[Drop] Curieux drop a Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Voila g tuer avec mon gp guilde Weno'iak l'Illuminé a Avalon et voila ce que nous avons looté

http://mroad.free.fr/jambieres.JPG

Sauf erreur de ma part la spé amélioration n'existe pas sur albion et me semble qu'il s'agit de la spé buff des chamans de midgard.

Bug ?
Certains drops non uniques des boss de SI sont bugges et corriges en 1.62, parmi eux ce loot ^^

Pour repondre a laquestion de torhm, oui les malus sur les objets lootes existent. Et certains loots sont tres bien malgre les malus ^^
Citation :
Provient du message de Torhm
Est-ce un bug ou les malus existent ?
Les malus existent bel et bien, et plusieurs artefacts réduisent les caractéristiques de ceux qui les utilisent. Porte ces fameux brassards pour le constater.
Citation :
Provient du message de Torhm
Je profite de ce post pour poser ma question:

J' ai trouvé des brassard qui font : -3 piété +3 intelligence

Est-ce un bug ou les malus existent ?
j ai une cape (obtenue par une quete je crois) qui me fait un moins en charisme (-15 si je me souviens bien) et un plus en conctit (+15 si je me souviens bien ).

sinon au tout debut sur albion (lvl 3 je pense) a humberton (dans le chateau) il y a une quete qui donne une cape -1 charisme +1 constit.
il suffit de tuer un louveteau.
Merci pour les réponses

Ma moniale n'en profitera donc pas, mais je pense qu'un mage que je croiserai pourra en devenir le propriétaire (la piétée ne sert à rien pour un mage ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés