DaoC et Eve

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'était abonné à DAOC,je suis abonné à EVE.

C'est pas du tout mais alors pas du tout le même style de jeu.

Déjà dans EVE to vois jamais ton perso, sauf pour la photo que t'a fait au début. Quand tu te déplace c'est dans ton vaissaux.

EVE est avant tout basé sur l'économie, le "but" dans EVE (s'il y en a un) c'est de faire du cash.

Sur EVE tu peut jouer sans jamais avoir a rencontré d'autre joueur. Par exemple tu veux jouer un perso industriel qui constuit des vaissaults. Tu fait tes vaissaults et tu les met en vente sur le marché... Toto qui veux acheter un vaissaux en vois un pas cher (celui que t'a constuit disons) et il l'achete sur le marché. Y'a jamais aucun contacte ou aucun dialogue entre toi et toto.

Le système de skill de EVE est merveilleux, tout le monde à accàs a tout les skill et ceux ci monte simplement en laissant le temps passer. Je veux entrainer gunnery de 3 à 4, je clic train sur gunnery, ca me dit time left 1day 23 hours... quand ce temps est passer, que je soit online ou pas, mon skill monte.... Par contre je sais pas ce que ca va donner quand le jeu aura 1 ans pour des nouveaux joueur.
MOi je je joue aux 2 , biensûr rien a avoir , eve est vraiment très diffile au debut , genre premier mois pour s'est faire de l'argent après quand t'a un bon vaissaux s'est bien plus facil même trés, s'est pourquoi faut rentrer vite dans une guilde , ça sera vraiment bc plus facil pour tout au debut .

Apres il y a les skills mais dêja faut faire attention comment tu fait ton perso , si tu veux en faire un combattant les skiill combat vont monter plus vite que les autres grace aux atributs , et si mineur le contrair , rien empeche de devenir combattant aprés a un mineur mais ça prend plus de temp

POur ce qui pour les skills dans 1 an , m'en fait pas je pense que comme daoc ou je suis plus plus que l5 , je tue facil n'importe que rang 1 level 50 , mais bon un vaissaux a des places limités genre 6 ou 8 pour les armes , avec les skills tu peux utiliser des tonnes des armes mais les places sont limités

même si faire du cash est important le pvp aussi , parce que une guilde peux faire la guere a n'importe quel guilde par tout suffit de declarer la guerre 24 h avant , et l'autre guilde peux pas refuser , alors ou elle s'est cache un temp , et peux pas faire argent ,ou elle doit s'est battre , biensur le jeu est tout neuf est tout le monde cherche a devenir fort donc il y a peu des guerre mais ça commence .

Et l'autre façon de faire du pvp sur eve mais plus risqué sest faire pk , normal ment tu peux attaquer n'importe qui partout mais il y a la police , dans les zones haute securité attaquer quelqu'un s'est mourir quelque secondes aprés par la police arrive et t'est mort , moins une zone a de securité, et moins il y a des patrouille police et plus sont faibles, quand tu tue quelqu'un dans une zone securité même faible , tu deviens pk et ont te vois en rouge , un peu comme sur UO je croi en plus a chaque fois qu'un pk arrive il y a une alarme que te préviens , .
il y a des zones ou il y a pas police , et la par contre la tu peux tuer tranquil tu deviendra pas pk , mais la les gens sont equipés la
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés