[Orcanie] Prise de la RK mana Hib

 
Partager Rechercher
Je trouve que ce reliquaire est particulierement bien placé pr les attaques
Je m'explique :
Il est d'abord sur un terrain plat ce qui offre enormément d'avantage, comme le fait de pouvoir shooter facilement les maitre thaumature, et ce qui offre une visibilité des meilleures, et il est également accessible en longeant la carte
En défense le terrain plat doit ossi etre un avantage pr les magos qui cherchent a cibler leurs adversaires.

Sinon gg a fidhec pr ns avoir mené d'un main de maitre, et avoir profité d'un enorme effet de surprise ( ou alors les alb étaient pas reveillés ) puisque il n'y avais personne dans le rk.

Tu remet ca kan mon gros ?
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Re: Re: Re: Prise de la RK mana Hib
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Lol, non je n'etais pas dans la masse pendant le wipe j'etais deja partie en speed 6 (PS: Merci Aiwe!)
Ah j'avais cru que tu etais avec nous, faut dire qu'avec tout ces gros firbis on voyait pas grand chose
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Ekateryn MiniNimiste [Hope]
Citation :
Provient du message de etnennoxa
Mais c'est pareil pour tous Nou sles crafteurs sont a Aalid Faie a 10 min mini de dada du portail pour sortir de SI...
Arrétez de trouver des excuses svp c fou ca!
C'est pas une excuse, d'ailleurs merci de l'info je ne savais pas si Hib et Mid avait le même désagrément, mais une constatation. Hier je me connecte et je vois sur le CC Alliance "inc Hurbu". Comme j'étais à Diogel et binder là-bas ben j'ai pas bougé comme d'autres sûrement.

En fait faut engueuler Mythic car toutes les zones d'xp haut niveau se trouve loin de bind et loin de la ZF.
Pour ceux qui ouin ouin sur les distances des forts :
En ce moment je m'amuse comme un petit fou à faire des quetes sur mid... Et bien le cheval il se paie de ces détours lol c'est hallucinant... Sur hib c'est simple les trajets forment une longues lignes droites du nord au sud, et quelques bifurcations mais toujours en ligne droite. Sur mid rien qu'au svealand, il fait un S qui prend 5 minutes à accomplir. Bref une pure perte de temps. JE ne connais pas la situation sur alb, alors svp votre "1.75 de zone et 3.121 poils de fesses de zone" ca ne veut rien dire. A mon sens un mdigardien qui se trouve dans ca capitale est désavantager par rapport à un hibernien s'ils doivent défendre la rk force. Et ce de meme pour les rk manas
Citation :
Provient du message de Kreick
yep les reliques présentent toutes ce même aspect quelque soit le royaume
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour ceux qui ouin ouin sur les distances des forts :
Enfin, si vous le pensez... Suffit d'aller consulter des cartes des différents royaumes pour constater qu'il n'en est rien, mais bon je ne vous en veux pas. C'est toujours les mêmes qui refusent que d'autres puissent penser autrement... qui voient du ouin ouin partout...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Pour ceux qui ouin ouin sur les distances des forts :
En ce moment je m'amuse comme un petit fou à faire des quetes sur mid... Et bien le cheval il se paie de ces détours lol c'est hallucinant... Sur hib c'est simple les trajets forment une longues lignes droites du nord au sud, et quelques bifurcations mais toujours en ligne droite. Sur mid rien qu'au svealand, il fait un S qui prend 5 minutes à accomplir. Bref une pure perte de temps. JE ne connais pas la situation sur alb, alors svp votre "1.75 de zone et 3.121 poils de fesses de zone" ca ne veut rien dire. A mon sens un mdigardien qui se trouve dans ca capitale est désavantager par rapport à un hibernien s'ils doivent défendre la rk force. Et ce de meme pour les rk manas
Sauf quand on a sa tente planté dans Svasud Faste.
Re: Re: Prise de la RK mana Hib
Citation :
Provient du message de Illyana
Si vous vous etes fait wipe par un bus a HMG apres la prise relique il y a de grandes chance que le porteur de relique se soit trouve dans la masse
Merci c'est l'info que je voulais avoir
Les quelques Alb qui trainaient au niveau de la muraille... C'était nous... Première fois que notre petite guilde est présente à autant en RvR (14 personnes ) !
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Mademoiselle Yrz
Au moins Alb est tres fort sur une chose: les excuses bidons.
Et peut-être qu'un jour, les JOLiens ne liront pas des trucs qui n'existent que dans leur imagination.

Ou est-ce que tu vois des albionnais qui cherchent des excuses? Et des excuses à quoi?
Réponse en MP, de préférence. Pas la peine de nourrir le troll en public, il n'aime pas qu'on le regarde manger...
Citation :
Provient du message de Mademoiselle Yrz
Au moins Alb est tres fort sur une chose: les excuses bidons.
Sbien vrai ca!! HA HA!! >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Sbien vrai ca!! HA HA!! >:O
Mad t'es weak tu le sais, stop mauvaise foi !

Plus sérieusement, on fait tous au moins une fois preuve de mauvaise foi quand il s'agit de son realm, alors aps besoin de le dire, surtout qu'on s'ecarte du sujet là.


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
deja bravo pour la RK

a en entendre certains, il faudrait un bind tt les 5m et pouvoir taper la loc exact qd on loue un cheval...:bouffon:

oué les routes sont pas en ligne droites, oué les crafteurs de diogel sont loins pour reagir a une attaque RK, mais on a qd meme un teleport a goth.

moi je trouve dtf que ttes ces "difficultés" (pour certains) font parties du piment du jeu.

si on pouvait faire un pop en 3 min la ou est l ennemi je vois pas ou serait l interet du jeu.

Bon jeu a tous donc

Swenna
Ouai!! bravo les hibs mais cest parce que jetais pas la a la 1ere attaque que vs avez reussi a prendre la relik mana sinon c t pas la peine dy penser

En tout cas, je me suis bien couché tard a cause de votre seconde attaque !! On vous attendez de pied ferme cette fois





________________________________

Badcube Paladin 50 spé GuardBot

Yoyop Thaumaturge 4X spé Terre et Chieur
Zut j'étais déçu, je pensais que vous vous seriez endormi entre le momen où l'on a pris Hurbu (la vous avez du dire oki Hib inc !!) et le moment où on est arrivé à la rk.
On a fait un joli voyage, genre visite de la ZF alb pour retourner chercher du matos Oo.
En tout cas, gratz a fidhec joli lead toute la soirée, et gratz aux hibs qui ont bien écouté et suivi le lead.

A bientot les nalbs ^^
Pour information je ne vois pas où est le problème quand au fait de se rendre au reliquaire mana de Diogel...

1) Alerte attaque reliquaire
2) Suicide -> spawn à Goth
3) Téleport CS
4) Cheval pour Snowdonia
5) Hâteur pour Reliquaire

Seules les deux dernières étapes sont longues.
Mais entre nous, enfoncer 3 portes prend quand même plus que 20 minutes et il faut moins de 20 minutes pour aller de Diogel à au reliquaire...

C'est juste de la flemme... Et je vous avouerais que quand je suis à Diogel, je m'y connais en flemme
Bientôt couturière légendaire aussi alors vous savez les reliques, moi..
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Aripha
Pour information je ne vois pas où est le problème quand au fait de se rendre au reliquaire mana de Diogel...

1) Alerte attaque reliquaire
2) Suicide -> spawn à Goth
3) Téleport CS
4) Cheval pour Snowdonia
5) Hâteur pour Reliquaire

Seules les deux dernières étapes sont longues.
Mais entre nous, enfoncer 3 portes prend quand même plus que 20 minutes et il faut moins de 20 minutes pour aller de Diogel à au reliquaire...

C'est juste de la flemme... Et je vous avouerais que quand je suis à Diogel, je m'y connais en flemme
Bientôt couturière légendaire aussi alors vous savez les reliques, moi..
pq pas joindre l'utile à l'agréable et crafter dans le reliquaire?
Moi c'est ce que j'ai fais pour minir ma couture dans Mjollner.
Comme ça si ça inc, je suis déjà dedans pour allumer.
Citation :
Provient du message de Aripha
Pour information je ne vois pas où est le problème quand au fait de se rendre au reliquaire mana de Diogel...

1) Alerte attaque reliquaire
2) Suicide -> spawn à Goth
3) Téleport CS
4) Cheval pour Snowdonia
5) Hâteur pour Reliquaire

Seules les deux dernières étapes sont longues.
Mais entre nous, enfoncer 3 portes prend quand même plus que 20 minutes et il faut moins de 20 minutes pour aller de Diogel à au reliquaire...

C'est juste de la flemme... Et je vous avouerais que quand je suis à Diogel, je m'y connais en flemme
Bientôt couturière légendaire aussi alors vous savez les reliques, moi..

sur mid c la même chose (mana) :
1) alerte attaque reliquaire
2) suicide->spawn à Aegir
3) Téléport pour Up
4)cheval Windsaul faste
5) on prefere les skalds kan meme
La encore les dernieres etapes sont longues.

Quant au trajet de dada, j'ai fait les 2 (j'ai un bon gros thauma sur alb broce), je les trouve a peu pres aussi long. Je suis pas assez maniak pour les avoir chronométrés mais je dirai que c sensiblement la même chose.

PS c'était pas pour casser ni dire k il y avait du ouinouinage les posts précédents, c'était juste pour dire, je le répète que les rk mana sont plus faciles a attaker mais plus dures à défendre que les rk force c tout c'était un constat général pas une attak contre hib ou alb lol
Citation :
Provient du message de Aripha
Pour information je ne vois pas où est le problème quand au fait de se rendre au reliquaire mana de Diogel...

1) Alerte attaque reliquaire
2) Suicide -> spawn à Goth
3) Téleport CS
4) Cheval pour Snowdonia
5) Hâteur pour Reliquaire

Seules les deux dernières étapes sont longues.
Mais entre nous, enfoncer 3 portes prend quand même plus que 20 minutes et il faut moins de 20 minutes pour aller de Diogel à au reliquaire...

C'est juste de la flemme... Et je vous avouerais que quand je suis à Diogel, je m'y connais en flemme
Bientôt couturière légendaire aussi alors vous savez les reliques, moi..
Yeps rien de compliquer mais 2 problèmes à cela:
1. Si tu es pas bind à CS c'est loupé
2. Ceux qui ne sont pas 50 vont sûrement hésité à se suicider
Citation :
Provient du message de Verand
Yeps rien de compliquer mais 2 problèmes à cela:
1. Si tu es pas bind à CS c'est loupé
2. Ceux qui ne sont pas 50 vont sûrement hésité à se suicider
Bin tu prends tes dispositions! Tous mes persos sont bind a Domnan (TP pour DL pour ceux qui ne connaissent pas) comme ca, si gros pb, bin suicide (meme lvl 50- 1 mort=30 min de pex.. pas si mechant...) .
Cela fait partie de la stratégie
Citation :
Provient du message de Verand

2. Ceux qui ne sont pas 50 vont sûrement hésité à se suicider
nan mais meme moi avec mon 50 j'me suicide pas quoi
18 po faut pas deconner non plus :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés