.:: Cherche PJ pour guilde ::.

Répondre
Partager Rechercher
Aeas est en train de bosser dessus. si tout va bien, on aura notre forum cette semaine.

d'autre part, faut se decider pour le nom de la guilde. tous ceux qui n'ont pas posté de nom, depechez vous.

ds le cas contraire, je vous propose un vote.
voici la liste :
- les enfants des etoiles
- les fils d'andromede
- la compagnie d'orion
- les porteurs de lumieres
- l'escadron du phoenix
- les dragons rouges
- Le Nouvel Escadron
- Stars Hunter
- Soleil Rouge

chacun choisit 3 noms de guilde. mardi, pour la reunion, le nom sera choisit.
SI VOUS NE VOTEZ PAS, LES AUTRES LE FERONT POUR VOUS
je trouve ça cool de prosposer des noms....mais je ne suis pas sur kils soient vraiment tous ds le cadre du jeu...

a voir...

Pour le forum chui en pleins dessus, comme ça on arretera de deranger certaines personnes.......

Ce soir yaura lana ki ne pourra se joindre a nous ke vers 22h30...je penserai a elle tre fort
C'est bien ce soir 21h30 le RDV ?
J'espere que j'aurai posé la maison pour la reunion.
Je vous tiens au courant par mail IG

Sinon aesa hesite pas sur msn
PS: j'achete tt type de bone et hide en grosse quantité.


Avec kougg on est en soutenance de projet donc on est pas tres dispo.
fin de semaine c bon


we ce soir 21h30, cantina de bestine.....pour demarrer, sinon ds notre pa hall.... si tu as reussi a le terminer a emps tian'

je ve pas t'ennuyer sur msn vu ke tu as du trvail......mais si tu le dis je v venir te parler, en particulier de la guilde..

Par ailleurs, je pense kil va falloir reflechir a ce ke chaque conseil soit administrer par un president different a chak foi ( pour plus d'equité), afin ke ce dit conseil ne soit pas un veritable brouhaha d'idées.......

Ps: zhak tu me mank

Pps: pour les joueurs ki veulent tjrs nous rejoindre c ce soir le rdv pour vous joindre a nous

ppps : kougg tu as de la concurrence serieuse
pfffffffff C deloyal cette concurrence !!
quoi , je suis pas Zabrack, Sans domicile et en plus G pas de profession !!!
pfffffffffff on va faire v'nir des bothanEs !!
voila !!

ps: j'moccrocherais qd meme !!!


Ecoute boucle d'or, tu as encore toutes tes chances.....mais chui tres versatile......

donc va falloir etre tres attentionné...hihi..je plaisante

Bon sinon on s'est un relooké avc lana...tres fun le trip maquillage coupe de cheveux...
Je serais des votre ce soir, j'ai déjà contacté Jolan IG. Mon nom est Eduardo Saint-Brice, DE devant l'éternel pour vous servir

Pour la PA hall, sachant qu'il sera le centre de la future ville de la guilde, ne serait-il pas judicieux de ne pas se précipiter et de bien en choisir l'emplacement ?


serieux c trop laid ed........pour tout ce ki est coté graphizm je crois kil vo mieux me laisser faire vu ke chui infographiste ( enfin si ça ne vs derange pas).......

Pour tous : je vais rediger un compte rendu conseil d'hier soir, et poser mais aussi une ebauche de charte.

la je voss encore sur le forum je vous met au courant des kil est on....

see you tonight stardust brothers !!!!!
Par contre eduardo...est ce kil te serait possible de me realiser un droid......je te sponsorise en maiteres premieres evidemment ...

j'attend ta reponse merci d'avance
Lightbulb
.:: votre attention svp ::..
Voila le forum est en beta test.....

obligé de faire un forum ezboard....pour l'instant.
Je vous demanderai donc de tous me communiquer votre e-mail histoire que je vous envois le lien du forum.......


Ps : ed, est ce kil te serait possible de m'assembler un droid medic ou un truk ki serait en mesure de me soutenir lors de mes peribles en solitaire. merci d'avance

bah c t bien mon intention de faire le logo de la guilde...;qd au tatoo il ya pas de probleme.......toucher ton mini corps velu et muscle...hihi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés