Besoin de conseil :)

Répondre
Partager Rechercher
hello. J'ai beau chercher je trouve pas grand chose sur PS.

Voila je suis rang 6 et je sais pas trop comment faire pour mes points.

Je suis pilote de reaver, et donc j'ai mis 3 points en reaver, 3 en ingenieurie (tres pratique) 2 en arme medium et j'ai choisi comme programme le self bouclier.

Mais a vrai dire ca me gene un peu comme template puisque, en l'air, le reaver est un peu nul question combat, et a terre je vaux presque rien vu que je suis pas en arme lourde.

Alors pourrait on me conseiller svp

Sachant que je desire rester en reaver, quel serait l'ideal (car apparement je peux pas modif les arme d'un vehicle)
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Alors si tu veut etre un bon soldat tu prend :

-medium assault
-heavy assault
-reinforced armor


Avec ca ta de quoi tenir lors des bonne bagarres pour le pris modique de 9 pts de certifs

Ensuite quand tu augmenteras de br tu pourras prendre medic et reprendre ingénieur pour pouvoir te soigner et te réparer ( ça a considérablement augmenter ma durer de vie en combat personnelement )

Mais surtout sur toi prend toujours 2 ou 3 medkits pour te soigner en pleine action ca aussi ca sauve la vie

Pour ton implant le mieux et celui qui est indispensable c'est darklight vision pour voir les fufu arriver


Mais pour pouvoir prendre tout ca va falloir abandonner reaver et ingenieur pour le moment alors voler ou fragger il faut choisir
Moi perso je fais un template de support : reaver, ingeenering, adv eng pour poser des tourelles et des bombes, et ensuite gal si tu aime bien faire le taxi

Mais clair que pilote de reaver ET barbare au sol, ben faut attendre les br pour le faire
Deja en infanterie medium assault ca vaut pas rien du tt. c indeispensable a moyenne et longue portée (par rapport a heavy weapon bien sur). Mais faut avoir l armure renforcé sinon en effet c la lutte pour ne pas mourir avant l enemi. sinon si g un conseil pour toi c'est : prend un MAX ! 2 en 1, c'est comme head & soulder, tu as l armure et l arme dans la même certif. en plus au debut le MAX te permet pas mal d erreurs (grosse grosse armure) et permet de te deplacer assez vite. A moins de tomber sur une bande de tarés qui ont tous une arme antivehicule pointé sur toi, c'est encore plus emmerdant a tuer que ton healer pour ceux d en face ^^ (y a aussi des mauvais cotés mais je te laisse les decouvrir niark niark)
Re: Besoin de conseil :)
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Mais a vrai dire ca me gene un peu comme template puisque, en l'air, le reaver est un peu nul question combat
Attends, j'espère que tu rigoles !
Le reaver c'est ce qu'il y a de mieux question combats aériens et il est puissant contre les troupes au sol.
Citation :
Le reaver c'est ce qu'il y a de mieux question combats aériens et il est puissant contre les troupes au sol.
Ca dépend , contre les autre reaver je préfère LARGEMENT le mosquito qui est beaucoup + maniable ce qui permet de tourner autour d'un reaver en lui tirant dessus sans que lui ne te touche.
Car j'ai remarquer quand ce moment les combat aériens ne se faisait plus qu'en surplace en essayant de passer derrière l'ennemi sans que lui ne te passe derrière.

Mais c'est clair que contre les véhicules le reaver est 100x mieux grâce a ses missiles

Bon c'est clair je suis pas un grand pilote mais je me débrouille pas mal puisque je perd un combat que quand il ya trop de monde ou alors quand on arrive a me balancer des missiles dans le dos et la c'est cho pour faire quoi que ce soit le temps de se retourner et de blaster
Le mosquito quand tu sais un minimum piloter est quand même facile à abattre. Il a que très très peu de blindage.
Et puis ces tours à force tu t'y fais et t'arrives à contrer.
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bah c vrai que mosquito vs reaver c cho lol comment me fait eclater.

Mais je trouve le Reaver mieux dans le sens ou il y a les roquette et que si tu sauce bien ta cible, elle est morte d'avance
Oula moi je n'utilise jamais les rockets en combat aériens, c'est trop facile à éviter et pendant ce temps le gars tu bute avec la mitraillette.
Je n'utilise les rockets que contre les unités terrestre, et les véhicules terrestre, et exceptionnellement contre les aériens que quand j'ai plus de mutinions pour la mitraillette.
Citation :
Oula moi je n'utilise jamais les rockets en combat aériens, c'est trop facile à éviter et pendant ce temps le gars tu bute avec la mitraillette.
Je n'utilise les rockets que contre les unités terrestre, et les véhicules terrestre, et exceptionnellement contre les aériens que quand j'ai plus de mutinions pour la mitraillette.
clair jamais les roquettes en combat aerien sauf si tu fais le kamikaze et que tu fonces sur le vehicule aerien ennemi lol.
sinon ben le reaver est pour moi le meilleurs vehicule aerien juste devant le bomber
vi reaver j ai commence avec des le debut et c est top
faut ruser qq on arrive en zone de combat

chain missile sur tt cible a l arret et mitrail sur le reste jamais de miss sur cible rapides

en te plaquant au bord d une montagne en vol stationnaire tu arrive a faire de bon kill et le afterburner te permet de te barrer en un coup de vent pour re ensuite

ma spe c est de detruire les adv qui se planquent dans les bois
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Oula moi je n'utilise jamais les rockets en combat aériens, c'est trop facile à éviter et pendant ce temps le gars tu bute avec la mitraillette.

Euh perso j'utilise les rocket quasiment a chaque combat quand le reaver ennemi est juste a coter de toi tu vide ton chargeur de rocket et tu gagne vachement facilement mais c'est sur que quand tu es en poursuite les missiles servent a rien
Pilote reaver/fufu voila un bon compromis.....

Etant donné que tu ne peux pas porter d'armure lourde, je conseil de plutot te faire un furtif.....

Mais je sens de loin venir les mauvaises langues qui vont te dire... oui mais sur les armures fufu on peut rien mettre... c vrai, sauf que tu as besoin de rien en fait, je m explique....


En reaver tu as besoin de quoi ???

- Armure perso bof sert a rien...
- ton kit enge alors oui ca c important, mais tu l utilises que si tu reussi a atterir, donc tu peux le mettre dans ta soute du reaver, de cette facon ca te laisse des places de libre dans ton armure fufu...

Pkoi le fufu ?? et bien si tu aimes jouer ca (car c pas tout le monde), tu peux t ejecter et passer en mode furtif en meme tps, il y a peu de chance que tu te fasses tuer apres l ejection (je dis bien PEU de chance c pas infaillible)... une fois ejecte tu as plusieurs choix..

Soit tu vas couic quelques ennemis, soit tu retournes a ta base en mode furtif car le fufu est celui qui court le plus vite, en etant en meme tps le moins visible...

Pour ma part (angelle) je suis furtive et reaver et quand je me fais descendre j essaie de m ejecter la ou y a du combat et je passe en mode fufu pour tuer qq ennemis.

J'utilise pour ca le ptit pistolet (vanu) car je suis pas encore bien douee a la lame ca viendra peut etre, je suis spec hacking et healing de facon a m'auto-suffire et survivre le plus lgtp possible seule==> l'inconvenient => le nombres de munitions disponibles==> la parade=> tuer et regarder dans les sacs si y a pas un pistolet avec qq cartouches

Evidement ceci est juste ma facon de jouer, cela ne veut pas dire qu'elle soit la meilleure (y a qu a voir mon faible nombres de kill ) mais je m'amuse c tout ce qui compte apres tout.....

Pour l'implant : je sais pas trop encore quoi choisir
j'ai essaye le booster melee, je me suis faites tuer 3 fois de suite a cause de ca... certains disent qu en 2 coups avec la lame normal on tue qq 1.... moi au bout de 3 coups dont 1 avec la lame vibrante le type etait encor debout, et comme c'etait un sniper... le resultat fut tres vite deconcertant...
Pour l'intant j'ai le Darlight (reperage de fufu) c tres moyen et ca coute un max en endurance.. en fait pour s en servir faut avoir reperer un autre fufu et etre pas loin de lui, 2 conditions qui sont pas forcement evidente...

Le bouclier perso :=> jamais essayer ca peut etre pas mal si c pas voyant, si ca fait comme sur les MAX NG c pas la peine, le fufu sera visible a 50 km

Adv targeting => pkoi pas mais bon....

Zoom x 12 : la je dis ca peut etre une idee si tu veux faire de ton fufu un eclaireur

Voila
Citation :
- ton kit enge alors oui ça c important, mais tu l utilises que si tu reussi a atterir, donc tu peux le mettre dans ta soute du reaver, de cette facon ca te laisse des places de libre dans ton armure fufu...
oui mais même si tu prend un kit de réparation dans ton reaver et bah ca sers pas a grand chose vue que tu peut pas t'en servir en fufu

le mieux moi je trouve c'est de prendre une armure medium un kit de réparation et une arme avec qq munition
en fufu ce qui me parait intéressant, après quelques jours complets de tests, c'est surge et dark vision...
surge permettant dans certains cas de faire du shoot and go, ou de fuir simplement, ou d'aller atteindre une cible (fufu ou autre) en un minimum de temps

dark vision est toujours utile... qui peut mieux combattre un fufu qu'un autre fufu ?

à côté de ta combi fufu, tu prends medic et adv hack ce qui te permet de prévoir des configs heal et hack avec un chargeur...
ing et adv ing peut être complémentaire aussi... 5 mines sur le dos histoire d'aller taquiner un véhicule ou de piéger une tour adverse...

en dernier lieu tu peux prévoir une config soutien total, armé simplement du bête fusil de départ avec un ou deux chargeurs au cas où... très utile en défense près des tourelles à côté de tes amis les snipers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés