Mais ou sont passés les francais -100

Répondre
Partager Rechercher
tu as des franco, mais ils sont pi etre pas declaré
y a les mains et les toons

et les toons ba il ce planque ou team tranquille sans dire franco ou pas, sans dire son main =)

je le fait et j'aime bien
__________________
http://www.ifrance.com/zephiraAO/kiddygrade.jpg
Trouve une guilde FR , ya toujours des joueurs qui monte d'autre perso , ne t'en fait pas...

Et puis quand tu sera lvl 180 tu verra plus de rouge ( a part les boss )
Old Athen, c'est la où je vais chercher des teams avec ma ptite crate 67 (Myev de son prénom).

sinon essaye de lier connaissance avec des gens de guildes francophones, et demande leur de passer un ptit message sur leur canal de guilde pour voir s'il n'y a pas quelqu'un de dispo pour teamer avec toi ^^
ca marche souvent

bon courage
J'ai guildé un moment dans une guilde franco (je dirai pas le nom), mais j'ai vite déchanté, aucune ambiance, personne qui parle/team, du "je veux ca et vite" tout le tps, ca m'a soulé...

Enfin je sais qu'il exsite mieux

Le probleme c'est que je vois jamais de francos bas lvl , alors pour faire connaissance c'est pas facile


Citation :
demande leur de passer un ptit message sur leur canal de guilde pour voir s'il n'y a pas quelqu'un de dispo pour teamer avec toi ^^
J'avais pas pensé a ca tiens, merci
ba ya moi mais du go de mon lv6 en 15j je compte pas vraiment

le boulot + ma pt femme me laisse vraiment tres peu de temps pour jouer en ce momment

mais sinon ba ses elfique clan sur rk2
.
Citation :
les missions sur Rome.
Dslé je suis clan. C'est nous les meilleurs d'abord!

Citation :
Essaye le temple des 3 vents (ou TotW pour les intimes) avant le lvl 60.
J'y suis deja passé, pas vu un seul francais, ni meme une phrase en francais...
Ton seul recours pour t'amuser et pas te sentir seul ... trouve une guilde .. il y as beaucoup de FR ..... dans le jeux , certains ne sont pas forcement dans une guilde FR , de plus sur RK2 il as pas mal de FR sur ce serveur ...

PS : j'adore ton avatar ... GIMME URE SWORD !
Je sais je suis deja passé par là sur d'autres mmorpg, mais je considere ce choix comme important et je ne veux pas prendre la premiere guilde qui passe parce que le mec baragouine francais ("ouai ouai attan on vas te guildé !"). Enfin je recommencerais pas


Leet : Im uber.
Parents, pour vos fetes et anniversaires de vos cheres tetes blondes: je peux faire leet doll volante animée (pour les filles) et mini slayerdroid avec bouclier coloré (pour les garcons).
Joie et bonne humeur pour toute la famille!

10k / heure, laissez un message au reclaim Tir SG, merci.
Citation :
je peux faire leet doll volante animée (pour les filles) et mini slayerdroid avec bouclier coloré (pour les garcons).
Sérieux ?

Je savais pas qu'on pouvait faire ca !

J'en veux !


------------
Citation :
Kendar ... I love ton avatar
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés