[Chaos] ADC, la résurréction !

Répondre
Partager Rechercher
Mes frêres et mes soeurs, après 9000 ans plongé dans les abimes de la caverne de Ben & Nuts, je vous annonce que l'Armée Divine des Cacahuètes est de retour..pour vous jouer un mauvais tour !
Message roleplay
Moi , Ben , je renais enfin de mes cendres , encore plus sallé qu'avant , et plus méchant que violent ... , alors Nuts que comptes-tu faire pour purger l'ame de ces infideles ?!
Message roleplay
Et bien tout d'abord, je leur reserve mon coup spécial, le brize cacahuete, ensuite ba on verra ce qu'on fait d'eux s'ils sont encore en vie..mais tout d'abord il faut se reproduire ! Pilou tu tombes à merveille !
Message roleplay
Notre pouvoir va s'étendre sur la terre entière, appel donc Tic, Tac, Arnold, Willy, Terrance, Phillipe, Bonny, Clyde, Starsky, Hutch..Et dis leur que nous allons réduire à néant ces humains !
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de -Ethan
Tres bien j'appel nos alliers chips et bredzell ! ils sont si méchant reprenons notre place en tant que Maitre du Monde !
Surtout bredzell quand on voie ce qu'il a fait au maitre du monde (enfin president des US quoi)
Message hors-roleplay
Citation :
Mes frêres et mes soeurs, après 9000 ans plongé dans les abimes de la caverne de Ben & Nuts
Vous devez être rouillés voir même pourris...
Citation :
Provient du message de Rayan
mais tout d'abord il faut se reproduire ! Pilou tu tombes à merveille !
Mais... Heu ... ça veut dire ce que je crois que cela veut dire.. ?

Je ne suis pas une fille facile! Non mais pour qui me prenez-vous? Malautru ! Gouja ! Vil gueux !

Je suis outrée !!
Citation :
Provient du message de Rayan
Mais tout d'abord il faut se reproduire ! Pilou tu tombes à merveille !
Tu tiens pas a la vie toi...
Sort sa dague +3 de qualité runique.
Citation :
Provient du message de Scalp
Tu tiens pas a la vie toi...
Sort sa dague +3 de qualité runique.
Oh Scalp mon sauveur ...

....
Mais?
...
...
Qu'est ce ....
....


Qu'est ce qui nous arrive Scalp .. ?
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Rayan
mais tout d'abord il faut se reproduire ! Pilou tu tombes à merveille !
ON ne se reproduit pas avec de petites cacahuètes toute salées qu'elles soient.
VIVE la confrérie des gros rochers
Message roleplay
la guér de l'apèreau es d'eclarer j'reviens avec mes potes les knaky max , les 3D croustis et puis pico,prosperledieudupindepice,smacks, frosties,chocapic,weetos et compagnie sa va saigner !!
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de -Ethan
Merci Pile ! ... *sauvé grace a son coéquipier Pile * A nous deux nous vaincrons de nouveau !

C'est face non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés