Escalade

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo
Je me demandais sil etait prevu dans de prochains patchs la possibilite d escalader les mg comme l on peu le faire sur les murailles des forts
cela pourrait permettre de donner un nouveau sens au campage de mumu par des bus de royaumes diverses si les fufu avaient la possibilte d aller tuer les arrieres gardes en escaladant les murailles.
La suppression des murailles tendrait à améliorer grandement le déroulement du RvR.

La possibilité de se téléporter autre part que dans un TP aussi d'ailleurs. (plusieurs TP par royaume par exemple)
Je pense que les muraille servent justement a frainer les invasions, et que camper sert a proteger, c'est vrai ca peu etre embetant pour une attaque, mais c'est bien le role que l'on veu lui donner "Non la tu passe pas", mais c pas camper tout le temps et il est possible de les deloguer.
Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Je crois que la plupart des joueurs croient que les murailles (les mg) sont la pour permettre de défendre les tp...
Ou sur Emain ? desoler j'y vais peu je parle plus de la defence des ZF sur Odin ou Hadrien
Citation :
Provient du message de Tranb
parceque :
Echelle
tout le monde grimpe
tu rush le lord

tes portes lvl10 ont été super utiles.
(
Certes mais pas si on fait des échelles super fragiles ... genre 4/5 coup et ca pete .. le gars en train de monter se prend des dégats de chute.

Ou encore la possibilité à un ou deux joueurs de les repousser et de les faire tomber.
)
oui, ce serait bien une ou deux petites sections de mur qu'on pourrait escalader.... Parce que ouvrir les portes pour passer, c'est loin d'être discret

Citation :
Provient du message de Akael ~ Abzon
Je crois que la plupart des joueurs croient que les murailles (les mg) sont la pour permettre de défendre les tp...
les architectes sont un peu ballot alors.... ils ont monté les rampes d'accès aux remparts à l'envers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés