mon main ne se connecte plus

Répondre
Partager Rechercher
voila sur 4 persxo sur 4 server different j'ai mon main qui ne veut plus se connecter alors que les 3 autre passe trnquille

je suis sur kauri
a la page de lancement j'ai le droit de voir mon main en slip et soutif chove comme un oeuf ...... je lance le truc bin la j'ai le droit de voir une barre qui se promene et qui reagitr pas

bref j'en est plin le c..
depuis 11 heure j'ai pu jouer 5 minute j'explose tout les score de plantage de bug evct ..... aujourd'hui
non je le fait la mais je pense po que sa viennet de la sinon aucun ne voudrait loguer

edit vala c fait sa marche toujour pas

vous pensez qu'un colis pieger a sony fera avancer l'etat des chose ?
Non, mais essaie de faire /bug (je crois que c'est cette commande), pour effectuer un bug report, avec ton main (si tu as la chance de te loguer 5 minutes ); ou avec un de tes reroll.
__________________
http://escarmouches.free.fr/signature_monhkbar.gif
vi bin sa je le savait deja par contre la derniere fois que j'ai utiliser cette commande bin on aurait dit que jamais ils avaient recut la requete j'ai pas eut plus de nouveelle ni de reglage de mon probleme je vais le faire mais je compte pas trop dessus
tu n es pas le seul c est deja arriver ou je crois avoir deja vu ce genre de post ici, peut etre qu avant le patch sa merde tu es sur kauri ? enfin ton main
Citation :
avant le patch sa merde tu es sur kauri ?
oui je suis sur kauri

Citation :
j ai aussi ete victime de ce bug il y a qq temps.

malheureusement je n ai pas trouver de solution et j ai du deleat et recommencer.
si je doit deleter kelk chose sa va etre l'abonnement parce que 1 moi de jeu a refaire ...... voila quoi
"Here is the solution: Star Wars Galaxies: Why does my character appear naked in Star Wars Galaxies?
If your character appears to be missing it's clothing and equipment, or is not shown at all on the character selection screen, this is probably due to your server being down or in the loading state. This is a temporary issue and should be resolved when your server is available again.

If your character is missing it's items when you load into your server, or you are able to create a new character on the same server, please press control-h, then select the "CUSTOMER SERVICE" option. Please file a ticket with in game support informing them of this issue so they might investigate further. "

Dixit le site officiel.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
J'ai eu sensiblement le meme pb que toi, mon perso etait pas en calencon mais il refusait de me loger avec alors que les persos secondaires se logaient sans pb. J'ai envoye un ticket au customer service, bien entendu je n'ai recu aucune reponse.
Il a simplement fallu attendre le reboot serveur de kauri 2 jours plus tard pour que je puisse me relogger.
Citation :
attend le reboot quotidien de Kauri.
c justement sa que j'attend lol j'ai jamais autant adorer le down server quotidien ^^
bon j'ai fait full scan j'ai essayer de lancer le bug au sav j'ai attendu le down sever bref tout sa na rien donner je sais pu koi faire je vais songer a release l'abonement comme sa se sera finit je me sent pu le courage de refaire un perso

edit: nan c bon apres une 10 aine de tentative
y a des jour comme sa ou on ferais mieux de pas se connecter
alors voila la je delogue mais vraiment avec un ras le bol
bilan de mla journee total

pour le plaisir : attention acrocher vous bien 2 mission dans des condition ..... lamentable la suite de ma journee a etet un enchainement de crash et de bug

j'ai eut le droit au perso invisible 2 fois au crash une 20aine de fois a l'inventaire full 5 fois le plus jolie sa a ete 40% container full
delog relog 130 %avec troi fois rien dedans
je parle po du probleme de non conection au serveur citer polus haut

quand j'ai pu rejouer un tout ptit peu je vais dans un shop d'arme j'achete un dlt20a a metre tout de suite un e11 riffle a mettre au prochain stade et un fwg5 pour une copine
suite a sa 5 plantage consecutif perte de mes macro et de la disposition de mon ecran et ;..... perte d'arme tout fraichement acheter

bref demi tour je rachete la total et je retourne a coronet paf replantage reperte des arme SAUF une le fwg5 cool au moin celui de ma copine sauver

bilan ue demi heure de jeu des probleme a n'en plus finir perte de 30k ( 15k deux fois), je delogue dans un etat lamentable au bord du suicide

je me suis meme dit que ce qui m'arriver en une journee c ce qui arriver en 1 moi a un joueur assez peu chansser et en une semaine a un joueur qui a la poisse
[on est pas vendredi 13 par hasard ?]

parce que tout sa moi je me le suis payer en UNE et UNE seul journee bref deg mais je garde le moral j'ai pas perdu mon perso donc je continue l'abonnement j'accroche toujour autant a ce jeu , seulement vivement qu'il est prit un peu de route que tout cela cesse

warning : ce post n'est pas a but ouin ouin juste histoire de faire rire les moins chanceux d'entre nous
hmmm c vrai que c'est quand même encore vraiment un sac à bugs ce jeu... Enfin c'est le début soit, mais j'espere que le début va pas s'éterniser quand même. Parce que bon de notre côté nous, on rak.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés