regles morales

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Argorian
[HS]
Juste une petite anecdote:
Je me promenais hier soir dans les abysses hibernienne près des naburites. J'avais repéré trois proies, et attendais patiemment qu'elles soient 'à point'.
Là-dessus débarque un groupe de 16 personnes d'une guilde que je ne citerai pas, mais de profession apk, qui font manger la poussière à mes proies (oui juste sous mon nez, c'est pas gentil hein).
Puis ils tournent le coin, détruisent quelques nabus, hésitent, mettent du temps à descendre, retuent des nabus, etc.
Et quelques uns d'entre eux remontent et ressuscitent le pauvre shaman qu'ils venaient de faire brouter et repartent dans la descente.
Sauf un, qui one-shot le shaman encore mortellement blessé, avant de rejoindre ses comparses.

Il me semble avoir entendu nommer cette méthode : rezkill.

Je vous laisse deviner de quelle guilde il s'agit...
[/HS]
Je crois que ce genre d'erreur doit arriver à tout le monde, on ne sait pas forcement qu'un tel vient d'etre rez ( même si c'est pas dur à deviner, des fois bah sur un reflexe... ^^ )*

Enfin bref, je trouve ta façon de présenter ça, assez... spéciale: c'est censé être une attaque ? crois tu sincèrement que le but de ces personnes que tu ne nomme pas, était de rezkill le chaman ? ^^
Re: Re: Re: Re: Re: regles morales
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
NP c de bonne guerre ça m'étonne d'ailleurs

Temok, ça n'a aucun interêt pourquoi toujours chercher un sens aux propos de quelqu'un qui flood? j'aime bien embêter les Bannis ça me fait plaisir
/em va voir Dyvine
"Chouquette le mônsieur il fait que de m'embêter ,fouettes le "

@Draziel : où vois-tu une attaque dans ce que je dis?
Tu te sens attaqué? demande toi pourquoi.
(au passage ce ne sont pas les IM dont il s'agissait)
Et si je cite cela, c'est que c'est le plus beau rez-kill auquel il m'ait été donné d'assister.
Et si c'était une erreur, c'est qu'il y a de sacré boulets (le oneshoteur a vu le premier kill, est resté 3 min à côté du cadavre, a vu la rez, puis s'est retrouvé seul face au shaman)
Je penche plutôt pour l'explication de Prootch.
Ou pour un truc du style : il fait chier à me flooder pour une rez, allez on rezkill.

Bref, j'en sais rien, je ne fais que dire ce que j'ai vu. Mais je pense que le rezkill était bel et bien voulu (pas forcément par la guilde, mais par le tueur)
La guilde dont tu parle c est les bannnis

J etais la et le rez n aurait pas du etre fait , pas de rez pour un caernsidhe ... c est tout...

Les caern se sont plein d xp kill ...
au moins le shaman pourra release sans perdre d xp
( petite anecdote aussi : j y suis retourné plus tard ... y avait pas de tombe )

Tu ne connais en aucun cas les raisons qui ont amené ce " rezkill " alors ton jugement est bien mince ...

Avant de faire ce genre de post tu pose quelques questions aux personnes en présence ca facilitera les choses
Citation :
Provient du message de Argorian
@Draziel : où vois-tu une attaque dans ce que je dis?
Tu te sens attaqué? demande toi pourquoi.
[...]
Je ne me sens pas particulièrement attaqué mais je trouve tes propos un peu.. disons compromettant ^^
( et sinon, sans aucun doute, oui il y a de sacrés boulets, comme partout )
hé gamin, si tu l'as rezkill, forcément qu'il a pas eu de tombe... ct sa première mort l'xpkill, pas la seconde sur laquelle il a release.
Et tu vois, moi, si je boulette et que je rez un gars (ça n'arrive jamais par erreur, ya quand même 5 s d'incantation sur un rez enfin bon), ben tant pis je le laisse en vie... c'est MON erreur pas la sienne. Peut-être faudrait-il que tu essaies de voir pourquoi bleubleu a fait ce message... Peut-être y-a-t-il des gens sur ce serveur dont l'attitude laisse à désirer...
@Draziel : tout est une histoire de proportions je pense
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
euh...
gamin.... c'était en trop

Ni c est moi qui l ai tué , ni c est moi qui l ai rez ....

Disons que le rezer a rez sans vraiment nous prévenir

Pour l xp kill il etait trois ... un seul a été rez kill ... et aucune tombe

Tu démarres au quart de tour , comme ton avatar
Un avatar bien choisi surement , mais pas pour donner des lecons

Citation :
Peut-être y-a-t-il des gens sur ce serveur dont l'attitude laisse à désirer...
Comme ? toi ?
Flamme au quart de tour ?
Heuuu les gens, allez dueller sur camlann, pas sur le forum s'il vous plait

Si vous jouez comme vous postez, j'espere au moins que vous n'etes pas spé pbae : ca eclabousse et ca gene les petits :bouffon:

Moi je suis plutot animiste, je pose mon champi et je regarde ce que ca fait

Autrement, j'ai posté pour plusieurs raison :

- j'aime pas qu'on me fasse ce que ne fais pas aux autres.
- J'ai (entre autre) un animiste, et j'en ai vraiment RAS LE BOL de me faire chain par les premiers viovio qui passent, et de me faire eclater mes pets par ces memes viovio (et c'est vraiment tout le monde), est ce que je vais leurs casser leurs haches/epees/etc moi ?
- Je voulais un peu sonder l'ambiance et savoir s'il y avait des gens qui ont un peu d'honneur/de fair-play/de savoir vivre/de bonne humeur/whatever.
- j'aimerai bien que tout le monde joue comme ca (ou s'en approche)
- ce genre de chose.

Allez, maintenant on repete apres moi :

Je poste et je joue dans la joie et la bonne humeur.
et *hun* \o/ ... *deuh* _o/ *troaa* \o_ et *kat* _o_ et on repete :
Je poste et je joue dans la joie et la bonne humeur.
...
T'es sur camlann ....

Moi tes règles je dis non

Y a pas LES règles , chacun sa ligne de conduite ...
Les pets d animiste suivant l endroit ... oui je les explose
Surtout que meme des pets d animiste gris ca te tue vite fait :/

Esprit de survie surtout maintenant que je suis NG
ha tiens g flam?

sinon, das Trigun, Nicholas Wolfwood est bien au contraire quelqu'un de posé et réfléchi, limite philosophe, bien plus que Vash par exemple. Révises tes classiques

PS : édite ta phrase avec les "ni" elle n'est pas française...
eki eki tapang zou pang!
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Ryudo
La guilde dont tu parle c est les bannnis

J etais la et le rez n aurait pas du etre fait , pas de rez pour un caernsidhe ... c est tout...

Les caern se sont plein d xp kill ...
au moins le shaman pourra release sans perdre d xp
( petite anecdote aussi : j y suis retourné plus tard ... y avait pas de tombe )

Tu ne connais en aucun cas les raisons qui ont amené ce " rezkill " alors ton jugement est bien mince ...

Avant de faire ce genre de post tu pose quelques questions aux personnes en présence ca facilitera les choses
Bravo pour ta franchise et merci pour tes explications.

Je n'ai porté aucun jugement de valeur ou alors dis moi où?. je n'ai fait qu'exposer des faits. De mon seul point de vue c'est vrai, mais j'ai vu ce que j'ai vu et d'ailleurs tu ne me contredis pas.
(et au fait, je devrais faire quoi d'après toi? send un banni qd je vois ce genre de chose, pour lui demander le pourquoi(en m'asseyant et en donnant ma loc aussi?)? dsl, mais c'est pas mon but de vouloir faire justice et jusqu'à preuve du contraire, je peux encore raconter ce que j'ai vu, à qui je veux et où je veux. si vous n'êtes pas fier de ça, c'est pas moi que ça regarde)

Et merci de me confirmer ce qu'il me semblait, à savoir qu'il y a bien eu rezkill et que le kill était voulu. (cela dit je trouve ces explications tout à fait valables)

Quant à trouver mes propos compromettants, je le répète: il n'y a aucun attaque. Si j'avais voulu attaquer, j'aurai cité la guilde.

PS: j'observai les Caern Sidhe depuis quelques minutes, attendant leur reward, et je doute qu'il y ait eu xpkill (je ne doute pas qu'il l'ai prétendu par contre), mais je peux me tromper

PS2: Ca reste un des plus beaux rezkill que j'ai vu (soyons honnêtes c'est quand même rare), que le boulet soit le rezzeur ou le tueur, que ce soit justifié ou non, n'y change rien.

PS3: Comme quoi ceci est un bon exemple du fait que les règles morales sont dépendantes des circonstances(malgré un rezkill, le rezkillé est content, puisqu'il perd moins d'xp)
[completement HS a propos de trigun]
Question de point de vue,
De mon point de vue , au niveau de sa conduite , wolfhood est tout sauf l exemple a suivre ( enfin de toute facon suivre un exemple c est bof )
De plus je qualifierais pas trigun de " classique " question de gout peut etre
[/HS]

Concernant l'évenement avec les caern.
Personellement pas mettre de nom je vois pas l interet ...
C'est une attaque pour les bannis a mon sens , les seuls a pouvoir mettre des noms sur cette " anecdote " suite aux précisions apporter. Juste peut etre un moyen de dissimuler

En ce qui concerne l exp kill dans la situation c'est possible , quelques secondes apres un pull on peut etre exp kill ,
ca m est arrivé a ML ( un fg de carnage ma ' rouleau compressé ' alors que je récupéré d un petit mob jaune ) ou j ai perdu de l exp ET j avais une tombe , contrairement au caern.

Concernant ton PS2 : 100% d accord moi meme j ai du me dire " quelle belle boulette "
Apres ca reste des CaernSidhe quoi

Concernant le PS3 je suis re 100% d accord
Avec la nuance apporté dans mon dernier post dans ce sujet meme

Chose très importante : Quand vous voyez un " personellement " ou un " à mon avis " ou autre il faut bien evidement le prendre en compte ...
quand vous n en voyez pas il vaut mieux le prendre en compte comme un avis personnel aussi puisque c est très souvent le cas ( le cas ou c est un avis personnel qui est donné j insiste lourdement je sais )
Alors pas de généralité quoi
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/smileys/mefiant.gif heu je m'insurge là, le rez kill n"est pas autorisé rez par erreur ou pas. Si on l'a rez on le laisse tranquille tant pis.

Alors les plaintes c par là plaintes en tous genre et mots d'amour

Citation :
Provient du message de Argorian
[HS]
Là-dessus débarque un groupe de 16 personnes d'une guilde que je ne citerai pas, mais de profession apk, qui font manger la poussière à mes proies (oui juste sous mon nez, c'est pas gentil hein).
Je vous laisse deviner de quelle guilde il s'agit...
[/HS]
@Argorian : http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/smileys/grrr.gif combien de fois il faudra qu'on répète qu'on n'est pas Apk ?

@Saoryn et Nicholas c par là http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/smileys/fouet2.gif
Citation :
Description & Charte :

Oyez ! Oyez ! Mes frères et sœurs. Voici la Charte des Bannis de Camlann

Article 1 : Objectifs de la Guilde

1/Les bannis sont une guilde neutre a tendance APK
D'accord j'aurai pu être plus précis, mais c'était trop long à écrire.
Et puis si j'avais dit : 'de profession neutre, mais à tendance APK', ça revenait au même que de citer la guilde, ce qui n'était pas mon but .(cent fois sur JoL, tu répéteras la même phrase)
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
combien de fois il faudra qu'on répète qu'on n'est pas Apk ?

Citation :
Description & Charte :

Oyez ! Oyez ! Mes frères et sœurs. Voici la Charte des Bannis de Camlann

Article 1 : Objectifs de la Guilde

1/Les bannis sont une guilde neutre a tendance APK
C' est moi, ou y' a une nuance que je comprend pas ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
@Olwenn:
je vais t'expliquer la nuance.
En tant que guilde neutre que sont les bannis, avec une diplomatie souple, nous ne mettons en ennemi que les guildes qui nous attaquent volontairement et sans raison justifiable (nous vérifions à chaque fois les intentions de la guilde auprès de leurs responsables). De ce fait rapidement la liste des ennemis de notre guilde devient assez similaire avec celle des guildes APK, et finalement une guilde Neutre comme nous l'entendons a quelques points convergeants avec une guilde APK, chose que nous signalons par notre "tendance APK".

Mais les bannis ne sont en aucun cas des justiciers, nous ne sont pas des anti-PK, nous ne nous mélons pas des conflits des autres, et il y a des guildes PK qui ne nous attaquent pas et que nous n'avons donc pas en ennemi, car nous sommes neutres.


Aux nbx carpe qui viennent régulièrement lancer des attaques contre les bannis sur JOL (dont l'initiateur est ici Argorian) : quand allez-vous savoir vous comporter comme des gens adultes et responsables ? Quand allez-vous comprendre que JOL n'est pas un défouloir sur les autres guildes ? Si vous avez des plaintes à formuler, www.bannis.fr.st
Vous ne faites qu'envenimer la situation, vous n'avez pas envie que je balance toutes les plaintes que j'ai contre votre guilde sur JOL si ? Je le fais sur VOTRE forum (d'ailleurs je me demande si ca sert puisque tout le monde a l'air de s'en foutre royal des plaintes chez vous, les seules réponses que j'ai eu ont été encore et toujours des attaques).

JOL n'est pas un lieu à règlement de compte, il faudrait que certains carpe le comprennent un jour, sur ce à bientot, lorsque vous saurez vous comporter comme des joueurs fairplay.

Jarka
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Citation :
http://membres.lycos.fr/Butihim/Photo_Olwenn/avatar1.jpg



Merci de la réponse, c' est tendance que j' avais dû louper. Je découvre le monde de Camlann, alors minute hein
Je vous demanderai de bien vouloir régler vos conflits IG ou via vos Forums, celui-ci n' est en effet pas un défouloir. Vous êtes des personnes assez censées d' après ce que je lis pour pouvoir faire ça correctement ici . Merci.





A mon sens, aucune attaque n'a été lancé dans ce post par les Carpe Mortem à l'encontre des Bannis.

Argo est venu raconter une anecdote qui était là pour montrer que même sans le vouloir, les règles annoncées par bleubleulohaibleue sont loin de toutes pouvoir être respectées.

Comme je l'ai dit précédemment, il a raconté une histoire, n'a cité aucun nom et n'a pas cité la politique exacte de la guilde pour que l'on ne sache pas que qui il s'agit.

C'est un NG (je ne sais même pas à quoi correspondent ces initiales, mais c'est un NG ) qui est venu expliquer les raisons de cet acte, et par la même occasion a cité ceux qui en étaient responsables.

Mortellement
__________________
http://volfield.free.fr/signatures/tombe.gif
Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Message supprimé par son auteur.
ha mon pauvre Jarka... heureusement que Dyvine est là pour comprendre à ta place...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
ha mon pauvre Jarka... heureusement que Dyvine est là pour comprendre à ta place...

Hum disons que je me sens moins attaquée que Jaja et que je suis peut être de bonne humeur aujourd'hui profitez en c très rare Mais c vrai que vous faites souvent l'amalgame entre apk et neutre (enfin pour nous surtout) et bon c chiant à la longue :baille: plus toutes les attaques concernant les grey kill, et maintenant le rez kill, je comprends qu'il s'énerve un peu.

Il est vrai aussi que les attaques quasi systematiques de certains carpes peuvent engendrer un sentiment heu d'auto reaction négative, même si l'intention au départ n'était pas une attaque envers les bannis ( on va vous laisser le bénéfice du doute) il l'a ressenti comme tel ainsi que d'autres bannis d'ailleurs et sa vive reaction en a été la conséquence.

Sur ce, j'espère qu'un jour on ne c jamais un carpe dira du bien d'un bannis ou de plusieurs pkoi pas soyons fous et vice versa.

http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/smileys/mefiant.gif et ceux qui sont pas d'accord avec ça c toujours par là http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/smileys/fouet2.gif

Pour conclure je voudrai dire que de toutes façons les bannis sont un clan et une famille soudée et que chaque membre se rangera derriere son gm si on l'attaque, je n'ai pris pas pris la défense des Carpe comme certains l'ont cru, j'ai voulu essaye de desamorçait une mini bombe et malheureusement je n'y suis pas arrivee.

C'etait le quart d'heure de sagesse de la Deesse Dyvine

J'ai édité mon post et tournées autrement mes phrases vu qu'elles avaient été mal comprises et interprétées
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés