[Thane] Offensif, Questions..

Répondre
Partager Rechercher
Quelques petites questions sur le thane offensif ( donc juste engager en bouclier ) et notamment :

1) L'Ire; quelqu un saurait il me dire ou plutot me conseiller sur combien viser en ire de thor (petite hesitation entre 46,48 et 50) le dernier dd single est-il utile et le dernier buff force/const (le but etant xp de groupe et rvr ) ?

2) La compétence d'arme; j'ai l impression que le marteau est surtout apprécié pour l'anytime, du moins en spé deux mains...ce qui permettrait de ne pas trop monter la compétence mais peut etre 39 serait-il juste...
Quant à la hache que donnent les styles 44 et 50 concrètement (et le style 29?) ?

3) tout ceci dans le but de monter pas mal la parade.... histoire d'avoir quand meme un minimum de défense au cac (non non je ne veux pas me spé bouclier )
Ainsi j'hésite entre pas mal de templates :
39/44/50 arme (hache ou marteau :/ )
46/48/50 ire
28/32/[...]/42 parade
( 7 bouclier peut etre )

Merci si vous pouvez témoigner de vos expériences sur le sujet ...
salut,

Pour commencer voila mon template (sans les bonus) :

46 ire
46 marteau
40 parade


1) 46 : dernier instant dd très utile pour interrompre un caster le tps d'arriver au cac.
Certains préfèrent monter ire a 50 pour le dernier buff mais je ne le trouve pas indispensable. Parcontre arrêter a 48 pour un thane offensif ne sert pas a gd chose car tu rusheras dc pas le tps de caster ton dd

2) pour la spe marteau s'arrêter a 39 est dommage car tu perds le style 44 martaeu piqueur 2 ème coups sur un enchaineme,nt de 2 dont le premier est conquête qui se place de dos en RvR pas très dur a placer.

3) en 1 vs 1 je trouve que je pare plus que bien en RvR vivement la correction du bug (bientot) Et en PvM c'est le bonheur

Bref je suis très content de ce template, pas question de mettre un bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés