Armure Epique

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon armure épique ce détériore avant toutes les caractéristiques remontez à 100% mais plus maintenant le Dur baisse.
Y a t il un pnj spécial qui repart les épiques à 100 % vu que le forgeron ne remonte plus toutes les caractéristiques ?

Merci à vous
Je me suis laissé dire qu il est possible de maintenir la durabilité de ton epic a 100% si tu la fais réparer par un armurier légendaire chaque fois que ta conq descend a 98%.
Cependant je n ai aucune certitude c une information a vérifier
Qui plus est pour les pour classes de persos qui se battent au cac les 98% sont rapidement atteint de plus il faut etre ou avoir un armurier legendaire sous la main

Si cette information venait a etre confirmé sachez qu il y a tjs 1 ou 2 armurier legendaire qui craft a aldland (caer diogel).
Ne vous offusquez po si ce dernier vous demande une legere contribution financiere (ba vi la reparation de votre armure lui coute des sous et du temps )

Sinon g constater que le pnj forgeron le plus haut lvl du jeu se trouve a fort gwnitell (SI), mais la encore j ignore dans quelle mesure ca influ sur la diminution de la durabilité de votre armure.
Citation :
Provient du message de Canaillouuu
mais la encore j ignore dans quelle mesure ca influ sur la diminution de la durabilité de votre armure.
Aucune, quelque soit la personne qui reparera un objet/arme/armure la durabilité finira par baisser et atteindre 0%
Et ca descend aussi vite que ce soit un forgeron pnj ou un forgeron pj qui cap en forge
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Donner son armure à un perso forgeron ou armurier pour qu'il y fasse des réparations ne lui coûte pas un copper, juste un peu de temps.

Ensuite, même en réparant l'armure à 98% de condition, tôt ou tard, la dureté baissera aussi, on ne peut rien y changer.
Je confirme que la dur de mon epique descend meme quand je la repare moi meme valable sur tous les items bien entendu.

Meme mon beau plastron de legion il doit etre a 76% de dur.

D'ailleurs c'est dommage je trouve, moi je suis adepte de la pre 1.52 niveau craft a l'epoque ou nous faisons la course pour monter... bon ok c'était aussi l'epoque ou etre armurier ca ne servait pas trop mais bon

Donc non je ne pense vraiment pas que la réparation par un legendaire meme 1165 empeche la dur de descendre le probleme c'est que les item parte souvent avec une dur tres superieure a 100% donc la perte de point de dur est transparente au depart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés