Impériaux/Rebel

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sur Corelia, je trouve qu'il y 70% des joueurs neutre, 29,99% rebel et 0,01% d'impériaux


rassurez moi c que sur Corelia comme ca ou c partout?, j'ai l'impression qu'il y presque pas d'imp. voir pas du tout, je trouve ca dommage car ca risque de tuer le pvp, d'autant plus que pour le moment c'est quand meme l'empire qui dirige donc logiquement devrait y avoir des imp a tous les coins de rues et c'est les rebels qui devraient se cacher non?

peut etre que c'est du au fait que la communaute des joueurs n'est pas encore assez importante cmpte tenue du nombre de planetes... :'(
Coréllia est une planète orienté rebelle moi j'ai quitté tatooine car y avait trop d'impériaux et pas de rebelle, en fait tout dépend des puissances locales.
Il peut y avoir bcp d'impériaux sur corélia mais ils sont covert pareil avec les rebelles sur tattooine.
Pour le moment, chaque fois que nous voulions protéger, ou attaquer, ce sont les rebelles qui ont gagné.

Je pense qu'en nombre c'est équivalent, c'est en puissance qu'il y a une difference a mon avis ! (ou en organisation lol)


Donc prenez des imperiaux !
a mort l'empire, ils sont partous ces pourritures communistes.
Je ne croise que des mecs de l'empire tout le temps, je l'avoue aussi me balader principalement à bestine, je sais que ce n'est pas malin
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tatooine et Naboo sont à 99.999 % sous contrôle Impérial.
Corellia quand à elle est abandonnée aux Terroristes.
mais non... j'ai vu un stormtrooper !!!
sans doute un irréductible
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Citation :
Pour le moment, chaque fois que nous voulions protéger, ou attaquer, ce sont les rebelles qui ont gagné.

Je pense qu'en nombre c'est équivalent, c'est en puissance qu'il y a une difference a mon avis ! (ou en organisation lol)


Donc prenez des imperiaux !
heu tu les trouves ou ? O_o
Je suis de l'empire, j ai bo aller dans les villes rebelles avec quelques personnes .. on en retourne un ou deux pis apres on n'en voit plus pdt loooooooongtemps.

Meme lorsque je duel, ils refusent systematiquement ^^
Les rebels flippent ^^ de la parler de leur organisation ? LOL laisse moi rire, je vois leur maisons, elles sont placées comme des porcs ^^. ya pas plus desordonné

Je me balade en overt quand je peux ... jamais je me suis fait "aggressé" ou chatouillé ^^.
Passe de temps en temps sur Coronet, tu verras que les impériaux sont présents (Empire is everywhere...), il y a même des combats de rue qui dégénèrent dans le medical center parfois!
__________________
http://escarmouches.free.fr/signature_monhkbar.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés