armure de stormtrooper

Répondre
Partager Rechercher
voila , je suis IMP et je cherche des bouts d'armure de storm
je suis riche et j'achete les petits bout (gants etc)a 70k credits .

j'ai les bottes , les leggings et bientot le chest

voila

ghor caporal "houf" de l'armée imperiale

si ca vous interesse /t l'houf IG
Bon loin de moi de crier au scandale comme certain risque de le faire, mais ne trouve tu pas dommage de ne pas acheter ton armure à la 'régulière' avec des PF ? (oui je sais c'est long, je suis staff sergeant je sais de quoi je parle)

Si je devais en vendre mes prix seraient absolument prohibitif, en tout cas bien plus que 70k crédits.
Mais je ne me vois pas mettre en vente des bouts d'armure de stormtrooper.
avec des points de faction chez un recruteur ,
c'est 2000 pts pour un petit bout
3000 pour les jambieres ou le casque
et 5000 pour le chest

edit : pour qu'un oeil

ouais c'est dommage , mais j'en ai pour longtemps sinon
et je voudrai faire autre chose aussi (mais avec mon armure !!)
et puis c'est vraiment penible de tuer des rebels PNJ en boucle pour avoir une armure je prefere eviter le daoc like , entre mob et pnj y'a pas enormement de difference

enfin si "KRUIIIIC" au lieu de " ARGGGG"
Laisse moi monter master Smuggler et je t'en fourni tant que tu veux.

Les smugglers sont terribles pour la contrebande de faction perks, un master peux acheter des points de faction et avoir les objets a -25%.
je sais roen mais je crois bien avoir lu que tu ne peux acheter que au camp adverse (pour pas etre negatif en fait) et que tu peux pas etre a plus de 500 , je suis absolument pas sur mais pas loin

sinon me semble que le ration c 1k cred pour 125 pts mais a verifier aussi
Je crois qu'un gars a acheté un buste de Marine 200K cr (l'equivalent de l'armure imp pour les rebels) alors avec 70K... tu auras pas grand chose, vu le temps que cela prend à faire et le coût en FP.

Edit: Oublie que pour la porter tu dois etre over et qu'elle n'est pas réparable
Pour l'armure je ne sais pas, mais pour l'uniforme il ne se détériore pas avec le temps.

Tant qu'on y est ghor tu peux donner un ordre d'idée des protections et des malus de l'armure de storm?
Citation :
ant qu'on y est ghor tu peux donner un ordre d'idée des protections et des malus de l'armure de storm?
tres bien vu que le server load je peux bien

armor rating de 1 , 30% PARTOUT sauf 3 ou y'a 0 , heat acid et cold si mes souvenirs sont exacts

a priori c'est la meilleure armure du jeu , ptet que les composites avec les meilleurs materiaux sont mieux ?

pour ce que est des malus , c'est a peu 150 dans la zone protege (pour chest leggings et le casque) et 20 dans les autres , (pour les leggings ,il y a 50 en health , ca doit etre linveste pour le chest)

voila des malus pas trop enorme compare a la protection

ps : se faire des macros pour tout enlever d'un coup pour se regenerer plus vite
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Question: peut on slicer les armures de stormtrrooper? (Juste comma ca, pour savoir hein.../em sifflotte )
Vicieux !!
On peut la slicer (je suis master smuggler, j'ai le casque et un autre bout ). Sinon on peut pas avoir plus de 500 points de faction et c'est 10000 credits pour 125 ca rend underworld quasiment inutile

ps: joli nerf de panicshot aujourd'hui ... hop poubelle
Citation :
ps: joli nerf de panicshot aujourd'hui ... hop poubelle [/i]
Vi j'ai vu ça en traduisant et postant la news, ça nous donnes donc:
Underworld => poubelle
Dirty fighting => pas grand chose a garder
Slice => Slice 4 buggé jusqu'a la moelle, Slice 2 nerfé bien comme il faut rendant impossible le choix de sa mission
Spice => tjs le seul vraiment efficace mis a part que l'experimentation ne sert tjs a rien.
Master: Le plus risible des titres de master, il n'apporte rien si ce n'est le tres maigre 25% pour les perks.

Mais il y'a un espoir: 2 semaines avant la release toutes les boites d'underworld etaient vides, trouver un trainer relevait de l'exploit. Smuggler a été terminé a la va-vite, ce qui peut laisser esperer des evolutions interressantes a venir quand il vont se pencher dessus.
c'est quoi ton pseudo IG laen?

je serai interesse par un slice

le mien

l'houf ghor

edit : ah heu laisse tombé finalement je vais me debrouiller avec un pote de ma guilde (jespere qu'il va pas me le rater )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés