[Post flood poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila avec tout le flood en ce moment tu forum,hier j'ai fait 2 post a flood avec des propos vulgaire je le reconnais,mais je m'excuse et je savais pas la consequence de mes actes,arathorn pour sa ve envoyer une lettre a mon fai,certains diront que c bien fait pour ma geu** mais imaginer vous kon vous coupe votre connection internet pendant les vac?moi je trouve moderation trop severe
Ton FAI ne fermera pas ta connexion car il faudrait prouver qu'il y a eu flood, d'où enquête et donc perte de temps pour le FAI qui n'en a rien à battre que le forum Jol soit "floodé" (on parle pas de propos racistes, xénophobes ou pédophiles).

J'ai mis "floodé" parce que le vrai flood sanctionnable éventuellement par le FAI c'est le truc genre 1000 messages à la minutes par un programme ... on en est loin.
Question
moderation trop severte?
voila pas de flood ou d'ataques personnelles mais comme l'autre sujet "qui soutient les modos" qui trouve que la moderation est trop severte?
Il fallait y penser avant...

Citation :
Ton FAI ne fermera pas ta connexion car il faudrait prouver qu'il y a eu flood, d'où enquête et donc perte de temps pour le FAI qui n'en a rien à battre que le forum Jol soit "floodé" (on parle pas de propos racistes, xénophobes ou pédophiles).
Tu serais surpris des réactions des provider a ce genre de plainte, cela a déjà été utilisé avec succès, c'est une méthode que nous utilisons rarement, mais il arrive une limite ou nous ne pouvons faire autrement

sur ceux, post flood

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés