[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Haha, un doublé de Paul Marzi juste avant la mi-temps, serait-ce la première victoire de l'Etoile de l'Ouest qui se profile à l'horizon ?

/emote Fait brûler un cierge ....

Match ID: 9375465

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Tagashionimurashitoh
Y a moyen de voir le déroulement du match ?
juste un résumé, j'utilise criollo viewer pour voir plusieurs matchs en même temps facilement et avec raffraichissement automatique

Mi temps, l'equipe de DIII a 61% de possession de balle mais je tiens le choc!
1-0 pour moi

Xcutors, avec 88 % de possession de balle, domina le match.
MDR pauvre FCEK

euh Hôte attends.... tiens
id de mon equipe : 176322
Citation :
Provient du message de zigzagouille
voir le match : aujourd'hui, pour la première fois, il y a un bug et certains matchs ne sont pas accessibles
sinon, c'est dans le menu de ton équipe, tu cliques sur match puis sur le match en cours
C'est bien ce que j'me disais, la dernière fois je pouvais accéder au match par cette interface mais aujourd'hui y a rien.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran

Xcutors, avec 88 % de possession de balle, domina le match.
MDR pauvre FCEK
ID du match stp ? Je n'arrive pas à trouver le match par le club ....

Hôte des songes, ton ID est celle d'une équipe je pense, pas celle d'un match ...

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Par contre il faut avoir conscience d'une chose, en achetant des joueurs suédois plutot que de former des francais, on dessert completement l'interet de l'équipe de france car on n'entraine aucun joueur francais du coup et on aide plutot les suédois.
Oui

et

Non

Les acheteurs ne sont pas les seuls responsables. Quand je vois le même joueur en France et en Italie par exemple, 3 fois moins cher en Italie, il faudrait peut être se poser la question de savoir si oui ou non le vendeur a une responsabilité.

Et je le pense vraiment, quand je vois des joueurs Français vendre leurs petits gars de formation à des prix exorbitants, qu'on aille pas me dire à moi que j'ai tort d'aller acheter trois joueurs Italiens pour me permettre de rêver à la division supérieure.


Bon je mène 2-0 contre le Brianos FC à la mi-temps

---------
FC Chy
---------
Citation :
Provient du message de LoneCat
ID du match stp ? Je n'arrive pas à trouver le match par le club ....

Hôte des songes, ton ID est celle d'une équipe je pense, pas celle d'un match ...

Ciao,
LoneCat
ID du match : 9274572
L'ID que m'a fournit Hôte me convient parfaitement car c'est l'ID d'equipe qui compte dans Criollo Viewer
Son ID de match est 9355713
La mienne est 9355713

Si ça en interesse... (Criollo est franchement agréable, voir indispensable)
Citation :
Provient du message de LoneCat
ID du match stp ? Je n'arrive pas à trouver le match par le club ....

Hôte des songes, ton ID est celle d'une équipe je pense, pas celle d'un match ...

Ciao,
LoneCat
C'est l'id de mon équipe que j'ai donné et on peut suivre le match avec
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes

C'est l'id de mon équipe que j'ai donné et on peut suivre le match avec
J'arrive à suivre mes matchs en passant par mon club, mais aucun match d'autres clubs. En revanche avec l'ID je les vois sans problèmes. Soit c'est un bug, soit je me débrouille comme un manche (plus probable .... je débute).

Ostvalt: tu t'es gourré pour ton ID de match

Ha, la seconde mi-temps commence.

Ciao,
LoneCat
Annabella si tu t'es inscrite avant moi, y a un sucre avarié dans la semoule parce que j'avais 0 joueurs en attente lors de mon inscription

actuellement y en a 48

ces 48 comptes si j'ai bien compris seront créé demain a midi selon le site officiel

Mises à jour (Jeudi)
(2003-07-31 12.00)
non non Lonecat, en fait on utilise un programme a part qui s appelle criollo viewer et ki permet de visualiser plus de 8 match simultanés et pour ca il faut lui donner l id d une des 2 equipes au programme
le programme criollo est disponible ici :


http://www.criolloviewer.com.ar/
edit : ah bah si y avait une erreur alors mais en attendant je recommande a tous le fabuleux prog qu est criollo viewer !
Citation :
Provient du message de Vampyr
Annabella si tu t'es inscrite avant moi, y a un sucre avarié dans la semoule parce que j'avais 0 joueurs en attente lors de mon inscription

actuellement y en a 48

ces 48 comptes si j'ai bien compris seront créé demain a midi selon le site officiel

Mises à jour (Jeudi)
(2003-07-31 12.00)
je me suis inscrit mardi matin, et à ce moment là y'en avait 0 en attente, puis d'un coup c'est passé à 32, puis maintenant 40 et quelques...

c pas grave , on verra bien demain.
Citation :
Provient du message de Kino
non non Lonecat, en fait on utilise un programme a part qui s appelle criollo viewer et ki permet de visualiser plus de 8 match simultanés et pour ca il faut lui donner l id d une des 2 equipes au programme
le programme criollo est disponible ici :


http://www.criolloviewer.com.ar/
edit : ah bah si y avait une erreur alors mais en attendant je recommande a tous le fabuleux prog qu est criollo viewer !
Ouaip je connais mais je me vois mal l'installer sur le PC au boulot

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Merci merci !

Et c'est parti !!! Vais je me prendre la troisième déculottée d'affilée à la maison ?


Une erreur de programmation ????

Edit: tiens Metz-57 a collé un but à Massilia.

Ciao,
LoneCat
Non non aucune erreur c'est juste que cette semaine j'entraîne la construction hehe.
Par contre impossible de voir le match ca bug chez moi il n'apparait même pas.
Defaite 1-2 après avoir mené jusqu'à la 77eme...
Quelle deception....
C'est ptet pas pour rien qu'ils ont gagné leur dernier match de DIII 5-0 en fait...
Tant pis, ça donne beaucoup d'espoir pour le Championnat et c'est parti pour les modifs tactiques
Eliminé avec les honneurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés