Question d'un interessé

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je suis actuellement à la recherche de "nouveauté" et je prospecte pour trouver d'autres jeux online.

J'aimerais savoir si E&B avait une communauté assez importante, et si le jeu continuait d'avoir un suivit regulier.

Ou bien, le jeu est il en perte de vitesse?
Re: Question d'un interessé
Citation :
Provient du message de yorgun
J'aimerais savoir si E&B avait une communauté assez importante, et si le jeu continuait d'avoir un suivit regulier.

Ou bien, le jeu est il en perte de vitesse?
C'est tout à fait ca !!! Tu as déjà joué avoue
Re: Re: Question d'un interessé
Citation :
Provient du message de Frater
C'est tout à fait ca !!! Tu as déjà joué avoue
A mon avis, il n'est pas en perte de vitesse, étant donné qu'il est en chute libre (ce qui à ma connaissance, augmente la vitesse ^^ )
Re: Re: Re: Question d'un interessé
Citation :
Provient du message de Llewellen
A mon avis, il n'est pas en perte de vitesse, étant donné qu'il est en chute libre (ce qui à ma connaissance, augmente la vitesse ^^ )
je crois qu'en chute libre, au bout d'un moment, l'accélération est nulle ( ou très faible ) à cause des frottements dans l'air... mais bon, je m'égare

je crois qu'EB est l'un des rares jeux à appliquer des anti-patchs. je m'explique. sur le dernier patch, la prospection a été revue: plus grands nombres de champs haut-niveaux, spawn rate augmenté, plus de minerais par astéroïdes et.... expérience gagnée augmentée, bonus d'expérience pour le minage complet d'un astéroide/nuage/épave. jusque là que du bonheur, mais.... ils se sont rendus compte (enfin, les joueurs ont fait remarqués) qu'avec ça, l'expérience gagnée était bien trop importante et ils se sont empressés d'annuler les deux derniers changements.
soit au final, jour J on patch, jour J+1, on annule le patch (enfin, partiellement, certes)
ils n'ont pas tout enlevé
le spawn est toujours supérieur à ce qu'il était
les nouveaux champs sont restés en place
la quantité par astéroide a elle aussi gardé sa nouvelle valeur

il s'agit de l'xp gagnée et ce qu'ils appellent le cherry-pick bonus

à l'heure actuelle, avoir un mineur (soi-même ou dans son groupe) est, selon moi, toujours plus intéressant qu'avant
Bien bien bien ...
Mon petit mois repris sur E&B va s'achever.
Résultat : peu convainquant...

Je n'ai pas trouvé de gros changements depuis 8 mois que je suis partie et ... le jeu se passera donc de moi à l'avenir...

Un peu déçue je dois bien l'avouer ...
Contente d'avoir retrouvé des gens perdus de vue mais ce n'est hélas pas suffisant pour m'inciter à rester ....
Dommage ...
Au revoir donc (à nouveau ) à Earth and Beyond ...
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
Non, DAoC c'est définitivement fini, j'y ai passé 21 moins et j'en ai vraiment fait le tour : GAME OVER

J'ai un ami qui s'est pris Star Wars Galaxies, la prochaine fois que je vais chez lui j'y jetterai un oeil car en dernier je n'étais vraiment plus convaincu par ce jeu non plus.
Mais bon, il me dit qu'il est pas mal, alors je veux voir avant de juger
Et si ça me plait, j'attendrai qu'ils finissent d'écouler les boites en édition limitée et je m'y rendrai


@ Nahp : Désolé Mais bon, je pourrais vraiment pas tenir un mois de plus dessus...
On dira qu'on a rien vu, mais merci du tuyau


@ Frater : beh non, je ne pense pas, Paris ç'est un peu loin pour moi et ça m'occassionerait trop de frais... désolé ... M. SNCF est un peu cher
Ben, je suis deja sur Planetside. LordYappa des -X- pour les intimes.

C'est vraiment un bon jeu pour faire 2 à 4 soirée par semaine, mais malgré la progression du perso, ce n'est pas un RPG.

Je cherche donc, un jeu pour pouvoir alterner. Je viens de tester Neocron (10 days trial ), mais malgré un très bon concept ( système de faction, équipe d'animation très très présente ), l'interface est tellement difficile à comprendre que je suis déjà décourager...

Aidez moi à trouver un jeu lol !!
Citation :
Provient du message de Elric
Essaye la beta d'EnB ça te coûtera rien et cinq jours, c'est suffisant pour faire le tour du jeu.
Malheureusement vrai...

Le jeu est vraiment intéressant tant qu'il reste des choses différentes à faire.

Néanmoins, relativement rapidement, le perso acquiert toute la diversité de gameplay qu'il aura jamais (en ouvrant ses skills), et il a fait la plupart des missions existantes.

Et là, à part chatter avec les autres joueurs, il ne reste plus qu'à faire des missions d'exploration et trade aux terminaux (si tu as joué à DAoC, penses aux files d'attente pour les finn ou pour Raumarik), à tuer 4000x le même mob, etc...

Ca saoule assez vite. Et contrairement à DAoC, tu ne peux même pas compter sur ton niveau 150 pour varier le gameplay (en RvR, par exemple, si on aime, évidemment) : ton perso de niveau 100 fera exactement les même choses que ton perso au 150, il les fera juste un peu moins bien.

Coucou Llewellen et Elric, au passage, ça fait un bail
Citation :
Provient du message de Llewellen
Allez, va signer pour la bouffe au resto
Cette tentative de me prendre par les sentiments est bien tentante , mais je ne sais pas si j'ai suffisamment floodé ce forum pour pouvoir m'incruster comme ça au repas
Citation :
Provient du message de Elric
Au moins un qui ne se foutra pas de ma gueule par rapport au dernier restau. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif
Mmh... prends garde, j'apprends vite, des fois...

Une histoire de manipulation de baguettes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés