Un jamella pour la beta 1.10?

Répondre
Partager Rechercher
NB: Mon but n'est nullement de cheater ou autre, j'ai fini le jeu plusieur fois et je jouerai évidement sur Bnette en mode fermé. Ce programme de cheat me servira juste a rendre mon teste de la beta plus facile

Je voulais tester la beta 1.10 et cela aurait grandement faciliter les chose de booster mon perso pour tester toute les facettes...mais voila, mon jamella editor n'est pas a jour et je recherche donc un jamella qui est adapté a la beta 1.10.
Merci d'avance
Blizzard a mis a la dispo des joueurs des persos lvl 99 avec aucunes stats de mises comme ça tu peut tester les build de ton choix. G pas le lien là mais d'autres l'ont.
Tu as aussi des mules avec les nouveaux objets 1.10.
Talking
Moi je dis que le mieux c'est de découvrir tout seul même si ça prend du temps et que tu échoue dans tes premiers builds, mais a la fin tu a un personnage fait pour toi et tu es heureux, même si il a quelques difficultés.
__________________
http://romain.bertolucci.free.fr/signature2_ash_jol.jpg
Membre de la guilde Empire - Illidan
les uniques et sets donnés par les persos de tests sont de très bon niveau, tout en restant "dans les limites du raisonnable". Je pense qu'ils suffisent bien à tester les builds.
Le seul interêt de jamella réside alors à créer des objets surpuissants qui justement fausseront ton impression du jeu. Procure toi plutôt des mules toutes faites 99 et essaie les différents builds.
Citation :
les uniques et sets donnés par les persos de tests sont de très bon niveau, tout en restant "dans les limites du raisonnable". Je pense qu'ils suffisent bien à tester les builds.
Je ne savais pas que celles-ci existaient et ca me convient parfaitement....mais on les trouve ou?
Voilà
(C pas le lien officiel je le retrouvais plus donc ça vient de chez moi )
__________________
De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger.
NPR's morning edition, 25 septembre 2000
Ma citation préférée
c sur quec'est utile en version monoposte aussi pour transferer les objets de persos à persos


Et un petit bonjour à tous d'un vacancier qui se connecte quelques minutes
__________________
Ledrole
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi je dis que le mieux c'est de découvrir tout seul même si ça prend du temps et que tu échoue dans tes premiers builds, mais a la fin tu a un personnage fait pour toi et tu es heureux, même si il a quelques difficultés.
Oui vaut mieux découvrir moi je ne lais même pas je la trouve pas terrible
OK merci bcp , mais il y a qqch que je ne comprend pas: il y a toutes mes save de perso qui sont dans le repertoir LOD/save mais je ne les vois pas lorsque je lance le jeu (dans la fenetre de sélection du perso). Lorsque que je met un des fichier ci-dessus le perso n'apparait pas non-plus...
J'ai donc crée un nouveau perso qui lui n'apparait pas dans mon dossier save

Help plz
Bon d'accord gt pas sur pour blizzard ou diablii.net mais bon.
En ce qui concerne la beta g remarqué que les persos 1.09 qd on joue en 1.10 la sauvegarde n'est pas pris en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés