[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila pas de flam pas de troll et pas de flood ici mais la liste des fufu BB qui assument leur choix et sont asses franc pour le dire

PS : Titre changé pour plus de clartée


[edit] : j'ai édité ton titre pour le mettre en phase avec ta première édition
Pourquoi c interdit les bufbots ? ^^
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Re: Charte des fufus BB
Citation :
Provient du message de Zourgol
Voila pas de flam pas de troll ici mais la liste des fufu BB qui assument leur choix et sont asses franc pour le dire
j'ai le vague sentiment qu'il manque un truc à ton post, tu parles de charte mais je n'en voie pas, tu parles ensuite de lite, je n'en voie pas

Un personne pourrait m'aider à comprendre prend les noms des floodeurs qui vont répondre pour se faire une liste aussi
Merci aux modérateurs de delete les posts des floodeurs.

Cest pas interdis mais cela change la donne.

Il y a un post des fufu qui ont choisis de pas etre bb ici il s agit d un post avec les fufus BB
Citation :
Provient du message de Zourgol
Merci aux modérateurs de delete les posts des floodeurs.

Cest pas interdis mais cela change la donne.

Il y a un post des fufu qui ont choisis de pas etre bb ici il s agit d un post avec les fufus BB
en faisant ce sujet, tu fais un beau sujet à troll brûler par les flams et attaqué par les persos de tout le monde, donc l'avenir de sujet est les abysses du forum.
Re: Re: Charte des fufus BB
Citation :
Provient du message de Draltahn
j'ai le vague sentiment qu'il manque un truc à ton post, tu parles de charte mais je n'en voie pas, tu parles ensuite de lite, je n'en voie pas

Un personne pourrait m'aider à comprendre prend les noms des floodeurs qui vont répondre pour se faire une liste aussi
j ai changé le titre pour plsu de clartée
Citation :
Provient du message de Draltahn
en faisant ce sujet, tu fais un beau sujet à troll brûler par les flams et attaqué par les persos de tout le monde, donc l'avenir de sujet est les abysses du forum.
Les regles sont simple pas d autre post que :

Oui je suis BB

Les autres post avis etc non rien a faire ici
- C'est plutot une liste (qui devrait commencer par ton nom) et non une charte (qui n'existe pas d'ailleurs)

- il a demandé une liste des fufus bb, pas des bots :bouffon:

- Il faudrait virer les posts des flammeurs qui n'ont rien à faire ici, ca fait d'ailleurs assez pitié certains commentaires, il n'y a pas moins de respect à avoir pour ce post que pour celui des non BB.

- je suis Empathe et Faucheur, je n'aime pas les fufus BB mais si zourgol décide d'un post comme ça, c'est son droit et ça n'a rien d'un post à flood autrement que dans certaines tetes qui apparement sont prets à tout pour faire fermer un topic dont le sujet ne leur plait pas (passez votre chemin...). Les Anti-BB qui flamment le créateur du topic, vous vous déservez plus qu'autre chose ici.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- C'est plutot une liste (qui devrait commencer par ton nom) et non une charte (qui n'existe pas d'ailleurs)

- il a demandé une liste des fufus bb, pas des bots :bouffon:

- Il faudrait virer les posts des flammeurs qui n'ont rien à faire ici, ca fait d'ailleurs assez pitié certains commentaires, il n'y a pas moins de respect à avoir pour ce post que pour celui des non BB.

- je suis Empathe et Faucheur, je n'aime pas les fufus BB mais si zourgol décide d'un post comme ça, c'est son droit et ça n'a rien d'un post à flood autrement que dans certaines tetes qui apparement sont prets à tout pour faire fermer un topic dont le sujet ne leur plait pas (passez votre chemin...). Les Anti-BB qui flamment le créateur du topic, vous vous déservez plus qu'autre chose ici.
oui c une liste mais le tire change pas, et non en ce qui me concerne je ne suis pas BB
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés