Télécharger une base de données - dictionnaire

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

pour un projet open source en rapport étroit avec JOL, j'aurai besoin de trouver une table SQL d'un dictionnaire des mots francais (pour la correction d'orthographe)

Est ce que vous en connaissez des free ? J'essaie partout d'en trouver mais je ne trouve pas (il ne me faus pas le script, uniquement un ensemble de données free)
Tu as regarde du cote de ispell, le logiciel de correction orthographique ? Il existe des package de dictionnaires pour les differentes langues, c'est sous GPL donc tu peux les utiliser librement.
Reste a voir le format, mais je pense qu'il va etre pratique vu que vos logiciels ont le meme but

http://www.gnu.org/software/ispell/ispell.html
Je crois bien que l'ods3 du scrabble est libre, mais c'est à verifier.

Si tu veux je l'ai sur un coin de mon disque au boulot, il comporte 364 000 mots.
Je l'ai pas la mais j'essaie de te l'envoyer demain du boulot, au format texte un mot par ligne donc faudra faire l'import (spa mechant ça 3 lignes de codes et c'est reglé)

Pour ce qui est d'etre free, un liste de 364 000 mots de la langue française à la que le leu dans un fichier texte, apres tout a moins que la langue française soit copyrighté ça passe plutot inaperçu (bien sur un dico avec definitions ça serait pas la meme chose). C'est a voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés