Il me semble bien que les pets terre tapent a 200 - resists , (je voulais dire 200 brut) ca fait genre 150(-50)
Je vois plusieurs utilités aux pet terre :
-en solo sur un healer , mage non pbae, tenir 20 sec sans pouvoir caster c'est quand meme sacrement tendu , sans compter que les pets sont immezzable , inrootable et sprintent carrement vite
on ne peut pas se debarasser seul des pets d'un theu qui nous course.La seule solution face a un theu serait de regrouper les pets dans le pbae de ton mage allié, C'est la qu'interviennent le mene et / ou magos de ton groupe , je m'explique :
Si tu parviens a empecher le pbae de caster (hors moc evidement) il deviendra vraiment difficile pour le groupe adverse de s'en debarasser et il nous pourra compter que sur les insta pour tenir avec un pet terre aux trousses.
-en assist avec un tank off pour amoindrir l'effet de la pbt adverse
Tous les problemes que vous avez cités interviennent pour tout les lanceurs de sort de jeu , mais le theu pourra profiter de sa portée accrue pour reduire les nuisances qui pourraient l'empecher de caster.
Les pets du theu ne sont clairement pas fait pour faire des dmg mais plutot pour mettre la pression et gener les soutiens / mages adverses.Je doute du fait de l'utilité d'en lancer "plein" , un par soutien , mage (ca fait en gros 3,4), un seul pet empeche de caster pendant 20-25 sec.Evidement si tu n'as pas avec toi un groupe correct , c'est pas tes pets qui vont te faire gagner.
Je pense que le theu terre tire veritablement sa force dans un combat gr fixe contre gr fixe.on est bien content d'avoir un pet qui colle 150 pendant 25 sec et qui empeche de caster alors qu'un dd non debuffé ferait dans les 175(-225)
J'admet qu'il lui faudrait un petit plus pour qu'il ai une part plus active dans des combats "lambda" mais dans un affrontement ht rank il a tres largement sa place
ps : dsl de penser qu'en terme de gr fixe :/
pps : le sorcier a aussi amné dans sa ligne de base , mais en castable ce qui confere qq avantages / inconvenients
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