[FUSION]Microsoft est pas gentil !

Répondre
Partager Rechercher
On se marre bien quand même chez Turbine !

Patch foireux ! Merde à répétition sur le serveur de Login !
Privé de Chat général pour les vacances !

Vous viendrez pas vous plaindre si les gens vont voir ailleurs, de Dev à l'écoute des joueurs, vous êtes en passe de devenir aussi bon que Billou pour nous prendre pour des cons !

Mais n'oubliez pas, Billou a le monople de l'OS PC, vous êtes encore loin du compte pour celui du Mpmorg !

Sincèrement, au delà de toutes querelles de quelques ordres que ce soit, je vous trouves mauvais en ce moment et vous nous en faites la preuves tous les jours, pédalez encore longtemps dans la semoule comme vous faites en ce moment et vous allez vous faire lacher par tous le monde et l'aurez bien mérité.
jsuis bien d'accord!
A payer ce k'on paie chaque mois, on pourrait ne pas etre deco pour une raison ke nous ne connaissons pas ce serait cool!
depuis kelkes jours je suis toujours deco... en plus fo toujours ke ça tombe qd G enfin trouvé un bon groupe pour lvl up

trop dur!!!!!
Turbine Microsoft même combat, je ne craches aucun Venin je trouves seulement qu'on me prend pour un con et je suis surement pas le seul.

Alors Stoppez donc votre soutien à des gens qui s'apparentent pour l'instant plus à de vrais pompe à tunes et à pas grand chose d'autre !
Permettez moi d'avoir un avis partagé a ce sujet.

Oui effectivement y'a de quoi râler quand on sait qu'on paye pour un jeu qui a encore pas mal de probleme niveau fiabilite, mais d'une autre part, si ils laissent les choses tel quel, vous serez les 1ers a vous plaindre.

Armez vous d'un peu de patience.... et prenez ca de facon Zen, de toute maniere, je ne connais pas de jeu fiable a 100%.

Je vous conseille la technique d'un certain Bigard, Le Hurlement Primaire. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Pet contenu, furoncle au cul*
On n'a pas le choix en fait. Ils peuvent difficilement laisser des serveurs se détériorer, à moins de vouloir lasser même les plus patients.
Après, si vous voulez vous plaindre, faites-le auprès de Microsoft. Même combat que Turbine? Pas vraiment, à chacun sa tâche. Je ne me plains pas du boulot de Turbine (surtout ce mois-ci), par contre, j'ai à redire au niveau de Microsoft ... sauf que ça ne me sert à rien de le dire ici
tu c l apiculteur si tu pense ca d eux ba te reste plus qu a partir
pourquoi rester chez des gens qui te respecte po oO

perso si les serveur sont down c po turbine qui sont derriere entrain de dire regarder les c C*N d européen a attendre
non au contraire il bosse dessus si ca tu le comprend po je vois po ton interet de rester
Vi d'ailleur si les serveurs tombent en panne à 4h du matin chez eux, ben les bonhommes c'est leur métier de se réveiller et d'aller règler le probleme...

Mais en effet on ne vois que ce qu'on a sous les yeux, les serveurs marchent pas donc on se fait abuser, remboursez moi mon argent =)))

ui ui
__________________
Calamity Mage 60 - Confrèrie des Gardiens
Oui oui remboursez nous :bouffon:


Mais bon, c est vrai que plus ca va, plus ils delaissent AC2... Dommage, c etait un jeu qui avait un grand potentiel... Ca date de quand le dernier patch vraiment sympa?
hum, perso, ce patch me plai boucou boucou boucou (non non, turbine ne m'a pa payé pour poster ça)

ok, ya des instabilités de serveur, mais bon, pas à un point trop grave non plus.

ils apportent enfin du contenu important, pas mal de nouvelles kète. Notament pour haut level. Les sort de royuame commencent à etre atteignables....

Nerfage des perso trop uber. Now en pvp, à peu près tlm est content de sont template et on arrive à avoir des team variée. Pour moi ça c'est vraiment bien, du coup, le problème d'armure des mob n'en pose plus puisqu'on trouve des buffeurs et debuffeurs de partout. Plus de team avec 4 enchant et 5 mélé healer... le bonheur je trouve

bon reste des classes avec des skills complètement débiles qd elles sont utilisables avec n'importe quelle arme (genre un écran sur un mec qui a un bouclier.... un heal par un lulu qui ne porte pas de baton..... une invocation par un mec qui ne porte ni tambour ni baton ...)

mais bon, je trouve que ce patch rend plutot optimiste pour l'avenir. Enfin, c'est l'effet qu'il me fait
Micrisift nous prendrait t(il pour des ...
... des c** bein oui , c le mot.

Ce soir les server MSN et donc passport sont down, impossible de se connecter. toute personne avec un compte en @msn.com est encore bonne pour une soiree offline. bref c n'importe quoi, comment on peut etre suffisament cretin pour payer un jeu ou on peut pas jouer ... reponse : en etant accros. :/

Ca interesse problablement pas grand monde mais ca me gave tellment que j'avais envie de l'ecrire
Fusion des posts "ras le bol" pour pas qu'on voit que ca sur le forum

PS : un peu de calme sur les qualificatifs des abonnés d'AC2, certains pourraient mal le prendre
Citation :
Provient du message de rthemis
Mais bon, c est vrai que plus ca va, plus ils delaissent AC2...
marant, suis pas DU TOUT de cet avis

Citation :
Ca date de quand le dernier patch vraiment sympa?
ca date du 18/07/03 celui d'avant etais pas mal non plus. 2 patch que j'ai pas eu le temps de finir et qui ne me lassent pas pour le moment....

j'appel ca des bon patch
'tainnn PTDR, mais LOL Kro Kibourre, je te hais tt d'un coup
pk? le titre
Citation :
[FUSION]Microsoft est pas gentil !
j'ai lu ca... j'ai senti le gros post bourrin genre " les serv euro, ou autre, vont être fusio..." jesus peur
j'ai eu une poussé d'adréna qd même
rhalalala...
*Reck s'en retourne lire la suite...
Turbine et Microsoft s'est bien totalement different.

Pour AC2, voici la liste des trucs que chacuns s'occupe :

Microsoft :
- Heberge les serveurs de jeu : pas assez de monde = pas rentable = serveurs utilisé pour rien => on reduit le nombre de serveurs.
- Serveurs de chat : Codage du chat integral géré par Microsoft.
- Editeur du jeu : Donne les directive du jeu, prevois les dates (notamant de la sortie du jeu hehe on n'en revient tjrs la)
- S'occupe de la pub

Turbine :
- Produit le jeu : code le jeu et le gameplay, et s'adapte au serveur de jeu et de chat
- Créer la Storyline : créer l'enviroment pour une immersion dans le jeu


On peut reprocher a Turbine de manquer de Storyline, ou de mal équilibrer les skills, ou de foiré un portail, ou d'avoir un bug graphique avec certains drivers
Mais le reste, le manque de pub, chat qui bug, serveurs en rade, et autres problemes les plus souvent cités, sont à reproché a Microsoft.

Je doute que Turbine en tant que producteur créé un jeu dans le but d'avoir que des problème avec. L'interet c'est justement de faire les meilleurs jeux possible pour se faire une renomé.

Je ne doute pas que Microsoft ne voit pas l'utilité (qui a dit financière ? ) qu'apporte un jeu online avec si peux de monde, meme si les serveur avaient tous 3000 joueurs, ca ferait quoi ? 30.000 abonnés ? a raison de 13$, disons meme 50.000 abonnés, ca ne fait que 650.000$ par mois .... ridicule, ca vaut pas vraiment la peine de se faire ch-er à se retaper le code complet des serveurs de chat.
qd on sait que certains logiciel entrerpise de MS se vendent a 150 000 (voir 300 000 la version top pro) par processeur ... et qu'un entreprise pour faire tourner ce genre de logiciel a des PC de fou bi-proc etc ...

c klr que c pas la recette d'Ac2 qui va changer quelques chose a MS

++
Citation :
Provient du message de Ender

ca date du 18/07/03 celui d'avant etais pas mal non plus. 2 patch que j'ai pas eu le temps de finir et qui ne me lassent pas pour le moment....

j'appel ca des bon patch
Mince, j ai loupe tout ca
Bon bah tant pis, au pire j ai tj le jeu et je pourrai me reinscrire ulterieurement
Citation :
Je vous conseille la technique d'un certain Bigard, Le Hurlement Primaire. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Belzig , y'a aussi la technique de D. Boon : la technique du J'T'EMMMMMMEEEEEEEERDEUH !!!!!! (je vais bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît)
Citation :
Nerfage des perso trop uber. Now en pvp, à peu près tlm est content de sont template et on arrive à avoir des team variée. Pour moi ça c'est vraiment bien, du coup, le problème d'armure des mob n'en pose plus puisqu'on trouve des buffeurs et debuffeurs de partout. Plus de team avec 4 enchant et 5 mélé healer... le bonheur je trouve

LoOoOoL !!!!!!!

dis donc Syr, faut vraiment connaître le langage des Gamers pour comprendre ta phrase là.

Nerfage, uber, pvp, template, team, mob, buffeur, débuffeur....

8 mots dont j'en comprend que 7. Template, celui-là je le comprend po....
euh j'ai pas posté ça dans un autre sujet?

sinon un template, c'est la palette de skill (compétence, hum ça allais ça qd meme ? ) et le level (niveau.. bah ui, faut tout dire) de ces skill d'un joueur

Chaque perso (personnage :bouffon: ) choisi ses skills et leur donne un certain level, et possède donc un template original (meme si il est souvent partagé avec d'autre joueur)
on sort le dico du mmorpg

Nerfage = rendre moins bien (contraire de boost)

uber = de la mort qui tue (perso uber = perso de la mort qui tue)

pvp = player versus player, combat entre joueur quoi

template = maniere de monter un perso. skill apprise ou delaisser en fonction de ta maniere de jouer...moi j'ai mis tout dans cette attaque la et j'ai apris celle la plutot qu'un autre par ce que blabla
on bon template permet d'avoir un perso optimiser et debouche souvent sur un perso uber (sauf si tu as choisit BH )

team = compagnie, groupe de joueur qui XP, pvp ou explore enssemble

mob = monstre

buffeur = perso dont le template permet de donner des bonnus aux autres joueurs : vitesse d'ataque, bonus degats, bonus armure, bonus precision, bonus degats sur l'arme.....

débuffeur = perso dont le template permet de reduire les competance des monstre : reducion armure, degts, vitesse d'attaque....

voila C tout je crois
Citation :
Provient du message de Syr
euh j'ai pas posté ça dans un autre sujet?

sinon un template, c'est la palette de skill (compétence, hum ça allais ça qd meme ? ) et le level (niveau.. bah ui, faut tout dire) de ces skill d'un joueur

Chaque perso (personnage :bouffon: ) choisi ses skills et leur donne un certain level, et possède donc un template original (meme si il est souvent partagé avec d'autre joueur)

Syr tes puni !

rend moi mon armure d'arte fion ! :bouffon:
Nex, ta signiature est pas aux normes !!!!!


en plus on vas puovoir avior 8 perso par serveur en aout il me semble si tu les met tous C meme pas la peine lol

Kro Kibourre : Sisi, la signature de Nexath est bien aux normes actuelles
Mais le 1er Octobre elle ne le sera plus



pour l'edit de Kro :
tu veux me dire que 7 lignes de texte , + 2 saut de ligne + une ligne avec un smiley ca depasse pas 200 pixel de hauteur peut etre ? et ca se dit modo tss tss

Kro Kibourre : Oui oui, elle est conforme
La signature fait environ 400*165 pixel
Tu vois pourquoi il est temps de réduire la hauteur des signatures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés