Soutien aux modérateurs.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de oulala
Soutiens pas les modo trop severs qui vont jusqua envoyer un email au proxy
Je vais juste préciser que tu devrais analyser un peut la situation, a qui appartient le proxy ? hein

ce n'est pas un mail que nous envoyons, mais une lettre avec AR, au Fai, en lui fournissant tout les log nécessaire pour que lui puisse retracer la personne, c'est très facile pour eux, se croire anonyme est une erreur

Jol, n'est pas un site perso, les Fai répondent volontiers a ce genre de plainte, et peuvent sanctionner leurs abonnés pour certains problèmes. Cependant, cela reste une mesure que nous utilisons rarement.

essais de garder ce compte la, respecter la charte, cela arrangera tout le monde, et sûrement toi en premier
Je signe à 100% pour soutenir les modérateurs (même et surtout Aratorn, sisi... )

JoL a toujours eu des règles qui en ont fait son succès, car elles ont pu être respectées grâce à la modération...

<Pour un renforcement de la modération>

D'ailleurs détail pour ceux qui ne le savent toujours pas, on a des devoirs aussi de comportement sur internet... On appelle ça la Netiquette, qui même si elle ne cite pas directement les forums, doit y être appliquée...

http://www.faqs.org/rfcs/rfc1855.html
http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html
Je soutiens la modération.

Je ne soutiens pas un certain modérateur qui n'a pas su rester impartial.

Citation :
Provient du message de Racen
Je demanderais à ceux qui ne sont pas d'accord de ne pas faire de réponses ici. Si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin mais par pitié pas de Flood/Troll/Flame.
Je ne soutiens pas ces propos qui sont contre l'idée de forum de discussion (en gros il dit "Si t'es pas d'accord, casse toi").
Je soutiens les Modérateurs.

Et ce que je regrette le plus, c'est quand un modo décide de devenir modérateur on le félicite et quand on se rend compte qu'il est comme tout le monde c'est à dire loin d'être parfait certain en profite pour le casser, le démolir, le rabaisser plus bas que terre et souvent sans avoir compris ce qui s'est passé réellement.
<C'était ma pensée perso du jour> ^^

/cheer /cheer

PS: Je ne vise personne et en aucun cas de récents problèmes connus. C'est juste un sentiment général que j'en ressors.
Je soutiens les modérateurs, même si je ne viens plus très souvent par ici...

Quant à ça :

Citation :
je soutiens pas les modo car ils ferment les post et ban a la tete du client ou selon l'humeur du jour : " toi je te ban parcque tu es roturier et tu as dis une phrase qui ne me plait pas! t'es roturier tas rien a dire et puis si t'es pas content bah tas qu'a pas venir sur jol" waou......
Que dire ? Ah bah si tiens, waou.....

Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je ne soutiens pas ces propos qui sont contre l'idée de forum de discussion (en gros il dit "Si t'es pas d'accord, casse toi").
Merci de bien relire ce que tu as cité.
Tu pourras ainsi noter le mot "ici".

Je ne t'empêche pas loin de là de faire ce que bon te semble dans un autre sujet.
J'essaie seulement d'éviter le plus possible les hors-sujets et autres floods/trolls si chers à certains.

Donc en gros : "Si tu n'es pas d'accord tu peux ouvrir un autre sujet."
Est-ce plus compréhensible ?

[Edit = Ah oui aussi, je soutiens ce modérateur en particulier car je n'ai pas vu de partialité dans ces écrits]
[Edit II le retour = Ca m'apprendra à écrire à la va-vite]
je soutiens les moderateurs,
mais je ne pensais pas avoir a le preciser, il me semblait evident qu'en postant sur JOL j'en acceptais les regles et ceux qui les font respecter...
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Mais oui mais oui tout le monde il est beau et gentil...on me fera pas croire que le moderateur benevol n'a pas un ptit coté sadique ou alors une surestime de eux meme...
eh ben j'espère que tu seras jamais modo parce que visiblement t'as rien compris...
__________________
http://membres.lycos.fr/liltian/images/divers/signature.jpg
Je soutiens les modérateurs

Et je trouve déplorable qu'un lobby puisse avoir la tete d'un modo bénévole qui ne fait qu'appliquer des regles (a droite en postant) pour pouvoir de nouveau les enfreindre comme jadis.

Oui a la liberté d'expression non au Flood/Troll !

Falcon
Tu serrais étonné du nombre de personnes qui soutiendraient la police avec ce genre de démarche...

Tu ne supporte pas les règles et l'autorité, libre à toi de t'exiler ailleurs.

En gros sur ce forum c'est "t'es pas d'accord avec la majorité libre à toi d'aller voir ailleurs" ^^

Je suis contre les diffamations, trolling ou autres insultes, mais pas contre le flood .. je signe pas
Je compatis aux difficultés qu'entraine la modération

Mais je vois pas bien en quoi ce post n'est pas du flood, limite "fayotage" ( je respecte la regle " pas de grossiereté" la )


Et puis bon, le soutien, les coups de gueule tout sa, je vois pas bien l'intérêt... C'est qu'un forum sur un jeu. Ca changera pas la face du monde. Y'a plein d'autres choses a soutenir non ?


si on était intelligent, on utiliserai plutot notre temps comme sa :

bonne action
Citation :
Provient du message de anakyn

En gros sur ce forum c'est "t'es pas d'accord avec la majorité libre à toi d'aller voir ailleurs" ^^

Je suis contre les diffamations, trolling ou autres insultes, mais pas contre le flood .. je signe pas
Citation :
Provient du message de Racen
Je ne t'empêche pas loin de là de faire ce que bon te semble dans un autre sujet.
J'essaie seulement d'éviter le plus possible les hors-sujets et autres floods/trolls si chers à certains.

Donc en gros : "Si tu n'es pas d'accord tu peux ouvrir un autre sujet."
Est-ce plus compréhensible
Anakyn, je t'ai déjà demandé simplement par MP d'éviter le Flood.
Je réitère une dernière fois ma demande.
@ Alphorudieen
/kiss tu exprimes tellement bien ce que j'essaye de faire comprendre depuis 1h
/nerf moi qui ne sait pas se faire comprendre

@ racen tu remarqueras que j'ai arreté mon flood suite à ton MP, seulement voilà on m'a encore cité dans un message donc me revoilà.
promis je reviens plus 'flooder' si on ne parle plus de moi ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés