DoT et mezz

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est déjà arrivé de subir (2 fois...) des dots en étant mez. Et ce jusqu'à la fin des 4 ou 6 dots.

Je n'ai jamais compris. Je n'étais pas stun, ni debuff force.

Je suis 8L0 et cabaliste manipulation, donc les dots je connais pourtant.

Incompréhensible.

Mais c'est très très très rare donc
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Y a 1 semaine, j'ai été mez peu de temps après un dot.
Je suis resté Mez AVEC le dot

Il semble que ça soit rare... mais alors pour savoir d'où ça vient... aucune idée.
Surtout que le debuff force n est pas soignable donc tu le mange pendant la duree du debuff sans pouvoir le virer(sauf purge).

Pour un mage qui est encombré a 25 sur 50 un debuff force et pouf root c est un peu trop facile comme sort en instant pour rooter tout les mages.

Ce "root" est aussi efficace pour les tank alb qui ont en general leur armure craftee plus leur epique ou 3 ou 4 armes bouclier dans leur inventaire si bien qu il sont root ou grandement ralentis par les debuff (ca explique aussi le fait qu ils arrrivent jamais a porter des morceaux de belier vu tout ce qu ils ont dans leur inventaire).
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Niveau Roleplay c'est peu être pas top mais niveau intérêt du jeu ( prise de fort ) ca ne pourra être que bénéfique et le RvR n'en sera que plus interessant si les tank prennent la peine de porter un bélier au lieu de farmer les mains vides .
Citation :
Provient du message de Nenaal Llaenaan

Oui, j'ai bien compris le "never intended", mais de là à faire tout le contraire, comme d'habitude, pas de juste milieu. De moins en moins de justifications roleplay aux modifications, ça me gène personnellement.

Certes c'est un effet secondaire très puissant, et il fallait certainement le modifier, mais à ce point ... Avant, il fallait être un minimum réfléchi et éviter de porter un bélier tout seul, maintenant, tous les tanks vont pouvoir garder un bélier sur eux à longueur de temps sans risque (peut-être pas tous, mais une bonne je pense).
Le debuff force continuera d'affecter ton encombrement en 1,62 dans la limite de ta valeur de base de force.
Impossible donc de descendre en dessous de ton total de force de base.
En clair si t'es buffé comme un porc et que tu portes plus que tu ne pourrait porter sans buff le debuff force gardera son effet actuel.

Pour ma part bien qu'ayant un instant debuff force je me réjouit de cette modification car le root au debuff est vraiment trop puissant.
Citation :
provient du message de Nenaal Llaenaan

Par contre, bonus d'objets compris ou pas ?
Bonne question !

[EDIT]
Citation :
Extrait de la release note 1,62:

- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumbrance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Donc à ce que je comprend on peut pas descendre en dessous de total de force de base objets et RA compris.

[/EDIT]
Citation :
Provient du message de Thaolith
[i]

Donc à ce que je comprend on peut pas descendre en dessous de total de force de base objets et RA compris.

Tout à fait, c'est ce qu'on peut appeler un nerf du debuff force.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés