[Carnac] Albion: nous sommes là.

 
Partager Rechercher
c'était pas le soir (prise de fort etc) car après 21h on est plus de 400 en général sur Hib.
En parlant de ça quand on faisait /who odin => 60 Hib c'était pas discret
il se passe rien et ca s'enflamme déja, ca promet pour la suite =)

pour les necro c'est pas trop un pb, plus de la moitié sont destinés à etre des machines a PL par la suite. ca s'equilibrera plus tard.
ce qui fait plaisir cote alb, c'est qu'il y a qd meme pas mal de sorciers, on va avoir du cc ^^
Alb a tendance à se faire denigrer quelquesoit le server en general, cette fois à mon avis il risque d'avoir des petites surprises.

ps : pourquoi tout le monde ne peut s'empecher de mettre au moins un "roxor" (je passe sur l'orthographe In pour etre dans le vent) par ligne tapée ? c'est d'un ridicule...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
Hadrien c'est le mal!
Gogo odin
Citation :
Provient du message de Ebus
Moi ce que j'aimerai, c'est que dans 2-3 semaines, quand il y aura plus de monde 40+ voir 50, ca n'aille pas se concentrer sur Emain.
Rendez vous sur Hadrien
tu reves la ebus on va leur faire subir ce qu on a subi sur orca
go go tous emain :bouffon:
Citation :
viens donc reprendre Bled et nGed. Nous viendrons défendre
A noter dans ce petit échantillon en provenance du discours de Ipse, le rvr selon alb : "Viens", accordé à la seconde personne du singulier ne désignant donc qu'une personne, en l'occurence moi. "Nous viendrons" accordé à la permière personne du pluriel, désignant donc un groupe de plusieurs albionnais. Bref une proposition de "un" contre "beaucoup" pour le rvr... Une proposition albionnaise donc ( ben le rvr est décomposer en plusieurs catégorie: Rvr albionnais, rvr hibernien, rvr de zerg, rvr canadien et enfin rvr de zerg et rvr emain -très proche du rvr de zerg à la différence que la rk est à amg-)

/cheer
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
A noter dans ce petit échantillon en provenance du discours de Ipse, le rvr selon alb : "Viens", accordé à la seconde personne du singulier ne désignant donc qu'une personne, en l'occurence moi. "Nous viendrons" accordé à la permière personne du pluriel, désignant donc un groupe de plusieurs albionnais. Bref une proposition de "un" contre "beaucoup" pour le rvr... Une proposition albionnaise donc ( ben le rvr est décomposer en plusieurs catégorie: Rvr albionnais, rvr hibernien, rvr de zerg, rvr canadien et enfin rvr de zerg et rvr emain -très proche du rvr de zerg à la différence que la rk est à amg-)

/cheer
Woot Keepcool, t'as pris des cours de flam depuis que tu es sur Carnac?
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
( ben le rvr est décomposer en plusieurs catégorie: Rvr albionnais, rvr hibernien, rvr de zerg, rvr canadien et enfin rvr de zerg et rvr emain -très proche du rvr de zerg à la différence que la rk est à amg-)
Et le RvR midgardien, tu le ranges dans quelle catégorie, je te prie ?
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
Et le RvR midgardien, tu le ranges dans quelle catégorie, je te prie ?
Les Mids sont les meilleurs stou.
Et je ne joke pas.


ouinnn mon Odin !
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
Le forum vient d'ouvrir et déjà l'ambiance périclite...

C'est plus que facheux mais s'il faut que nous intervenions, nous le ferons.

Là, par exemple, je vais fermer ce thread qui visiblement n'a pas su susciter d'autres réactions qu'un flam aussi rabaché qu'inutile...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés