[Broc] les duels, ou les faire maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
non il rale pas il insulte c est pire

mon fg guilde les a surprit et je me suis fait insulter lol

la pilulle passe pas du tout surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
Citation :
surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
tlm ne pense pas qu'aux rp hein

pour ma part les duels ne se deroulaient jamais à mort
et les rps jles ai vu tomber quand? ba quand tlm est mort....
Citation :
Provient du message de ludorian
non il rale pas il insulte c est pire

mon fg guilde les a surprit et je me suis fait insulter lol

la pilulle passe pas du tout surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
lol il en remet une couche

maintenant dire que les duels sont ineterdit par mythic j aimerai voir ta source stp


les duels , le 8vs8 , la masse vs masse , ca plait ou ca plait pas , mais c est pas la peine de vnir gacher le bonheur des autres ....
Citation :
Provient du message de vaifer
...
je sais bien que GOA (plus exactement l'équipe d'animation ) a été clair sur le sujet des duels :
(et au moins ce qui ouin-ouin seront au courant qu'ils sont dans leur tort )
Citation :
- Le duel imprévu en un contre un pouvant entraîner la mort de l’un ou des deux participants.

- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

Dans le premier cas un duel honorable est tout à fait envisageable tant qu’il se fait de façon occasionnelle et ponctuelle.

Le deuxième cas est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu. Cependant il est évident que les différentes forces des royaumes, joueurs comme PNJs se feront un plaisir d’intervenir si elles le peuvent, et le plus souvent de manière violente.
mais ils parlent bien du rp-farming, ce qui n'etait pas le sujet de mon post.

en ce jeu avec notion de royaume contre royaume jamais je ne donnerais l'occasion a l'ennemi de devenir plus fort par mes actions, plutot m'ih et me suicider sur une créature.

c'est pourtant pas compliqué les combats sans morts.(hors combats sérrés ou il reste moins de 5% de vie a chaque combattant ou la bien sur cela pourrait arriver)

a titre perso il y a un sicaire de mon royaume que je ne manque pas de /rude (/ignore est mon ami ) a chaque rencontre depuis qu'il a pratiqué ce genre d'action dans son petit coin avec des potes.

Haragnis : effectivement avec la notion de combat/groupe (dont les problemes de bugs blocage/parade/miss en découlent) c'est totalement different.
Citation :
Provient du message de ludorian
non il rale pas il insulte c est pire

mon fg guilde les a surprit et je me suis fait insulter lol

la pilulle passe pas du tout surtout que il ont fait peter leur rang de royaume lol mdr
Quand tu te fais insulter par des gens de ton propre royaume, ça ne te fait pas plus réfléchir que ça ?
Tu ne te dis que peut-être, sait-on jamais, tu aurais pu agir autrement ?

PS : Tu as oublie un 'lol' sur la première ligne de ta réponse.
Citation :
Provient du message de Ming
Ma réponse après avoir déchiffré ton message :

- C'etait totalement improvise.
- Ca a dure environ 2 heures, on etait 40 a 50 a un moment donne, de tous les realms.
- Bcp de gens assis, des duels de pets, pas de masse contre masse : impossible de ne pas voir qu'il y avait quelque chose d'inhabituel -> Duels.
- il y avait tres peu de morts (a part des habituels boulets qui faisaient semblant de ne pas voir que c'etait des duels en arrivant) -> Aucun 'farming de RPs'.
- j'ai enfin pu voir en détail les armures/skins/allures des joueurs ennemis, essaye de reconnaitre les classes, etc ... Une de mes meilleures expériences sur DAOC en 18 mois de jeu :-)


Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant et diffèrent de l'ordinaire (/who Emain -> 80 non anon, super !),
il a fallu qu'un groupe déboule (une même guilde ? Hibs avec cape a base de vert) pour tout foutre en l'air et emm..... 50 personnes des 3 royaumes d'un coup.

Merci a ceux la


PS : je ne demande pas de lieu ou d'horaires pour les duels, je ne veux rien organiser de systématique ou imposer quoi que ce soit régulièrement aux autres,
j'aimerais juste que dans certaines situations, certaines personnes comprennent et acceptent la différence , et oublient le compteur a RPs.

Mais bon, un voeux pieu comme celui la a peu de chances d'aboutir

Humm ...... bon le mec a qui tu as repondu et qui ne sait pas écrire c'est mon GM, il est un peu rustre je te l'accorde. Je te met bien dans le contexte ou nous arrivons.

Au départ on était partis pour prendre un fort " for the fun " en attendant du monde on se dit allez go mmg on va voir si y a du monde .... on arrive en speed 5 barde, mega freeze dla mort qui tue tout, des hib par terre des alb et des mids -_- a ben oué la c'est clair que j'ai tout de suite pensé a un duel c'est évident o_O Perso des baston ou alb mid et hib se savate en meme temps sa arrive assez souvent, quand on a commencé a tout defoncé j'ai de suite vu les messages comme quoi c'était des duels, mais bon je connais pas mal de monde qui quand il se fight regarde plus se qui se passe que ce qu'il s'écrit. Donc au lieu d'agressé les gens un ptit mot en disant qu'on avait déconné aurai suffit, mais non yen a tjrs qui pete plus haut que leur cul parce qu'il se crois important. Vala sa c'était l'explication


Pour les duels je suis pas contre je trouve sa super meme ca permet de voir ce que l'on vaut, mais bon faire sa a une mg a 21h c'est un peu abusé :/ .
Citation :
Provient du message de Ming
[i]Quand tu te fais insulter par des gens de ton propre royaume, ça ne te fait pas plus réfléchir que ça ?
Tu ne te dis que peut-être, sait-on jamais, tu aurais pu agir autrement ?
L'insulte comme moyen de persuasion, on aura tout vu.

Tu m'étonnes qu'ils aient continué...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Moi j'y suis allé aux Duels pour <voir>...
C'était bonne ambiance, très fun.

Mais en y regardant de plus près, j'ai remarqué qu'il y avait des joueurs qui étaient là dans un autre but que faire des duels... ils étaient là pour Farmer les RPs.

En effet, il y avait plusieurs Hib, dont une ombre qui tuait les mages assis toutes les 2 ou 3min environ, finissant par un /bow comme si elle faisait des duels...
hors la tit ombre consontoire, et bien elle était là, non pas pour duel mais PL ces rps.

Je suis mort par l'ombre, j'ai été rez, et j'ai dot de zone tout le monde autour de moi ----> Carnage.
Mais au moins ça a permis d'arrêté de PL certains hib dont une ombre dont je tairais le nom.
(y avait que des hib qui tuaient lors des duels ce soir là)

Alors je sais pas si par <Hasard> un groupe d'hib est arrivé au même moment que j'ai zoné tout le monde, mais en tout cas, on est tous mort.

J'ai rien contre les duels, mais voir des joueurs qui PL leur RPs de cette manière... c'est tout vu pour moi
merci de ton temoignage en tout cas au moins quelqu un dhonnete etait la ce soir en plus il se pl rp alors la cest pire que je pensais le pl rp ca cest vraiment tres tres mal

nerf c bon c decide plus de pitie pour ce genre de petite sauterie a deux balles plus de pitie les insultes et le pl rp la ca fait deux raisons pour plus voir ca
bon c'est completement parti en hs vive jol

je capte pas j'aurais ete la , l'ombre je l'aurais rez-kill... y'aurait eu aucun farming de ma part vu son perpetuel etat de mal de rez

j'aime bien (ironique) ce comportement ou y'a 2 [bips] qui font les [bips] et ce sont 30+ joueurs qui en patissent.

enfin la vu certaines reponses ce n'est plus 30 joueurs...
Citation :
Provient du message de Ming
Une de mes meilleures expériences sur DAOC en 18 mois de jeu :-)


Pour une fois qu'il se passait quelque chose d'interessant et diffèrent de l'ordinaire (/who Emain -> 80 non anon, super !),
il a fallu qu'un groupe déboule (une même guilde ? Hibs avec cape a base de vert) pour tout foutre en l'air et emm..... 50 personnes des 3 royaumes d'un coup.

Merci a ceux la
Haannnnnn mon dieu, ils ont gache TON plaisir, c'est grave ça... Tu es sur que c'est pas toi l'egoiste dans l'histoire ? Mais bon evidemment, les gens ki ne pensent comme toi sont des farmers, gros bill et j'en passe avec les termes new warlords de la mort ki tue hein....

Comment pouvez vous vous permettre de flammer la guilde de Ludo alors qu'il suffisait de PREVENIR.... J'ai souvent été en rvr avec eux et je peux vous assurer que dans l'alliance sylvestre, nous sommes tous sauf des farmers et loin d'etre obsedés par les points de royaumes... D'autant plus qu'ils sont suffisamment en contact avec des grandes guildes ou alliances pour qu'ils soient prevenus si le message avait été un tant soit peu diffuser (meme si la reunion était improvisée, vous avez po eu le temps de prevenir pendant 2h peut etre ?)

Je trouve vraiment dommage que quelqun comme ludo se fasse insulter alors qu'il s'est toujours bougé pour defendre le royaume.
Vous connaissez beaucoup de groupes ki apres avoir été prendre un fort vide simplement pour s'entrainer sur HW (car on ne se considère po comme des ubbers roxors dans l'alliance, on sait ke beaucoup ont encore à apprendre) et cela ayant permis l'ouverture des abysses, qui restent patrouiller 2h dans la zf alb en attente d'une reaction pour reprendre le fort et pas se precipiter aux abysses ? (vu qu'il y avait quasi pas de defense sur le fort, si on pensait vraiment aux rp, on serait po restés)
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés