renderer creation failed help :)

Répondre
Partager Rechercher
forum technique, mais si tu as trop la flemme de cliqué dessus:

coche la case "vérification minutieuse" a la vérif des fichiers (bref quand tu lances ton jeu) après avoir effacé les fichiers *.ini avec le nom de tes perssos devant.

Tu perds juste tes macros.

Voila :P
ça ma fait ca quand j ai changer de carte graphique.
ca me mettais la même erreur. j avais mis une gforce mx440 de chez leadteck.

et ce qui me posais pb c'etait d avoir installer les driver de chez N-vidia. une fois celle de leadteck installer j avais plus de pb.
si tu est ds le même cas dans lequel j'etait j espere avoir pu t aider.

et bonne chance
__________________
Mokkori !!
(
La FAQ est ton amie :
Citation :
Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/mythic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut. Il faut également vérifier que DirectX 8.1 au moins soit installé.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.
Citation :
Cette erreur arrive sur les carte graphique à base de processeur graphique Nvidia et peut être résolue en mettant à jour les drivers de votre cartes en version 30.82. Si cela ne fonctionne vous pouvez venir à une ancienne version de drivers les 12.41 qui fonctionnent et peuvent être trouvés sur le site officiel www.nvidia.com.

Ensuite, si le problème n'est pas résolu par la mise à jour de vos drivers de carte graphique, il est conseillé de réinstaller la dernière version de DirectX (8.1 ou plus). La version est trouvable sur le site officiel de Microsoft.

Enfin, vérifiez que vous n'avez pas le paramètres Voodoo activé si vous n'utilisez pas de carte graphique Voodoo. Pour vérifiez ce paramètre, suivez le liens Options sur la page de selection des personnages.
)
Sinon, repasser une couche de directX après tes install de cartes/drivers résout souvent pas mal de problèmes.
Je suppose que tu as réinstallé le jeu avant de poster, car lorsque tu changes de carte graphique sans désinstaller le jeu, il y a une étape (jouée au premier lancement du jeu avec une détection du matériel) qui n'est pas relancée ce qui m'a par deux fois entrainé un renderer création fail ou un framerate de 2-3 im/s suite à changement de vidéo.
++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés