rêve ?

-Acheter un scroll of power pour Sword, je suis mieux d'oublier ca ou sa ce trouve quand même bien ?

-Sa vaux-tu la peine d'acheter 1 millions de $ sur EBay ? Ou un mineur de 85 blacksmith va ramasser sa en 10 min ?

-Si je ne me trompe, ya des scroll qui monte la limite de stat (str/dex/int) de 225 à 250. Mes chance dans trouver un ou dans acheter un ?

* Voila, sa devrais vous occuper un moment
Europa c'est bien pour les européens.. ou Drach si tu aimes pas le monde.
La 2d marche sur toute les configs, la 3d est jouable sur les dernieres machines du marché (sont trop en avance chez EA/OSI)

Pour le reste
-Un bon endroit pour hunter (personnage débutant) ?
Autour des villes, ou fait les quêtes de Haven.

-Meilleur emplacement pour miner ?
La ou il y a du minerais, genre nord de Minoc

-Comment ont met le caramel fondant dans la Caramilk ?
Demande aux marmottes.

-Crafter des vêtement magic ? fort ou pas vraiment utile ?
Bien quand ce sont des pièces sans influences sur ton équipement générale, comme des bottes ou des capes.

-Sur quel genre de monstre j'ai le plus de chance de trouver l'arme de mes rêve ?
Sur un monstre balaise tiens.

-Acheter un scroll of power pour Sword, je suis mieux d'oublier ca ou sa ce trouve quand même bien ?
Y en a partout sur http://www.uo-auction2.com pour Europa, sinon ca se trouve à la pelle sur les vendors.

-Sa vaux-tu la peine d'acheter 1 millions de $ sur EBay ? Ou un mineur de 85 blacksmith va ramasser sa en 10 min ?
100 en smith et tu fais ça en 6 heures ((c)Mononoké pour l'idée, testé et approuvé par moi)

-Si je ne me trompe, ya des scroll qui monte la limite de stat (str/dex/int) de 225 à 250. Mes chance dans trouver un ou dans acheter un ?
Hors de prix, mais ca existe
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
-Sur quel serveur vous jouez ???
Moi je vais, en principe, jouer sur "Lake Superior".
Europa.

Citation :
-Les champion du mal;
On peut les tuer en solo ou faut vraiment avoir une armée de craqué mental pour avoir une petite chance de réussir ?
(je suis un paladin... je vais en être un )
Seul c'est chaud, surtout pour te faire tout le spawn avant

A 5-6 j'ai déjà fait un champion du début à la fin, et le résultat était pas trop mal niveau récompenses.

Citation :
-2d ou 3D:
Beaucoup de screenshot en 3d me donne l'impression que le zoom est trop raproché, ont dirait qu'on perd de la vision, je me trompe ou le 2d est mieux ? (jamais testé le 3d)
Tourner en zoom max c'est franchement injouable. Vive la 2D

Citation :
-Un bon endroit pour hunter (personnage débutant) ?
Les donjons habituels (despise, shame..) plus quelques coins que je ne vais pas révéler

Citation :
-Meilleur emplacement pour miner ?
Fellucca pour le double des ressources, Est de la shrine Spirituality près de la forge sur Ilshenar.

Citation :
-Comment ont met le caramel fondant dans la Caramilk ?
Avec un chausse-pied.

Citation :
-Crafter des vêtement magic ? fort ou pas vraiment utile ?
Je préfères l'enhancement d'armures magiques et les armures fabriquées au runic hammer.

Citation :
-Sur quel genre de monstre j'ai le plus de chance de trouver l'arme de mes rêve ?
Les boos de Doom

Citation :
-Acheter un scroll of power pour Sword, je suis mieux d'oublier ca ou sa ce trouve quand même bien ?
Ca dépend du scroll, les +10 ne sont pas rares, les +20 déjà plus demandés.

Citation :
-Sa vaux-tu la peine d'acheter 1 millions de $ sur EBay ? Ou un mineur de 85 blacksmith va ramasser sa en 10 min ?
C'est à toi de voir, si t'es bourré de tunes vas y, perso je suis contre (c'est qu'un jeu après tout).

Citation :
-Si je ne me trompe, ya des scroll qui monte la limite de stat (str/dex/int) de 225 à 250. Mes chance dans trouver un ou dans acheter un ?
Pour le trouver il faut avoir de bons contacts, car seul c'est mission impossible. Pour l'achat il va vraiment falloir casser ta tirelire (y a du monde qui en veut des scroll de ce genre).

Citation :
* Voila, sa devrais vous occuper un moment
Non ça va, suffit de faire des réponses courtes
Re: Quelques questions
-Sur quel serveur vous jouez ???

Europa.

-Les champion du mal;
On peut les tuer en solo ou faut vraiment avoir une armée de craqué mental pour avoir une petite chance de réussir ?
(je suis un paladin... je vais en être un )

N'y va pas seul c'est quasiment impossible.

-2d ou 3D:
Beaucoup de screenshot en 3d me donne l'impression que le zoom est trop raproché, ont dirait qu'on perd de la vision, je me trompe ou le 2d est mieux ? (jamais testé le 3d)

En 3D les sorts sont magnifiques.

-Un bon endroit pour hunter (personnage débutant) ?

Débutant : Despice ou Shame

-Meilleur emplacement pour miner ?

Il n'y en a pas de meilleur, faut aller partout jusqu'à ce que tu trouves un spot qui te plait. Perso, c'est autour de nos maisons, c'est plus pratique.

-Comment ont met le caramel fondant dans la Caramilk ?

-Crafter des vêtement magic ? fort ou pas vraiment utile ?

Dépend de ton personnage, pour un artisan oui mais pour un guerrier non.

-Sur quel genre de monstre j'ai le plus de chance de trouver l'arme de mes rêve ?

Plus les monstres sont forts, plus tu as de chance.

-Acheter un scroll of power pour Sword, je suis mieux d'oublier ca ou sa ce trouve quand même bien ?

C'est fort pratique et les +10 ne sont pas si chers que ça.

-Sa vaux-tu la peine d'acheter 1 millions de $ sur EBay ? Ou un mineur de 85 blacksmith va ramasser sa en 10 min ?
Acheter de l'argent virtuel n'en vaut pas peine selon moi.
Un mineur pourra faire le million en 2 semaines maximum en vendant beaucoup de minerai.

-Si je ne me trompe, ya des scroll qui monte la limite de stat (str/dex/int) de 225 à 250. Mes chance dans trouver un ou dans acheter un ?

Avoir assez d'argent.
Citation :
La 2d marche sur toute les configs, la 3d est jouable sur les dernieres machines du marché (sont trop en avance chez EA/OSI)
Mais la vision (le zoom) yé semblable entre 2d et 3d, ou le 3d ?

Citation :
Autour des villes, ou fait les quêtes de Haven.
ok.... je m'en doutais un peu, mais un endroit ou ta pas a tuer 20 gars pour pouvoir miner... un lieu ou tu peux miner en paix (même si ya 2 -3 perso pas ben grâve, mais quand ya plus de perso que de minerai....ouch )

Citation :
Sur un monstre balaise tiens.
ok.... Lich lord ? Fire Demon ? ....

Citation :
100 en smith et tu fais ça en 6 heures ((c)Mononoké pour l'idée, testé et approuvé par moi)
Comment ? je craft quoi ? je vends à quel prix ? me faut un vendeur pour que sa marche comme faut ? etc ?

Citation :
Hors de prix, mais ca existe
ok... je trouve sa sur les champion je suppose ?


*** Mes "citation" sont merdique.... comment vous faites vos belle "citation" avec le nom de la personne etc ?

Merci pour ton aide
Pour les citations, lance la balise quote au début de la phrase à mettre en citation, sur la même ligne.
Fait un retour à la ligne une fois fini, puis /quote.

Pour Felluca, je n'ai vu qu'un seul et unique PK, et un vrai idiot (j'ai 0 en skill de combat, il m'a loupé, j'ai juste courut vers une zone de gardes à 2 minutes de là à petons).. alors il suffit juste de savoir où miner peinard.
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
ok... je trouve sa sur les champion je suppose ?
Les stats scroll se trouvent uniquement avec le champion des champions, le Harrower (guide des champions pour plus d'infos).


Citation :
*** Mes "citation" sont merdique.... comment vous faites vos belle "citation" avec le nom de la personne etc ?
Tu cliques sur le bouton "citer" en bas à droite d'un post pour avoir automatiquement le nom de la personne que tu cites.
Si j'ai bien compris sa ressemblerais a :
Citation :
Les champion du mal;
On peut les tuer en solo ou faut vraiment avoir une armée de craqué mental pour avoir une petite chance de réussir ?
Vaut mieux être 4-5 pour pas prendre de chance
Citation :
2d ou 3D
Vive la 2d
Citation :
Un bon endroit pour hunter (personnage débutant)
Autour des villes et quelques donjons
Citation :
Meilleur emplacement pour miner ?
Fellucca, dans un endroit calme
Citation :
Sur quel genre de monstre j'ai le plus de chance de trouver l'arme de mes rêve ?
N'importe quel Gros Bouba sur les stéroïd
Citation :
Sa vaux-tu la peine d'acheter 1 millions de $ sur EBay ? Ou un mineur de 85 blacksmith va ramasser sa en 10 min ?
Pas vraiment puisqu'un blacksmith va faire le $ en 6 heures (bien que je sache toujours pas comment)


*** Runic Hammer, je sais que sa existe, mais j'ai pas trouvé de véritable info qui m'explique comment sa fonctionne
Les runic hammers font partie des récompenses possibles du système des smith BODs. Il existe un runic hammer pour chaque minerai coloré.

En ce qui concerne la fabrication d'armes et d'armures à l'aide de ces marteaux, jette un oeil au bas de cette page et de celle-ci.
ok.... euh....
BoD c quoi que sa veux dire ?

J'ai pas vu le marteau runic dans la liste des cadeaux (à chaque ans ) mais j'ai surment mal reguardé
ou je peux crafter un marteau en valorite pour qu'il soit plus puissant ?

Et aussi, ya pas quelqu'un qui sait la marche à suivre pour faire du $ avec un gm smith ? (les prix de vente)
OK !!!! oublie sa, j'ai trouver
C cool, je vais me faire du fun avec sa !!!!
Pour avoir des Bod suffit de vendre du stock à un vendeur et ta des chance qui t'en donne un, c sa ?


Merci pour votre aide à tous
Voilà

Tu vends du petit bois au smith (utilise une lame sur un arbre) ou des calottes par exemple aux tailors, et il te donnera une récompense (vérifie auprès du npc si tu peux recevoir ta commande à l'aide du menu contextuel).
Soit tu le donnes soit tu le conserve pour remplir un large BOD. Un large BOD se remplit à l'aide de tous les small BOD qui le forme. Exemple : pour remplir un large BOD pour 20 armures de cuir complètes, il te faut trouver et remplir les small BOD pour 20 gorgets (même matière et qualité), 20 jambières, 20 tuniques etc...

Pour les récompenses que tu peux en tirer, tu peux te référer à cette page (smith et tailor BODs).
ok.... donc je suis mieux de conserver plein de petit Bod pour remplir les gros et ainsi me remplir les poches !!!

Pour un Runic hammer Valorite, je suppose que c quelques chose du genre... 20 full plate valortie (exceptionnel)
ouchie
Dans le lien que je t'ai donné, clique sur "large BODs" dans le menu en haut, et regardes dans les récompenses la colonne "valorite hammer". Puis descend toooouuuut en bas de la page : à partir de 20 plate complètes exceptionnelles en agapite, tu as une chance d'avoir un valorite hammer

Mais faudra encore tomber sur les small BODs qui correspondent. Un valorite hammer ça se mérite (et ça court pas les rues).
A partir de 70 en blacksmithy, mais avoir plus de 100 ne donne pas plus de chances d'en avoir je crois (après 100, les chances de distribution restent les mêmes).
Ca ne change pas pour les BODs, mais tu gagnes beaucoup en taux de réussite pour la fabrication (ça aide bien pour les armures de plaques et les dragon scales armors notamment).
quelques questions de plus pour votre plus grand plaisir.... euh... ben le mien en tk

- bon, je comprend pas vraiment bien les bonus que donne les marteau runic, j'ai beau analyser le tableau, mais je reste perdu

- Les armes de couleur, comme Valorite, ont-elle vraiment un bonus de dégat ou c'est seulment les % de degat qui change ?
ex :
Un katana Iron fait 9-11 a 100% physique
Un Katana Valorite fait 9-11 a 40% physique, 20% froid, 20% energie, etc
OU
Un Katana Valorite fait (ex) 12-15 a 40% physique, 20% froid, etc....
????

- Quekqu'un a essayé le Bladed Staff ? il est bon ? je trouve pas c attk special debil mais il a un excelent dps !!!
(sur mon template je trade parry pour resist, vous avez fini par me conveincre )

- Si je comprend bien, si je veux visiter DOOM, il me faut une armée de gros killer et même encore la... ?

- Un truc pour monter le Karma rapidement (1- + de karma = meilleur Chivalry / 2- si quelqu'un repond :" tuer des monstres, gnahahahah..." je lui balance mon clavier dans la geule )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés