Pierres de recpec en 1.62

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu sur le site officiel que les pierres de respec realm ou respec all se trouverons aussi sur d'autre mob que le dragon,vous savez pas leskells?et cb sa coute une pierre respec realm?
Re: Pierres de recpec en 1.62
Citation :
Provient du message de oulala
J'ai lu sur le site officiel que les pierres de respec realm ou respec all se trouverons aussi sur d'autre mob que le dragon,vous savez pas leskells?et cb sa coute une pierre respec realm?
Summoner donjon rvr + mobs du donjon SI
me tarde d'avoir mes pierres de respec ligne (et oui m'en fo 2) pour pouvoir respec mon proto :-p

Je fais faire plein de sortie Galla
Citation :
Provient du message de Zly
me tarde d'avoir mes pierres de respec ligne (et oui m'en fo 2) pour pouvoir respec mon proto :-p

Je fais faire plein de sortie Galla
Te suffira d'en avoir qu'une vue que tout le monde a un respect ligne avec la 1.62
Citation :
Provient du message de Edenae
clair que les dongeon epic vont etre squatté sinon dong rvr est ce que les sous sumoner des 3 royaumes en drop ou seulement le grand au centre ?
Tous les Summoner a Priorie.
Le skattage des donjon epic, enfin sur mid en particuler, vas ce faire naturelement d'apres les posts sur VNBoard je sais plus exactement a quel patch il rendent les zone epic des autre royaume aussi "friendly" que celle de mid, mais pas contre la zone de mid ce prend un nerf ce qui fait que plus personne n'y vas et les groupes pbaoe skatte les squellettes a l'entrée de Tuscaran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés