maille et bouclier moyen k'elle lv pour le thane ?

Répondre
Partager Rechercher
éhé et guerrier c'est 10 alors mon ami rejoins le coin des guerriers, il en maque en rvr grrrrrrrr =)
J'en monte 1 pour l'instat 40 et c'est plutot funn et efficace dans toutes les situations =)
Citation :
Provient du message de Tumevoi
éhé et guerrier c'est 10 alors mon ami rejoins le coin des guerriers, il en maque en rvr grrrrrrrr =)
J'en monte 1 pour l'instat 40 et c'est plutot funn et efficace dans toutes les situations =)
t'est un peux HS la lol

sinon ok sa me sembler bizard car je vien de hib et la ba meme un tank pur il me semble k'il a tout au lv 15 je trouve sa idiot mais bon sa change pas grand chose de toute fason
royaume des bourrins mon gars cherche pas plus loin
et c'est toi le HS, comme tu dit , le guerrier a l'instar de son homologue alb ( M.A )et hib ( protecteur ) il n'est pas la pour faire mal , mais pour tanker et garder en vie le plus longtemps possible les healer et pbaoe
Citation :
Provient du message de morkalavin
royaume des bourrins mon gars cherche pas plus loin
et c'est toi le HS, comme tu dit , le guerrier a l'instar de son homologue alb ( M.A )et hib ( protecteur ) il n'est pas la pour faire mal , mais pour tanker et garder en vie le plus longtemps possible les healer et pbaoe
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés