lame ou perfo

Répondre
Partager Rechercher
voila j est un ranger et je me demande pour mon templar final si il vaut mieu que je mette 39 en lame ou 39 en perfo en ayant tenu compte des resist , je sait que je ferais plus de degat avec perfo mais vu que mes principaux adversaire au CAC seront surrement des assasin ou sicaire, j est un bon bonus avec mes lame sur les armure cuir
merci d avance de vos reponses
D’un avis tout a fait personnel, je te conseillerai tout de même Perfo.
Pour plusieurs raison :
1- Lame et basé sur la force, Perfo 50% Force/50% Dex.
2- Les styles en perfo sont pas mal surtout avec la surprise du diamant sur esquive, en Lame c’est très pauvre et pas de stun, comme tu ne seras pas une ombre avec ces styles en CS, tu n’auras pas de stun disponible.
3- De toute fassions si tu tombe sur un sicaire/assassin tu aura droit a ton débuff for/con, donc le bonus que t’apporte le tranchant sur le cuir mid ne palliera pas cette perte.

Apres c’est a toi de voire se que tu veux en faire.
moi je pense que ça dépend de ce que l'on veut utiliser.

A mon avis (quand je regarde les différentes chaines), lame est intérressant si on utilise un bouclier car il y deux chaines complètes l'on que l'on bloque. après il y la différence entre lames 100% force et perfo 50%force 50%dex.

mais surtout il faut prendre lame ou perfo selon les cibles que l'on veux attaquer. chaque types d'armes a des avantages et des inconvients, par contre il y a plus de malus sur perfo que sur lame (d'après les differentes sources que j'ai pu trouver, a vérifier), mais il est neutre a rien, et lame est neutre a plus de chose.

moi perso pour mon ombre j'ai prix perfo car sa dex monte + vite que sa force.

dans le guide l'ombre par Toglog, Ciguatoxine et Pti, il ont bien expliqué les differences entre lame et perfo, idem dans le guide du ranger


ombre: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=165225

Ranger: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=131838

Voila c'est tout ce que je sais, j'espere que j'ai pu t'aider, mais prend tout ça a la legere, j'ai pas beaucoup d'expérience dans DAOC, tout ceci n'est le que de ma propre analyse
__________________
LAMENOIRE
assassin Elfe noir
Favori de Malékith
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés