Nouvelle Guilde : Rune Raiders

 
Partager Rechercher
Cloturer regulierement et supprimer tous les posts derangeants, de pret ou de loin, ressemble plus pour moi a vouloir controller les informations. Avec tous les derives que ce genre de pratique contiennent...

Enfin, c'est leur forum, ils font ce qu'ils veulent, meme jouer au mini dictateur si ca leur fait du bien
Citation :
Provient du message de Saoryn
Cloturer regulierement et supprimer tous les posts derangeants, de pret ou de loin, ressemble plus pour moi a vouloir controller les informations. Avec tous les derives que ce genre de pratique contiennent...

Enfin, c'est leur forum, ils font ce qu'ils veulent, meme jouer au mini dictateur si ca leur fait du bien

je t'arrête tout de suite hein.

Tu connais les lois sur le respect de la vie privée ? ca entre en jeu également -> poster un screen d'un send (concerne 2 personnes, ni plus, ni moins) sans le consentement de l'autre est illégal -> le forum requiem etant public, le moderateur (ici en l'occurence une personne sur le screen) se doit de le delete. Je me demande après ça si tu vois encore de la dictature.
personnellement, je trouve très courageuse l'attitude de ces joeurs qui ont dis NON au système Requiem, qui ont renoncé au Zerg et qui ont renoncé à leurs reliques pour fonder qqch de nouveau quelque soit leur alignement.

Aussi, je leur souhaite du fond du coeur la bienvenue, et je leur dis Bravo pour leur courage.

Nous avons déja euavec eux de beaux combats, pourvu que ca dure !!
bon alors carnage c'est quoi precisement ?
comme rune raider ,des anciens requiems ?

et order of machintrucmuch la ?
et germania ?
et un autre truc appelé germanie trucmuch ?

il se passe quoi sur le serveur avalon ? ils viennent tous ici


tention ils nous refont le coup de 39 Blitzkrieg !!!!!!!!!!!!!
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Ploooooopp
je t'arrête tout de suite hein.

Tu connais les lois sur le respect de la vie privée ? ca entre en jeu également -> poster un screen d'un send (concerne 2 personnes, ni plus, ni moins) sans le consentement de l'autre est illégal -> le forum requiem etant public, le moderateur (ici en l'occurence une personne sur le screen) se doit de le delete. Je me demande après ça si tu vois encore de la dictature.


C'est beau autant de naiveté

Enfin, j'ai passé 4 mois chez les Requiems, et le nombre de posts effacés et assez affligeant. Ne serait ce que les posts de depart... ca risquerait de donner de mauvaises idées....


Pour le post en question, il ne s'agissait que d'un screen d'un Requiem, nullement d'un send entre plusieurs joueurs. Donc d'un amas de pixel representant le joueur.
Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.
Citation :
Provient du message de Saoryn


C'est beau autant de naiveté

Enfin, j'ai passé 4 mois chez les Requiems, et le nombre de posts effacés et assez affligeant. Ne serait ce que les posts de depart... ca risquerait de donner de mauvaises idées....


Pour le post en question, il ne s'agissait que d'un screen d'un Requiem, nullement d'un send entre plusieurs joueurs. Donc d'un amas de pixel representant le joueur.
Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.

1. les posts des départs sont tous archivés dans un forum privé accessible à tous les membres.
2. le post était un send entre 2 personnes en allemand.


-> quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme
Citation :
Provient du message de Ploooooopp
-> quand on ne sait pas de quoi on parle, on se la ferme [/i]
Je t'invite a suivre tes conseils.... d'ailleurs peux ton savoir qui tu es in game?
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
bon alors carnage c'est quoi precisement ?
Des nuls
à 4 contre 1, j'en ai tué 4 avec IP ( Mervel le menestrel 50, un theurgiste 50, un sauvage bleu, et un sicaire bleu), en les attaquant dans le dos quand ils tapaient sur des gris... et quand ils m'ont retrouvé et m'ont tué ce coup-ci (quand même retué le theurgiste grace à purge ) , j'ai eu droit à des commentaires du genre: sans ton IP t'es qu'une bouse!
Citation :
Provient du message de Saoryn

Tout au plus, Mythic pourvait etre géné, car il n'avait pas donné leur autorisation pour diffuser une image de leur jeu.
Ils l'autorisent, sous certaines conditions pas tres genantes. (en gros, c'est possible tant que c'est pour le role-play ou pour dire du bien du jeu, ou ce genre de choses)
J'aime bien aussi le carnage qu'on tue aux liches de nottmoor, le gars me send 'xp kill GG' Je lui ai explique que j'avais marque des RPs et que donc il n'avait pas ete XP kill, et que si il voulait il pouvait /release et on verrait bien si il y avait une tombe, auquel cas je lui donnerais 100 gold.

Il a pas release
/agree Sao

Ce n'est pas la première fois qu'un post jugé "gênant" pour les requiems est purement et simplement effacé.

Chacun a son opinion sur la modération, mais là il s'agit de simple censure. Mais ils sont chez eux, ils font ce qu'ils veulent. Il faut juste savoir que la liberté d'expression n'a cours que dans certaines conditions (en gros, ne pas les contredire)

(bizarrement je n'ai jamais vu un post complet effacé sur JoL. Fermé ou modéré par l'effacement de certaines réponses, oui. Effacé complètement, non)
Citation :
Provient du message de Argorian
(bizarrement je n'ai jamais vu un post complet effacé sur JoL. Fermé ou modéré par l'effacement de certaines réponses, oui. Effacé complètement, non)
(Ici ce n'est pas le cas puisqu'à ma connaissance il n'a jamais été nécessaire de le faire, mais sur d'autres parties des forums JOL il arrive qu'un post ou le sujet soit déplacé vers les forums privés, ce qui pour un utilisateur lambda revient au même que s'il avait été effacé).
Voici un exemple de post qui a été jugé suffisamment dérangeant pour être clos sur le forum Req :

Citation :
Stealth Raid


Kure seemed angry that CM almost took Crauchon at primetime yesterday.

Ok , we did not touch the doors and I understand that a stealth raid can seem to be a lack of courage.
But believe me that we would try the doors if we could. (and we already tried)


The next time, before you call that “lamer raiding” as Kure did, please keep these things in mind.

- Our number
- The fact that we have no allies and no NAP
- We raid only at primetime
- 6 relics on your side
- Higher ranks on your side


Stealth raid is no bug exploit, it is not that easy to achieve and it is at the moment our only way to take Crauchon.
That’s why we will keep using this method.
Pour ma part, il ne me viendrait pas a l'esprit de clore un tel post sur le forum CM.....
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
Laissons les Requiems à leurs méthodes.

La censure de ce genre de message d'autres guildes fait preuve de leur irrespect pour les autres joueurs. C'est tout ca que je retiens de ce thread.
Parmi les autres messages vires :

- Le post sur les propositions faites aux requiem pour relancer l'interet de camlann
- Post de Yoss pas du tout enflamatoire sur le sens des guildes KOS pour Requiem

Bref c'est une chose de moderer, c'en est une autre de virer purement et simplement tous les thread ayant de pres ou de loin un interet quelconque.

La conclusion c'est que les leads de requiem ne sont pas interesses par le debat. Ceux qui auront suivi le topic auront vu que beaucoup de gens ont fait des efforts (des deux cotes meme) a part Kure ou d'autres hardcore Requiem genre Uks, qui insulte juste tout le monde.

C'est navrant. <--- opinion personnelle, je laisse bien entendu a d'autres le loisir d'expliquer que les Requiems font ce qu'ils veulent dans le jeu, et a fortiori sur leur Forum, et effectivement, il n'y a aucun rapport avec le sujet initial, mais comme toute discussion, je rebondis sur ce qui vient d'etre dit.
Citation :
Provient du message de Jark
cool ca va les faire chier
Vous pourriez m'expliquer franchement comment vous pouvez avoir envie de discuter sérieusement avec une guilde (comprendre un officier ou gm) quand un de ses membres sort ce genre de réflexions ?
Thrax si tu as lu mes post sur ton propre forum, tu aura sans doute pu voir qu'ils sont certe polémiques, mais dans le bon sens du termes... pour appeler a la discussion et pour l'entretenir, pas pour l'enflammer.

Cela dit j'ai créé un forum en anglais chez nous, donc si des Requiems veulent venir discuter sans censure sur le fond et les sujets abordés, ils peuvent venir le faire sur le forum IM
Citation :
Provient du message de Thrax
Vous pourriez m'expliquer franchement comment vous pouvez avoir envie de discuter sérieusement avec une guilde (comprendre un officier ou gm) quand un de ses membres sort ce genre de réflexions ?

Je te hais Thrax.............

Et il y a de quoi puisque je suis d'accord avec toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés