resumé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
plop
voila pour moi jol est le forum marché

il y a des beau post constructifs et c est très bien quand on a besoin de renseignement...

il y a des gens qui flood, des gens qui repondent le flood smal, et d autre qui disent modo inc....
entre les 3 dernier ils sont tous floodeurs non ?

donc un bon principe est de prendre une sanction sur le posteur et aussi sur tout ceux qui on reply avec un flood de ce genre^^
mais mouarf y aura bcps de travail. ( je pense pour ma part histoire de rire ben de reply au reply tu flood... ca va etre un super post count )

pour le sujet des modos

c'est parti en c****** pour un seul modo par rapport a un truc precis
de la des gens qui aime pas ce modo l on dit

alors je voi pas pourquoi il y a un post respect aux modos. ( c bien mais il a pas ce place)

ca devrait etre /cheer Aratorn et pas ModoS car les autres n ont pa étaient mis en cause...

Apres jai un peu lu les post de gens qui disent de belle phrases sans fotes et tout et tout....sisi...
.... 5/6 sujet apres je voit ces meme gens faire le floodeur que jai decri plus haut en reply par un stop flood ou un truc du genre ou un smileys pour repondre a un flood alors là je rigole ( )

le mieux est de pas repondre mais certain ne pense peut etre pas qui si un post est ignoré ben c fini koi au lieu de continué a le remplir

vous parlez tous de responsabilité blablabla
stop repondre a un post sans sujet et stop repondre par un smiley pour rien dire et là deja y aura moins de flood


pour ma part osef du flood des contre floodeur des modos etc...
mais bon je rigole bien

engros suisneutre mais le chasseur est parfoi le gibier^^
/agree


Citation :
il y a des gens qui flood, des gens qui repondent le flood smal, et d autre qui disent modo inc....
tu as oublier les gens qui reply par /Agree ds ton post
Je voudrais juste ajouter une petite constatation personnel.

C'est impressionant comme le nb de flooder a augmenté depuis que c'est le vacances

Moi je dis vivement la fin des vacances, pour qu'on retrouve un peu de calme sur JOL
Nimporte quoi ... à croire que tous les floodeurs sont des écoliers ....
J'adore les apprioris débile qu'on peut trouver sur ce forum
Pour ma vie de floodeur :
- Je bosse (enfin je suis au boulot quoi)
- J'ai 27 ans
- Je flood
- Je suis donc un gros con bien entendu
- Certains répondent par le flood c'est mal t'es idiot etc jusqu'à tomber dans le trolling
- J'ai bien rit pendant 2-3h et je constate que mon pull flood a marché a merveille
Vivianca a merveilleusement résumé la situation
/cheer Vivianca
ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, j'ai juste constaté une augmentation c'est tout.

Je viens de relire mon post et nul part je parle d'ecolier
Pour toi y a que les ecoliers qui ont droit aux vacances ?
on stop le flood hors sujet ici, et on revient a DAOC merci

@anakyn : je profite de ce post pour te rappeler que le flood n'est pas toléré sur les fora de jol, tu te lâche un peut trop depuis ce matin, merci donc d'éviter de continuer

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés