pourquoi les femmes pleurent-elles?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de saucerinette
pas toujours ken meme, et puis ya d'autres moyens pour ça...
Suffit de lui mettre oreillers et draps pliés sur le divan, puis de bloquer la porte de la chambre
Ou de criser et bouder, ça marche bien

Je pourrais en dire d'autres, mais mon homme lit aussi
Pourquoi les femmes pleurent-elles?
=> Légende Suisse :

Comme vous allez bientôt tous le savoir, le peuple suisse fut pendant bien longtemps un peuple de mercenaires. Et que fait un mercenaire : la guerre à l'étranger à l'étranger. Il pouvait aussi faire la guerre à l'étranger au compatriote, si ce dernier s'était engagé à l'étranger, comme lui.

Son mari à l'étranger donc, potentiellement en train de se faire trucider comme tout bon militaire qui s'occupe, notre bonne paysanne, l'horlogerie et la finance n'étaient pas encore très développés en 1500, notre paysanne donc, occupait ses journées non à mettre le chocolat dans le papier d'aluminium puisque cette branche est contrôlée par le puissant syndicat des marmottes, mais à s'occuper de ses vaches.

Dans une région de notre beaux pays, la vallée d'Emmen, vivaient des femmes particulièrement touchées par la qualité des soldats faisant face à leurs maris, c.-à-d. des soldats suisses. Elles étaient inconsolables et pleuraient donc du chant du coq au chant du coq. Elles pleuraient donc sur leur tartine de Cenovis. Elles pleuraient sur leur lessive. Elles pleuraient dans les champs. Elles pleuraient sur leurs vaches. Elles pleuraient tout autant dans la préparation du fromage.

Par un procédé encore mal compris aujourd’hui, puisque nous sommes encore condamné à sous-payer les producteurs laitiers pour qu’ils ne leur restent que les yeux pour pleurer et ainsi reproduire ce fantastique miracle, ces larmes se transformaient en trous.

Voilà pourquoi, l’Emmental (de l’allemand Emmen, Emmen en Suisse et Tal qui signifie vallée), le vrai, comporte autant de trous.

La réponse à la question « Pourquoi les femmes pleurent-elles ? » est donc, pour faire des trous dans le fromage.

PS : Ceci est une VRAI légende.
Citation :
Provient du message de saucerinette
pour ce kon en a compris...
Non ....... pour ce que TU en as compris, nuance

Mais c est pas grave si tu n es pas perspicace...... tu as surement d autres qualites hein
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
WOW !!

Superbe retour au sujet !

/clap
Hey, un floodeur doit savoir comment revenir au sujet, c'est son filet de sécurité
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Non ....... pour ce que TU en as compris, nuance

Mais c est pas grave si tu n es pas perspicace...... tu as surement d autres qualites hein
vivi, enfin, je crois, nan, j'en suis sur!
A propos d'un monde plein d'homme pour Lilandrea

Citation :
Provient du message de Lilandrea
Moitié moitié s'il te plait Dread

Si je me rase la moitié du torse, j'ai bon?

Guntar
Pourquoi ?
Etant une femme je ne connais pas la réponse...
Mais je suis heureuse d'avoir trouve une épaule dans ce cas pour me soutenir..
Et je suis heureuse parfois ke mes épaules puissent aussi accueillir ma moitie kan elle pleure.
Il n'y a pas ke les femmes


Mais c un très bon texte. même si le cote dieu m'irrite un peu
L'explication est scientifique. Souvent les femmes se restreignent dans leur alimentation à cause de régimes donc elles ont des carences notamment en magnésium qui joue un role sur le systeme nerveux. Cette carence en magnésium est compensé par l'absorbtion de chocolat qui en contient une grande concentration et joue donc le rôle d'anti-depresseur. Voila pourquoi les femmes pleurent puis mangent du chocolat.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non. Méthode pour attendrir un homme, démonstration par le pas-si-absurde-que-ça :

Postulat 1 : L'homme n'est après tout qu'un morceau de viande.

Postulat 2 : Pour attendrir la viande, le meilleur moyen connu est de la battre.

Conclusion : : Pour attendrir un homme frappez le.

Dicton du jour : Frappe ton homme tous les jours. Si tu ne sais pas pourquoi, lui il saura. (librement adapté d'un proverbe arabe )
Ah hmmm..., je comprends mieux pourquoi Tercky est tout tendre .

Citation :
Provient du message de morgiana
alors que nous nous leurs disons tout
Ca, il faut le dire très vite... mais alors très très vite, hein .

Citation :
Provient du message de saucerinette
Ceci est dédié à toutes les femmes. Encouragez l'estime de soi d'une autre femme! Faites voir que toutes les femmes sont belles.
Lu ce matin :

De tous les maux dont l'homme s'est rendu responsable, nul n'est plus dégradant, révoltant et brutal que son exploitation de la meilleure moitié de l'Humanité, qu'on appelle à tord le sexe faible. Des deux, c'est le sexe féminin qui est le plus noble car encore aujourd'hui il incarne la résignation, l'humilité, la foi et la sagesse. -- Gandhi.

* Retourne à sa lecture * .
__________________
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert.
- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.
- L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Citation :
Cette carence en magnésium est compensé par l'absorbtion de chocolat qui en contient une grande concentration et joue donc le rôle d'anti-depresseur. Voila pourquoi les femmes pleurent puis mangent du chocolat.


Erf je suis mal barrée, j'aime pas le chocolat


Citation :
Bas parce que c'est bien connu que les filles ne font pas pipi, donc il faut bien qu'elles evacuent...

Ah ben encore la, ce n'est pas mon problème, je vais au pipi aux 30 minutes


En passant, très bon texte
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ah ben encore la, ce n'est pas mon problème, je vais au pipi aux 30 minutes
Ben justement ma grand mere disait "Pleure tu pisseras moins" ... c'est pas une bonne raison ca
Je suis heureuse que ce texte vous plaise à tous!
Ca fait un bout de temps que je l'ai, et comme hier mon copain m'a demandé pkoi je pleurais desfois, alors qu'il ne voyait pas les raisons, je lui ai fait lire cela, et voilà, je me suis dit que j'allais vous faire profiter de ça...

saucerinette
Citation :
Provient du message de Frater
Ben justement ma grand mere disait "Pleure tu pisseras moins" ... c'est pas une bonne raison ca
Toi aussi elle disait ça ta grand-mère ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés