vos impressions sur la 1.90

Répondre
Partager Rechercher
Sab : contenu du patch ici

Donnez ici vos impressions

Pour moi c'est que du bon !
les usines... une aviation réaliste en pilotage... le spawn depot...
que du bonheur !
en plus jeu est extrêmement fluide et le pilotage en est facilité

pour exemple orion qui a peu de ram n'a presque plus d'accès disque

belle optimisation et belle démonstration de ce que les rats arrivent à réaliser.

plus de place à l'improvisation maintenant !
une capture de ville signifiera forcement du nombre et une organisation impeccable

enfin moi je dis merci messieurs les rats vous avez repoussé mon intérêt du jeu pour 3 mois minimum.

A vous de donner vos impressions maintenant
Que du bon pour l'instant...

Ce matin avec les ricains j'ai participé à la prise de Arlon, ce qui est moins réaliste ce sont les marches aux spawns dépots, je sais que c'est pour empêcher le camp, mais c'est pas très beau, surtout les escaliers métalliques qui ne vont pas jusqu'au sol...

Sinon mon alt-tab, qui me rendait bien service jusque là, ne fonctionne plus, et dans le menu en français du débriefing, la phrase "nombre total de victoires" se superpose au nombre de kills qu'on ne voit donc plus...et concernant la phrase du qg "Blindé(s) ennemi(s) repéré près de..." il faudrait un (s) au mot repéré(s), en français ce serait du plus bel effet !

Je n'ai pas vu de différences flagrantes sur le graphisme, sauf les jumelles qui sont trop hautes, c'est marrant un soldat français qui se les met sur le casque où les axis se les mettent-ils ?
La debarquement franco / anglais dans le nord sur gravenpolder....

La reprise de givet....

Les attaques sur Luxembourg...

1.09

seul point noir : le h39


Citation :
où les axis se les mettent-ils ?
Coquin
Pour ce que j'en ai vu, c'est pas mal du tout.

Point de vue FPS, j'ai plutot une légère baisse par rapport a avant moi (plutot 24 fps de moyenne alors que j'étais a 30 avant...)

Sinon, le S-35 a été revu, maintenant on a du mal a passé la troisième en offroad

J'ai remarqué aussi que le moteur monte jusque 3000 t/min alors qu'il plafonnait à 2200 t/min avant (mais le bruit lui n'a pas changé...) ou alors je confonds...

Dommage aussi le freeze qu'on se prends juste après avoir spawné 'pendant une dizaine de secondes)
Un petite precision pour les sadiques

Preparez bien votre coup avant de tuer un ei au couteau, il vous faudra lui en mettre 5 ou 6 coup dans le derche avant qu'il ne s'etale... personnelement le mien c'est retourné deux fois en tirant avant qu'il ne se taise.
C'est a dire que si on pouvait monter dessus, je commencerait par decouper la tete du chef de char une fois sortie, puis je rentrerais dedans et... bon voila quoi mais c'est bête on peut pas le faire.

Sinon ca va Stany ? check le forum privé ,)
pas mal !


il n y a plus de lag c est une bonne chose ( ou très peu ) et je pense que des patchs viendront très vite corriger les problèmes de libération de la mémoire


pour ceux qui veulent de l action immédiate c est possible en attaque comme en défense, mais espérons que le sys de spawn dépot ne servira pas à cela étant donné que sans réflexion et préparation préliminaire, l attaque d une ville se fera en vain. il y a vraiement matière à reflexion maintenant avec tout le sys de supply, de liens entre les zones, etc....

bref, du beau boulot

juste une remarque, en l air l horizon apparait par à coup avec des carrés blancs sur les bords : ce serait sympa de corriger le problème et de charger aussi ces textures çà fait un peu scrabble vu de haut !
rien à redire si ce n est des frees de 10 s avec perte de connections au log, serait se le problème des p4 ???
Seul pb avec le spwandepot les listes de matos se vident vite ...
La défense d une grande ville n est pas une parti de plaisir non plus...
La présence du couteau me rappelle ma jeunesse sur CS.Mais on court pas plus vite avec.
Oulà ben va falloir que je teste tout ça moi

Tiens au fait, bien le bonjour à tout le monde vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Citation :
Provient du message de < Arka >
Bon, je viens d'essayer de killer un 232 au couteau, rien n'y fait, ca doit etre buggé je le perce meme pas

avec la chance que l'on a , les gris pourront le faire sans bleme
sur le H39 et sur le B1 !!!


*ok ok je sors*

rabortx dehors
ben vous en avez de la chance avec vos fps, moi je sais pas ce qu'il se passe, j'ai des lags affreux et des coupures intempestives...

sinon que du bon en effet, ce patch était indispensable car la majorité des joueurs commencaient à se lasser je pense.
Mais bon, comme l'a dit "SYSTEM" hier soir: ce n'est que le commencement... espérons-le!
Citation :
Provient du message de droopie
un bémol pour le H39 et son blindage en carton pate
Ben c'est loin d'être un S35 . Comme pour le fusil anti char , je pense que vous avez une vision un peut fausse des nouveaux vh qui vont sortir .
Citation :
Provient du message de Gus
a ce que je sache, le h39 est un tank leger non ?
les tanks peuvent pas etre et rapide et resistant quand meme
Si ca s'appelle des T34 !

Le h39 j'en ait vu un qui a bien resisté today !Mais les blindés devaient faire ricocher leurs tirs car là c'était abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés