[Signatures Rigolotes] Reis Tahlen

Répondre
Partager Rechercher
(
Je me demandais quand REIS allait y avoir droit c'est chose faite et bien en plus gg sdol

PS : Reis au boulot, ça fait longtemps que j'ai pas attrapé une crampe au rictus en te lisant ^^
)
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Merci Sdolounet! Elle est géniale! Et tellement vraie en plus

Pour info, oui, c'est bien le Dr. Willy de Megaman. C'était mon avatar sur tous les fora autres que J.O.L. et McKeen, mais il m'est venus l'envie de le taper chez les McKeens, ce qui a dut mettre la puce à l'oreille de Sdol. Pour J.O.L. il faut que je change la taille de l'image, mais je suis trop fainéant, alors je garde mon Vador ici pour un petit temps encore

Reis, grand fan des savants fous mégalomanes et machiavéliques.

P.S. : Encore merci pour la signature Sdol Mais cela ne changera rien au fait que je te hais autant que quiconque.
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen

P.S. : Encore merci pour la signature Sdol Mais cela ne changera rien au fait que je te hais autant que quiconque.
pas touche à Sdol toi

Sinon oui elle est très chouette et je comprends mieux, à présent, le choix de l'image ^^
Citation :
Provient du message de Baccardi
au fait keekee ta signature est pas a la norme :d

500+100 texte compris
Elle est aux normes actuelles, sa sig, comme la mienne. Le 1 er octobre tu pourras poster ce que tu viens de poster.
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
@master71 : C'est une manie qui me poursuit depuis T4C, mais ne t'inquiète pas, même s'il m'a toujours fallut du temps, j'ai toujours (aheum...enfin, à deux exceptions près ) finit mes histoires.

D'ailleurs, je suis en train de plancher sur la suite des aventures de Reis, Renato et Maxwell. Le titre:

Le Retour de la Vengeance du DAoC Maudit: Rise of the Bots

Toute influence d'une future sortie cinéma ne serait que coïncidence

@Ryannor : Yep, abonnement terminé. Il faudra voir ma situation IRL pour voir si je reviens en Septembre ou non (et pour être franc, vu les sorties, je me demande si je vais poursuivre DAoC. Je ne sais pas, beaucoup de "si" ne m'ont jamais plut, alors je préfère ne pas y penser et y voir plus tard). Mais je reste sur les fora quand même, vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement
Citation :
Ryannor : Yep, abonnement terminé. Il faudra voir ma situation IRL pour voir si je reviens en Septembre ou non (et pour être franc, vu les sorties, je me demande si je vais poursuivre DAoC. Je ne sais pas, beaucoup de "si" ne m'ont jamais plut, alors je préfère ne pas y penser et y voir plus tard). Mais je reste sur les fora quand même, vous n'allez pas vous débarasser de moi aussi facilement
Midgard t'attend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés