Encore des newbie ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
voila apres plusieurs mois d interruption je vais surement m y remettre ....
Mais pour profiter en plein des nouvelles quetes (enfin nouvelles depuis que je suis partis) j aimerais repartir d un perso tout neuf!!
Je voudrais savoir s il y a encore beaucoup de newbie ou de personne ayant recommencé leur persos et etant avec de faible level, ou bien encore si des gens son interressé pour refaire un persos et redécouvrir toutes les nouvelles ou ancienne quetes ...
Bon voila j espere m etre fait comprendre
Je croise régulièrement des newbies ou des rerolls ... le manque de chat général peut corser l'affaire, car il y en a quand même moins que de haut lvls (donc plus dur de trouver). Néanmoins, en te baladant, tu devrais en trouver
Tout à fait Ariendell, la proportion de joueurs est plutôt basée sur des levels de plusieurs 10aines de niveaux... Mais tu auras toutes les chances de trouver des personnes ravis de grouper avec toi... Il y a également la possibilité pour toi, passé un certain temps, de rejoindre un groupe d'amis dans la guilde de ton choix
bah, dans nout' guilde on a 4 pti nouveau (enfin déjà level 20, mais bon ça va si vite au début) et ils trouvent assez de joueurs pour groupper, je pense que ça ne devrai pas poser de pb
Talking
Avé !
Ben moi j'ai débuté le jeux vendredi dernier et je suis LVL 13 ... je croise des nouveaux tous les jours ce qui me laisse a penser qu'il y en a pas mal ...
En tout cas je trouve le jeux super sympa et les quêtes pas mal du tout pour comprendre le jeux ... dommage que j'ai pas trop le temps de jouer mais a partir de septembre je me lance a fond !
A +

PS : mon perso c Athanor
Citation :
Provient du message de Roubachof
Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow
Et tu as déja choisi ton royaume ?
Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow
Ca c est du recrutement sauvage
Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow
Meuh non meme pas C'est juste des messages subliminaux pour qu'il passe Shadow
Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow Shadow
Wink
Ben non j'ai pas choisi
Pour le moment je joue solo pour découvrir ...
Je me balade, je Pex ... je découvre quoi !
un de ses 4 va falloir choisir mais pour l'instant je voyage ...
Citation :
Provient du message de Syr
L'ordre, je connai pas trop bien, mais tlm me di que c'est trop fort, commence donc par ça
=>

Sinon :
Ne choisis pas ton royaume par dépit... Sonde au fond de ton coeur... Donne de la profondeur à ton personnage... aime le... A toi de savoir si il composera l'histoire magnifique de Dereth ou si tu n'es qu'un simple joueur... A toi de choisir ensuite... le royaume...mais aussi et surtout une guilde. Certaines guildes ordres seraient plus vers le Domi par exemple, par rapport à leur comportement et inversement certaines....etc etc...

Ne sois pas pressé...assume tes choix... et pousse haut les couleurs de ton royaume.

Garde tes amis près de toi, et tes ennemis encore plus près
Commence par faire la quete des trois doctrines et au moins finir les vaults d'osteth, apres tu verra pour la guilde
En tout cas si t'as besoin d'un coup de main hésites pas a tell, je viendrais si je suis dispo
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Haha je v t'aider avec MON avis sur la question !
A savoir que je fus ombre puis ordre pour finir neutre. Pkoi? Pasque peu de guildes appliquent réellement les doctrines.
Etant ombres g subit pas mal de messancetes d'autres ombre me poussant a etre ordre par pur doctrine (pali était pvp ct l'horreur je trouvais sa bidon, les neutres se faisaient massacrer ct le seul point de passage les low lvls morfler, sa tirer de partout je pouvais pas blairer)
Pis le kvk a changer et est enfin devenu kvk et comme je suis un fan incontesté de ce bo spectacle je squattais pas mal de tps a pali, quel que soit le royaume en face de moi, mais ma vitae en prenais un sale coup, pis les ordres étaient endormis alors pour kvk pas facile :/
Donc jsuis passer neutre apres avoir reçus un don généreux ;D
TT sa pour te dire qua mon avis , la plupart des personnes ont choisi leurs royaumes pour des raisons de guildes, c-a-d que bcp sont devenus ombres pasque leur guilde était ombre.
Deplus il peut s'avérer que comme moi que tu quitte ton royaume car finalement tu t aperçus que cela ne te correspondait pas ou peu .
Enfin tu peut changer carrément de royaume tt simplement pour des raisons de gameplay.
Et ne crois pas tt ce qu'on peut te dire des gens comme sawn ou tyrus ne sont que des ordres déguisés en domis, idem pour les kormas dont la méchanceté ne heurterait meme pas la sensibilité dun schtroumpf

Hyllo qui va se pendre avant que les gros bras qu'il vient de citer ne lui arrache la tete aux stylos
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Pasque peu de guildes appliquent réellement les doctrines.
=> C'est vrai, dans tous les royaumes je pense... Etant ombre... j'ai ma propre vision et je la partage avec mes amis.

Citation :
Provient du message de Hyllonis
la plupart des personnes ont choisi leurs royaumes pour des raisons de guildes, c-a-d que bcp sont devenus ombres pasque leur guilde était ombre.
=> Pourquoi notes-tu seulement les ombres ? lol En gros tu rejoints une guilde parce que tu te retrouves dans la façon de penser, de jouer et d'évoluer sur Dereth.

Citation :
Provient du message de Hyllonis
idem pour les kormas dont la méchanceté ne heurterait meme pas la sensibilité dun schtroumpf
=> Ombre ne signifie pas méchant hyllo... Mais je peux te dire qu'il ne vaut mieux pas nous avoir en ennemis

Et pour finir : Je le répète, construis toi un personnage, de la profondeur, du charisme (c possible ?), un passé... et des amis. Après le mois d'août le changement de royaume risquera de te coûter très cher ! Mieux vaut ne pas se tromper et assumer sa place sur Dereth...

Ps : Oui ben tiens, je suis le premier à vouloir t'en mettre plein le museau !
beh je dirai que par rapport à la doctrine les ordre sont le genty, les ombres sont pas les méchant mais les hum.. individualiste forcené et profiteur de toutes les situation (c'est la doctrine qui le di). Les domi, c'est l'organisation limite fasciste (au départ, les domis s'appelai les nazis, mais pour éviter les amalgames malheureux...)

mais bon, vu le rp... hum .... absolument démentiel de ac2, je dirai que tu choisi ton royaume en fonction de gens avec qui tu joue et de la guilde où tu va de mettre
Oue morbrimbor ct pas une attaque envers les ombres, seulement g était longtemps ombre et je te parle d'une experience personnelle.
Perso on ma caressé dans le sens du poil pour que je rejoigne ma premiere guilde et on ma dit : tu dois être ombre une fois que je my sentais bien.La guilde a plus tard éclate et ma foi je sais pkoi...
Maintenant qd je lis la doctrine^je me dit réellement ombre = méchant et c pour sa aussi que je dit que personne ne peut suivre réellement la doctrine car les doctrines sont reelement des extremes.... Tt noir ou tt blanc...
Sauf a la rigueur le dominions mais voila...
Je tient aussi a mettre l'accent sur le fait que les joueurs donnent a leurs royaumes leurs reputation.
Qd g commencais a jouer les domis faisaient la police a pali, bourriner le tt et sa m'énerver....mais maintenant sa as bien changer....
A mon avis il n'y a pas de bon ou de mauvais royaumes mais je pense que rester rp tt le tps est tres dur donc pour moi il vaut mieux rejoindre le royaume ou tu sais que tu peut y trouver un maximum d'amis, partagant la meme vision des choses que toi ....
Mais si tte fois tu preferes choisir ton royaume en fonction de background de ton perso, et si tu arrive meme a te sentir bien avec alors je te dit bravo....car moi je ny suis pas arriver...
je pense qu c'est le contraire, les domis avec leur principe de négation de l'entropie sont absolument injouables (c'est pas des joueurs, c'est des bots qu'il faut etre)

les ombres au contrare, sont les plus facile à jouer, ils font ce qui les arrgage quan ça les arrange et à qui ça les arrange.

tient d'ailleur pour éclairer nos ptit propos

DOCTRINE DE L'ORDRE

La justice s'obtient par la sagesse, tempérée par la compassion. Il ne peut y avoir de justice sans l'un ou l'autre.

Les forts doivent protéger les faibles. Le meilleur moyen d'y parvenir est le respect de nos bienveillantes lois.

Cependant, il faut veiller à ce que les lois ne deviennent pas un instrument d'oppression. Et c'est à chaque individu de faire en sorte que cela n'arrive pas.

Mieux vaut s'evertuer à améliorer le monde que vivre une vie paisible.

Tant que vous ne faites de mal à personne, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

Traitez toujours vos pairs avec respect. Personne n'est supérieur ou inférieur à qui que ce soit.

En général, ce qui sert l'intéret du plus grand nombre prévaut.

Aucun homme ni aucune organisation ne peut imposer ses idées aux individus.

Le savoir et la beauté nourissent l'âme et ont leur propre valeur.

N'ignorez jamais quelqu'un qui vous appelle à l'aide. Nous devons veiller les uns sur les autres, car c'est tout ce que nous avons dans ce monde hostile.

La violence ne doit être utilisée qu'en dernier recours.

Respectez vos serments. Votre honneur et votre réputation vous précèdent et vous suivront.

Ne doutez jamais de la capacité d'une seule âme à améliorer le monde.

Il n'y a plus grand acte que de sacrifier sa vie pour en sauver une autre, non psa pour les récompenses ou la gloire, mais en restant dans l'ombre, sans que personne ne le sache.


DOCTRINE DU DOMINION

L'entropie est l'ennemi de toute forme de vie. L'univers doit en être protégé.

Chaque être vivant est censé servir l'ordre. Une vie désordonnée favorise l'entropie, c'est pourquoi toute vie n'obéissant à aucune loi doit être remise dans le droit chemin.

Il est impossible de changer les choses seul. Ce n'est qu'au sein d'un groupe qu'on peut changer l'univers. L'union fait la force.

La loyauté appartient aux puissances supérieures, pourvu que ces dernières servent l'ordre. La lutte contre les puissances supérieures engendre le désordre et favorise l'entropie.

Le Dominion est l'ultime puissance de l'ordre. Tous ceux qui s'y opposent servent le désordre et doivent être remis dans le droit chemin.

Les supérieurs doivent guider les inférieurs et subvenir à leurs besoins. Tel est leur rôle.

Les problèmes d'intendances servent le désordre et doivent être résolus.

Les inférieurs doivent obéir aux supérieurs. Tel est leur rôle.

La désobéissance sert le désordre. Il faut y remédier.

La paix ne pourra s'installer que lorsque les supérieurs et les inférieurs vivront en harmonie.

Certains seront peut-être sacrifiés pour atteindre cet objectif suprême.


DOCTRINE DE L'OMBRE

Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire.

La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde.

Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Bien canalisée, la colère peut engendrer une grande force. Mais la raison doit être omniprésente : un gringalet clairvoyant peut battre une brute aveuglée par la colère.

Sachez reconnaitre les faiblesses des autres pour les exploiter sans relache.

Si quelqu'un se met en travers de votre chemin, ecrasez le.

Si vous n'avez pas la force de le faire, trouvez la.

Si vous ne la trouvez pas, c'est que vous êtes faible et que vous ne meritez pas ce que vous désirez.

Refusez la doctrine des autres. C'est en acceptant d'autres valeurs que l'on deviens esclave.

Les lois sont élaborées par les faibles pour faire obstacle aux forts. Ne suivez aucune loi qui vous refuse le droit de faire ce que vous voulez.

Alliez vous avec n'importe qui, mais ne faites confiance à personne.

Ceux qui sont prêts à mourir pour vous sont des imbéciles à exploiter.

Ne concluez aucun accord que vous ne souhaitiez rompre.

L'univers compte sur vous.


Ma conclusion est qu'il n'y a pas de méchant dans les doctine, au pire des salo
Pffff arrêtez avec ces doctrines de m...

Rien ni personne ne me diras comment je dois gérer mon personnage et ma façon de penser.

En partant de ce principe : je suis ombre.

Et y a ombre et ombre... La confrérie de KormA a mit du temps à construire une ambiance, un idéo à sa sauce... Oui, ce goût inimitable qui fait que nous sommes irrrrrrésistibles mais redoutés (hum lol)

Pour conclure, lis les chartes des guildes, tisse des rapports avec ceux que tu apprécie... prends ton arme et bat toi !

/* Se lève de table, regarde les convives qui y siègent... prends son sceptre, remet son manteau sur ces épaules et quitte la pièce réchauffée par le feu...
Mais non, tu peu te servir des autres sans etre un salo (quel super philosope disai que l'autre n'est qu'un objet que j'utilise, et que je ne suis pas plus pour lui que pour mi... Nietsche non?) pour pouvoir t'en reservir un jour il faudra avoir été genty

sauf si tu veu jouer le gros biiiiiiiip (hum, je serai po édité ) genre Unbiiip Pobiiiiip (ah, pas de nom? ok)



Morb, arrète demettre dans tout tes post que vous ètes absolument redouté par tlm et super balaize et qu'il ne vau mieux pas vous avoir en face, ça fait vraiment le mec qui se la pète (hum pour pas grand chose en plus)
Second degré tu connais Syr ? De toute façon je suis plus fort qu'eux a moi tout seul, sont Nul les korma bah oui je tiens Pali a moi seul, comment ca non ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
et moua j'ai pas droit au second degré

j'ai vu le "(hum lol)" dans le post qd meme

koike avec la formulation de mon post un peu foireuse faut aller chercher un peu plus loin que le second
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés