[Ys] HMG hier soir.... tres sympa

Répondre
Partager Rechercher
Un gros gratzzzz aux defenseurs albionnais, ainsi qu'a nos vaillant agresseurs hiberniens.

Apres la reprise de beno, il a ete decidé de bloquer les portes.
La soirée promettait de ressembler à beaucoup d'autres en defense de zf. A savoir 3h d'attente pour 2 pauvres Elfes qui se promenent, et un jumbo jet à 00.00 qui ravage tout sur son passage


Et ben non ma brave dame !!! à partir de 23.00, ca a ete attaque sur attaque, pour finir à 3FG de chaque coté pendant une grosse demi heure, sans que personne n'arrive a prendre le dessus.

Sans les midgardiens venu nous eliminer, on aurait pu continuer longtemps.

Ca c'est une soirée comme je les aime. Merci a tous
Et lors de cette soirée , vous pourrez noté que je suis apparu dans les logs youpi (dans le bon sens je veux dire) .
Et puis quand on était a Mmg Lukiel il a quand meme mis 4 flèches pour me tuer (je suis que 45) et en plus j'étais AFK MSN moi je dis il est pas doué (c'est de l'humour).

Donc maintenant fuyiez devant ma puissance de théu , je me suis super bien amusé et ca va continuer .

P.S : mais c'est marrant comme un avalonien grande taille gardien avec des lumières bleu ou bout des mains ca fait peur puis aussi les pets je me souviens d en avoir lancer 5-6 sur un barde et je comprend pas pkoi tout les hib se sont jeter sur les pets


P.P.S : ca déchire théu
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
En effet trés sympa la soirée ! 3FG de chaque coté pendant plus d'une demi heure c'était vraiment sympa... meme si suis mort 2 fois en tentant de rez les hib camikazes, me suis bien amuzé !
Et puis aprés une demi heure de lutte acharnée on en sort vainqueur

Gratz Cach , me rappel de toi avec mon reroll Kzo a ambre et la tu me tu avec tes jolis pets , bouh jai rien pu faire vu quils mon stun , mais pas grave jai réussi cque je voulais faire , le rez !

Allez a plus et jespere qu'il y aura encore beaucoup de soirée comme celles la !! Ca c'est du vrai RvR comme je l'aime
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
PS : euh jpas vu de mids ou alors sont parti
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Provient du message de Kirano
En effet trés sympa la soirée ! 3FG de chaque coté pendant plus d'une demi heure c'était vraiment sympa... meme si suis mort 2 fois en tentant de rez les hib camikazes, me suis bien amuzé !
Et puis aprés une demi heure de lutte acharnée on en sort vainqueur

Gratz Cach , me rappel de toi avec mon reroll Kzo a ambre et la tu me tu avec tes jolis pets , bouh jai rien pu faire vu quils mon stun , mais pas grave jai réussi cque je voulais faire , le rez !

Allez a plus et jespere qu'il y aura encore beaucoup de soirée comme celles la !! Ca c'est du vrai RvR comme je l'aime
mais ouais je suis le meilleur moa
Ce fut un combat interessant, meme si encore une fois j'ai regrette de pas etre glace sur le rush final dans la tourelle, ou lorsque les tanks s'approchaient des portes que j'etais en train d'ae

Bravo aux hibs

p.s. : la prochaine fois que j'hesite a tapper entre eld void ou un pet d'enchant je choisis le pet... Cette salete est restee 10min en mode attaque sur moi, impossible de s'en debarasser.
Citation :
Provient du message de Xargos
p.s. : la prochaine fois que j'hesite a tapper entre eld void ou un pet d'enchant je choisis le pet... Cette salete est restee 10min en mode attaque sur moi, impossible de s'en debarasser.
Bah moi le pet , je l ai vu 3 DD pouf il était mort , c t pas bien dur ,t ouik stout
Citation :
Provient du message de Cach
Lukiel il a quand meme mis 4 flèches pour me tuer (je suis que 45) et en plus j'étais AFK MSN moi je dis il est pas doué (c'est de l'humour).



DUR ! Ce sera inscrit sur le comte rendu de stage de Lukiel : Ne chaine pas les Tp sur Cible non mouvante.

C'est fini maintenant. C'est clair, tout le monde va savoir que c'est un noob.

Mon Lulu, tu peux delete.
Greldi tu te trompe de soir , ce soir la Ailline n'était pas a reprendre ^^ Regarde la date et réfléchi s'il te plais
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés