[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
<regarde les autres faire joujoux de loin>

Ouin!!! et moi!!!

Le 8vs 8 c bon mangez en

hs Gratz Brase ding 50

Et gratz Ikky je c pas ou tu en es mais tu a du ding pas mal

/gu kiss all
Coco
Ikkyuu à ding 50 et Nathanaele aussi et on fait pleins de misères à tlm
Et on a des nouveaux copains midous pour tapper dessus mais se laissent vraiment pas faire c'est du bonheur !

Reviiiiiens Coco !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Urkas je ne suis pas responsable des /laugh /rude de Scary khazim ce sont des amis irl à moi, je leur dis in-game de pas le faire, mais apparement vous avez du leur faire kke chose. Tu m'as vu le faire? Non sauf peut etre y a un bout de temps sur toi pour te chauffer une ou 2 fois parce qu'on se tappe dessus depuis la 1.36 et donc ça fais un bye.

En tout cas je présente mes excuses pour eux j'peux rien faire de mieux.

[edit à Bacca]T'as déjà vu un grp d'hib et t'es passé a coté sans frapper sa cible?...
Aucun grp le fais et le fera jamais. Ne soit pas aussi décalé.
Un bus c'est pas add sur un fight, un bus c'est partir à 3FG, arriver à 3FG sur la cible par exemple. Quand ça add tu peux rien y faire.

Ah ba tu diras a tes 2 amis irl que bientot un joli mail va partir avec tout plien de screen rempli de rude venant de leurs part , sa fait 2 ou 3 semaines que je screen et je suis pas le seul on a réuni les screens sa va bientot partir , vu que dapres un autre post on peut faire sanctionné .

PS: chaine rude c mal , trés trés mal
mouarf vrai gratz Ikky

Aller une semaine et demi et je revien des terres du nord ou l'honnorable Mordred ma envoyer chercher des renforts pour assoire sa domination sur Albion
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Bah surtout ce qui déplait avec les bus, c'est que c l'escalade.

Quand on a l'habitude de jouer à 8, et qu'on voit passer un Full Bus de 3 grpes, on se dit : aie aie aie, en face vont répondre, et paf, pendant toute la soirée on voit plus tourner que des masses incohérentes de gens ne voulant pas se faire ratatiner.

j'imagine très bien dans 6 mois des FR (Full Royaumes) se déplacer de manière très élégante sur Emain.

Le problème, c'est l'escalade .... ensuite, chacun joue comme il le veut.

(ceci dit j'aime toujours pas les bus )
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-

(ceci dit j'aime toujours pas les bus )

quand tu y pense, un groupe de 8 fixe c le debut de ton escalade non ? ceux qui se font defoncer a 8vs8 sans pouvoir rien faire paske groupe pas optimisé, pas haut rang ben ils reviennent a +de 8, donc bon ton truc sur l'escalade due aux bus c pas tres objectif.
__________________

>))))°>
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
j'imagine très bien dans 6 mois des FR (Full Royaumes) se déplacer de manière très élégante sur Emain.
Ce serait super parce qu'on ferait enfin du RvR à emain et plus du vulgaire PvP/TeamVsTeam
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
Bah surtout ce qui déplait avec les bus, c'est que c l'escalade.

Quand on a l'habitude de jouer à 8, et qu'on voit passer un Full Bus de 3 grpes, on se dit : aie aie aie, en face vont répondre, et paf, pendant toute la soirée on voit plus tourner que des masses incohérentes de gens ne voulant pas se faire ratatiner.

j'imagine très bien dans 6 mois des FR (Full Royaumes) se déplacer de manière très élégante sur Emain.

Le problème, c'est l'escalade .... ensuite, chacun joue comme il le veut.

(ceci dit j'aime toujours pas les bus )

Nan mais il faut arrêter avec cette légende de l'escalade, des bus à emain y en a toujours eu autant. Déja au début du serveur quand on allait xp aux finliaths à crim en guilde, dès qu'on allait rvr c'était aussi en guilde, et c'était pareil pour les wars.
S'il y avait escalade je pense qu'on l'aurait vu y a longtemps.
Citation :
Provient du message de -Cab-Mirakle-
(ceci dit j'aime toujours pas les bus )

Ouai on se prend même des remarques de votre part qd notre bus va vous rez aux fins où ca xp/plvl dure alors que le grpe cabale se trouvant a emain ne s'est pas deplacé pour rez. Enfin après les rez on se prend la remarque bien sur :baille:
qd mimi sors "beau bus" faut pas forcément le prendre de travers comme une reply cynique typique des forums JoL

sérieusement on est amené aussi à bus des fois à l'exception de quelques irréductibles (/k Djo, Joe etc ... ) donc faut pas chercher de notre côté les traditionnel ouiner jolesques qui crient au no-skill etc ...


et sinon le seul gpe à majorité cabale dont je fesais parti était sur Odin à ce moment donc pr les rez ct moyennement fesable.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
qd mimi sors "beau bus" faut pas forcément le prendre de travers comme une reply cynique typique des forums JoL

sérieusement on est amené aussi à bus des fois à l'exception de quelques irréductibles (/k Djo, Joe etc ... ) donc faut pas chercher de notre côté les traditionnel ouiner jolesques qui crient au no-skill etc ...


et sinon le seul gpe à majorité cabale dont je fesais parti était sur Odin à ce moment donc pr les rez ct moyennement fesable.
il a dit : "le bon bus ^^"

il aurait dit : "le bon bus", "le bon bus ", "le bon bus :>" etc
ou meme un "bus c mal !", "bus c mal "
osef

mais pas le bon smiley et pas la bonne personne [edit] et surtout pas au bon moment
A un oublie, pour l'histoire de qui gagne le plus de rp en bus ou en grpe optmisé (sujet lancé sur je sais plus quel post).

Byby et Luniz ont ding 8L5 en même tps (à 5 ou 10k prêt on va pas chipoter ), pendant que byby a ding 8L8, Luniz lui il eu le tps de ding 9L comme quoi
bha j'en profite, rembourse nous tous les beliers qu'on a utilisé pour que tu prennes un fort avec tes potes

(sniff vivement l'up de vp... moyenne de 60 de degats sur tout ton groupe quand vous etes montés au keeper de nott)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Bof powa, j'ai déjà fait 20 sur un pala .... et 8 avec la H en main gauche de mon assa...., logiquement un groupe équilibré de hib mid et alb , avec le meme joueurs ki jouent (imaginons) les meme rang de real, c les RA qui différencie la chose
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
bha j'en profite, rembourse nous tous les beliers qu'on a utilisé pour que tu prennes un fort avec tes potes

(sniff vivement l'up de vp... moyenne de 60 de degats sur tout ton groupe quand vous etes montés au keeper de nott)
Oui je sais, désolé, c'était coup de pute, et c'est pas la première fois qu'on le fait :x

J'avais envie de rush :x Je l'ai trouvé sur Nott :x
Mouarf 1 post, 3 Temp qui m'assassinent ... c d'un navrant

Millstone .... ouvre tes chakras t en train de devenir tout bleu

Je crois que quand vous êtes venus nous rez aux fin, la première chose qu'on a fait c vous remercier chaleureusement. Ensuite, je me suis retourné et j'ai vu une ribambelle de joueurs aglutinés, donc j'ai effectivement dit : du bon bus ^^. Après que tu le prennes mal, osef pas mal

La prochaine fois, fais comme tu l'as fait quand on a rip une seconde fois, et dis : non on vient pas vous rez.

BUS SMAL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés