Faire marcher un monstre

Répondre
Partager Rechercher
Hello all,

Je cherchais comment faire marcher un monstre de manière aléatoire, sans WP, par script.

J'ai bien trouvé ActionRandomWalk()

Mais je ne sais pas comment l'utiliser ni où le mettre, si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance
Cette fonction, tu devras la mettre dans le trigger Ondeath de ton NPC.

Tu as juste à le mettre dans un script du style.

Code PHP:

Void main ()
{

ActionRandomWalk();


Et voila, tu le nommes comme tu veux, et tu le mets donc dans le onDeath.

Et voilà, il marchera tout seul
Autant pour moi, je me suis gourré totalement, j'etais en train de penser à un autre script

grrr, et c'est quand je viens de me relire, que je me suis aperçu, que j'étais vraiment trop c...


Non c'est dans le Onspawn de ton monstre.

Ce qui est logique, et même si tu les gèneres avec un script sur la zone cela ne doit pas changer, car le Onspawn se lancera tout le temps à chaque fois que tu crées un monstre en gros
Citation :
Provient du message de RAT
Ce qui est logique, et même si tu les gèneres avec un script sur la zone cela ne doit pas changer, car le Onspawn se lancera tout le temps à chaque fois que tu crées un monstre en gros
Me disait bien que c'était bizarre dans le on_death lol

J'essaye ^^
si tu veux encore plus de vie, tu "decommentes" la ligne du fichier nw_c2_default9 dans le script onspawn de base de tes bestioles

Code PHP:

//SetSpawnInCondition(NW_FLAG_AMBIENT_ANIMATIONS); 

tu enleves les // et tu sauves sous un nouveau nom

... non seulement elle se deplacera mais fera aussi des animations aleatoire en fonction du type de bestiole... (tres bien pour mettres des rats qui se deplacent dans des egouts pour l'ambiance :P )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés