[Chaos] Coups de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
A quoi servent les GM ?

Quand il s'agit de couper des cris pour une insulte de petite importance, ou pour un gros mot sur un cc privé, là ils sont là il vous pètent vos cris pour une semaine.

Quand c'est pour un bug nb, ils mettent encore 2 semaines avant de réparer, comme quand y'en avait pas.

Quand c'est pour vapo quelqu'un qui n'a rien fait, qui vient de reçall, ne rien lui rendre, ne pas s'excuser et en plus lui couper tous les cris, ils sont là.

Quand c'est pour locker un rebooteur, un floodeur, ou un voleur dans les trous, y'a personne.

Quand c'est pour nous pourrir le jeu avec leur ENGLISH ON MAIN LAST WARNING ils sont là.

Quand on se fait voler à la déco, on apelle à l'aide, et on se fais couper les cris (j'ai juste dit merde) il est sont là.

Quand c'est pour virer un super GM parce qu'on est facho, là y a encore un trouffion de GM.

Sérieux, j'en ai grave marre de ce staff pourri de eAcceleration, ils servent à rien ils nous pourrissent le jeu, au lieu de mettre en place un système sérieux anti cheat, il préfèrent passer leur nerfs sur des joueurs sans défense.

Depuis 13H30 un mec flood devant le temple de lh et comme d'hab y'a personne pour le locker, ça reboot sur reboot.

Ce que je reproche à ces nullos, c'est de cracher sur un recrutement de GM français. Avec 4 ou 5 GM de plus, il y en aurait tout le temps, mais surtout des gens plus compétents qui ont accès aux commandes GM et non pas teleport/lock/coupage cris (ca fait un peu pitié et ils appellent ça des GM...).

Sur Goa nos "GM" avaient accès aux commandes serveur, ils pouvaient empêcher les reboots, enfin les programmes étaient pas aussi développés que maintenant mais quand même ...
Re: Coups de gueule
Citation :
Provient du message de Mnemo
Sur Goa nos "GM" avaient accès aux commandes serveur, ils pouvaient empêcher les reboots
Mdr, tu as vu ça où ?

Sinon, même s'il est vrai que l'organisation de la team EAcceleration laisse un peu à désirer, il ne sert à rien de venir gueuler ici une fois par semaine, voir plus...
Certe ils sont loin d'etre parfait
Mais sur Goa je pense que tu devais etre la premiere a geuler parceque meme tes super Gm ne pouvaient se connecter que 3 jours tous les 2 mois ...

Chaos point positif :
Gratuit
En fonctionnement 23/24 360/364

oué ya des gms qui sont mauvais ( pour ma part ya que Jester mystry fait son taf correctement je trouve)

Fo pas se leurer non plus, ya pas de fumée sans feu ...
Pourquoi il y a t'il des gms sur chaos ?
Pourquoi sont t'il en train de sanctionner bocoup de choses ?

Parceuq'uil en ont marre de voir des sale morveux Faire reboot leur server, insulter ne rien respecter, et par dessus tout ca osez venir se plaindre de leur methode alorsqu'ils nous offrent un service gratos.

Et si nous commencions par balayer devant notre porte avant d'aller voir comment c'est devant chez les autres ?
T'es pas content, tu te casses.

C'est malheureusement la seule chose que je puisse te dire. Ce n'est pas en se plaignant ici que l'on fera avancer les choses.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Certe ils sont loin d'etre parfait
Mais sur Goa je pense que tu devais etre la premiere a geuler parceque meme tes super Gm ne pouvaient se connecter que 3 jours tous les 2 mois ...

Chaos point positif :
Gratuit
En fonctionnement 23/24 360/364

oué ya des gms qui sont mauvais ( pour ma part ya que Jester mystry fait son taf correctement je trouve)

Fo pas se leurer non plus, ya pas de fumée sans feu ...
Pourquoi il y a t'il des gms sur chaos ?
Pourquoi sont t'il en train de sanctionner bocoup de choses ?

Parceuq'uil en ont marre de voir des sale morveux Faire reboot leur server, insulter ne rien respecter, et par dessus tout ca osez venir se plaindre de leur methode alorsqu'ils nous offrent un service gratos.

Et si nous commencions par balayer devant notre porte avant d'aller voir comment c'est devant chez les autres ?
Oua ben la chuis d'accord
Bah si j'ai dis GM, c pour pas citer Jester et que le thread parte ainsi en Diffamation ou troll.

Muska, je me passerai de tes commentaire la prochaine fois.

Pour Illiano :

Je ne fais pas rebooter, je ne flood pas, je ne duplique pas volontairement, je respecte ceux qui me respectent.

[Pas d'insultes]
Ah oui et puis sur Demios on avait un Anim qui avait des bons ptit flags, il était la presque tous les jours, il était très très compétent, mais il s'est mis à Daoc depuis janvier ²²²
Je vais me répéter encore et encore mais les GM sont des joueurs flagué, ils sont parfois a plusieurs millier de kilomètres du serveurs, il ne peuvent absolument rien contre les reboots, seul Grivyne ou un autre administrateur réseaux d'Ea pourrais faire quelque chose.

Citation :
C'est malheureusement la seule chose que je puisse te dire. Ce n'est pas en se plaignant ici que l'on fera avancer les choses.
Je suis a peu près d'accord avec ça, nous sommes sur un forum offert par GOA ici, se n'est pas en se plaignant ici que cela changera quelque chose, il faudrais plus mettre cela sur les forums d'Ea, et encore...
Citation :
Provient du message de Mnemo
Bah si j'ai dis GM, c pour pas citer Jester et que le thread parte ainsi en Diffamation ou troll.

Muska, je me passerai de tes commentaire la prochaine fois.

Pour Illiano :

Je ne fais pas rebooter, je ne flood pas, je ne duplique pas volontairement, je respecte ceux qui me respectent.

J'en conclue que je n'y suis pour rien si y'a des Gm, c'est la faute à Ethaniel, Kylyox et Flood, tous ces ptit merdeux qui comprennent rien à rien et qui lorsqu'ils se font chier viennent nous polluer la vie.
Tu n'est pas non plus responsable des violeurs d'enfant , raketeurs , assassins et pourtant les policiers sont la pour eux et peuvent te faire chier pour avoir roulé a 100km/h au lieu de 90 . c'est la vie t'y peut rien.
Citation :
Provient du message de Mnemo
Muska, je me passerai de tes commentaire la prochaine fois.
C'est mon avis, tu en fais ce que tu veux, j'en ai rien à foutre, par contre je ne crois pas que tu puisses te permettre de me dicter ce que je dois dire ou ne pas dire.
Les policiers me coupent pas la langue pour avoir dit merde.
Les policiers me tuent pas parce que j'étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Les policiers m'obligent pas à parler le russe en Russie, le japonais au Japon ...

Citation :
Mdr !
[Pas d'insultes]
J'ai des amis et je les respecte
Citation :
Provient du message de Mnemo
Les policiers m'obligent pas à parler le russe en Russie, le japonais au Japon ...
Je vais juste répondre à ça, tu es sur un serveur AMERICAIN, ils te mettent un channel à ta disposition pour parler ta langue maternelle donc ce que tu dis est totalement absurde il t'empêcherait de parler français mais ils te l'interdisent sur 1 seul chan donc faut arrêter de pleurer..

Quant à ton premier post on dirait tu parles sans savoir de quoi tu parles, et comme l'a dit je ne sais plus trop qui à mon avis posté ici c'est comme pisser dans un violon. Si tu veux faire bouger les choses maile le sysops de ton serveur en Anglais et oui tu auras plus de chances d'avoir une réponse si tu t'exprimes dans sa langue.
Bah lol la vie irl me prend assez la tête justement j'aimerai bien profiter de mes persos, y'a déjà assez du stress des pk sans avoir besoin d'ajouté à ça les GM...
Et c'est pas les vacances pour tlm lol...

Pour talisman et je sais plus qui, oui les GM pourraient couper justement l'accès à la commande de reboot, car oui les GM peuvent avoir le flag de la commande reboot à distance dont se servait les hackers sur goa.
En tout cas c'est ce que notre GM nous a dit, il paraît que couper cette commande empêche aussi la possibilité de délocker... ça je n'en sais rien.

Il n'y a pas que le sysop qui peut faire rebooter, lol...

Et aussi, le sysop doit reçevoir 35 mail par jour de plaintes avec un anglais approximatif, je pense qu'une lettre de plus avec mon anglais aussi approximatif si ce n'est plus, ne changera rien du tout, car comme l'a fait remarqué Belbedin, Jester et Mystry sont GM depuis bientôt plus d'un an. Et si un troupeau de gens qui jouent sur un serveur gratuit comme l'a fait remarquer quelqu'un sur ce post, se plaint à ce même sysop, je pense qu'il va pas se prendre la tête pour eux...
Citation :
Bah lol la vie irl me prend assez la tête justement j'aimerai bien profiter de mes persos, y'a déjà assez du stress des pk sans avoir besoin d'ajouté à ça les GM...
Moi aussi sinon je jouerais pas donc si tu veux t'amuser et pas t'enerver quand tu joue faut pas tout mal prendre non plus
Citation :
cela ne sert à rien de s'énerver, profiter un peu de vos vacances pour prendre l'air au lieu de vous prendre la tête pour un jeu, la vie irl est plus important qu'un jeu quand même.
Tout a fait dral, ce n'est qun jeu..
Mais quand on veut y jouer, soit ya une 10aine de reebot aligner, un floodeur qui fait lager tout LH, un autre qui vapo ou qui samuse avec ses 65K force boosté devant le temple sh: T'en a un peu marre a force.
cest + marrant a force ca lasse..
c tout de ce que javé a dire
edite: et aussi un jeu qui ennerve irl car ses reebot nca me pompe mé dune puissance..
Citation :
Provient du message de Aldo-Bermann
Il reste la solution d'arrêter de jouer,même si je commence à croire que c'est ce qu'ils veulent...
J'adore ce jeu, je joue pour 2 raisons sur chaos :

1 - C'est gratuit mais à la limite ça c'est une demi raison :/
2 - Ce qui m'embête le plus c'est de repartir à zéro une troisième fois... quand tu sais que tu as encore accès à un lvl 106 x3 et un prêtre que j'adore jouer ...

Les reboot c'est super chiant, on perd à chaque fois 10 à 15 minutes IRL donc on fait rien d'autre que répéter des trucs sans cesse, on est obligé certaines fois, donc c'est chiant... 10 minutes + 10 minutes + ... , accumulés, on perd vachement de temps, tous ça pour quoi ? des pauvres ***** incapables de jouer comme tout le monde, qui prenne Chaos et Goa pour leur serveur privé, qui dupliquent, floodent, pour monter des persos qui seront lockés.. tandis que nous ils nous empêchent de jouer nos propres perso pénards...
Mnemo, t'as rien compris à la vie toi, déjà, ici ça ne sert à rien de pousser ton coup d'gueule car personne ici est en mesure de changer le choses vu que les seuls GM qui ont un VRAI pouvoir son Jester et Mystry et ils ne passent jamais ici, tu ferai mieu de poster sur le forum du site eAcc..

Il peut y avoir 100 GM fr, ils n'auront pas le pouvoir accordé à Mystry et Jester, ça ne changerai rien, juste + de rapport à Jester et Mystry, mais c'est tout, c'est eux qui décident ensuite..

Les GM de Goa n'ont jamais pu empêcher les reboots et beaucoup de programmes utilisés depuis l'époque de Goa sont les mêmes utilisés encore aujourd'hui..

Je te rappel que Chaos est gratuit, donc si tu n'es pas contente, par sur un serveur payant, où tu sera écouté et où les GM seront Fr..
hu?
Ouinnn, les gm c touce dé maichans dabaure.
Il font que de nous ambaitai !!!
An pluce, sure Goha, et bin, ils avé lé commendeuh pour faireuh spawnai des nouvaileuh mapeuh !!!
...

C bo les croyances infondées quand même.
Les gm de Goa pouvait ban, et les aides GM pouvait kick du serveur. Ils ont jamais pu faire plus lol.

Bon, c pas pour critiquer, mais c fatiguant les posts qui servent pas à créer, mais seulement à détruire le boulot des autres... :baille:
__________________
Le paresseux est le plus sympathique animal que la Terre ait jamais connue. Longue vie aux paresseux !!!
Citation :
Provient du message de Rayan

Je te rappel que Chaos est gratuit, donc si tu n'es pas contente, par sur un serveur payant, où tu sera écouté et où les GM seront Fr..


Ben voyons ...

Dommage que ce ne soit qu'une utopie ça, j'aimerais vraiment que ce soit vrai
Sur les serveurs étrangers, on est des parias d"s que l'on n'est pas anglophones ...

Sur Pole les GM seront francophones, c'est un fait, mais les joueurs seront-ils écoutés ? Ca, je demande à voir ...
Citation :
Provient du message de Dame Belladona


Ben voyons ...

Dommage que ce ne soit qu'une utopie ça, j'aimerais vraiment que ce soit vrai
Sur les serveurs étrangers, on est des parias d"s que l'on n'est pas anglophones ...

c'est comme sa sur KC ? tien c'est pareil sur GV

sinon pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "

Citation :
Provient du message de Gersho
"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "
XPDR GEGER
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés