Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lukiel
dans quelle optique ?
Virer ce qui me sert pas et monter ce qui me sert (jeu de groupe 8vs8 exclusivement)
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de proctor
On doit pas avoir la meme notion de demonter en tout cas
J'ai fait des tests avec un ranger cac en prenant pour cobaye un proto et drood . j'ai trouve ces degats risibles par rapport aux miens . Avec 15 fleches il tuera peut etre un tank en plaque

Et puis 7L0 a l heure actuel , faut etre sacrement motive je pense
Je pense comme Proctor : pour moi demonter c'est ce genre la :

http://www.cti.ecp.fr/~dolced3/sshot121.jpg
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
comme template tu peux faire si t'auto train un peu :

50 arc
44 perfo
35 fufu
17 cd

pis pour les buffs tu prends ton bot tu perds l'add dmg mais tu refait pas les autres toutes les 10 min

( pas taper )
C'etait un fufu jaune pour moi et pour les bonus +9 sur une fleche a 400+ c'est qu'il a au moins 15+ dans sa resist, vu qu'a la base il est vulnérable au type de dégât

Pour les rp ca depends de beaucoup de parametres...
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
hannn moi aussi j'ai des screens de fufus démontés mais ils sont plus foncés que toi Nisseem
(c'est un arc vit 5.0, pas 5.5 - je suis à 50 pts du cap sur le tir précis - et puis suis à 255 de dex je crois).

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/youlia.jpg

ca te sert vraiment pas la fufu Nisseem ?
parce que je vois pas trop ce qu'apporte la ligne de buffs si t'as un druide avec toi.
ce qui m'intéresse le plus dans la ligne de buff c'est l'add damage plutot sympa (9,4) que peu de persos possède sur Hib

Celui de la senti étant à 7,5
Celui du druide à 10 mais il est trèèèès variable qi on ne met pas un gros score en symbiose, et puis le druide ne tape pas beaucoup au cac (c'est un add self)
Celui de l'enchanteur à 10 mais il faut 44 en enchantement, ce qui est rare sur hibernia, vu que cette ligne il n'y a presque que l'add damage intéressant en groupe, le reste est pour le pet en solo.

le ranger avec un tel add damage, doit faire bien mal au cac quand même vu sa vitesse de frappe à deux armes. et puis ca marche aussi pour l'arc.
Il y a aussi le buff de speed pour fuir ou rattraper un ennemi.

Enfin pas si inutile que ça quoi comme ligne j'ai l'impression, non?
Citation :
Provient du message de lukiel
ca te sert vraiment pas la fufu Nisseem ?
parce que je vois pas trop ce qu'apporte la ligne de buffs si t'as un druide avec toi.
Ben l'add dmg, qui est quand meme la force du ranger. Et puis a part mon Barebinou, les druides c'est que des radins pour les rangers
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Bah koi ? :p

http://perso.wanadoo.fr/gamefan/123.jpg

Bah voui lv 34 mais bon C tjrs beau quand même

Sinon mon template lv 50 sera le suivant:Il ressemble a 2 gouttes d'eau au template dit polyvalent de Archer ^^:

41 arc (pour faire des dégats résonnables)
34 perfo (diam + 3styles anytimes)
35 fufu (J'adore la fufu stou )
21 Art de combat (je m'arrête sur un style )
36 Art des forêts (je m'arrête sur le dernier Add damage )

Voila le template ki me semble parfait (a mes yeux bien sur),dans l'optique de la polyvalence tout en restant un fufu pur sang


Sinon a la création de mon luri (il ya bien longtemps...)j'ai mis 10 dex + 10 viva + 10 force...
Bah voui stats un peu pourri mais est ce que ca changera VRAIMENT quelque chose lv50 ?

Sinon bah voila C mon premier post alors bonsoir à tous et amusez vous bien ^^;


Snoopy - Ranger 34 Hib/Brocé
J'ai monter un ranger pour le craft et il est au level 11 après la 1.62 je souhaite le passer level 20.

Il verra le 50 un jour donc je souhaite savoir si l'auto-train va être pris en compte? Et si non est ce qu'il va être maintenu après la commande /level ?

Quel est le minimum de fufu à avoir pour les vaux tout en restant un ranger polyvalent avec 35 max au 50?

Merci à vous
__________________
http://www.eq-guild.com/membre/Lothi-sig.jpg
Citation :
Provient du message de Maniala
Que pensez vous de ce template merci :

fufu 30
celtic 23
percing 34 (2/3 du lvl en arme)
arc 40
buff 40



maniala .
Beinh jpense k'il est tout a fait viable, 30 en Stealth c bien, m'enfin si ton rang de realm est assez bas tu aura un peu de mal au début a te stealth devant une personne ki te poursuis, 34 Perfo c parfait, une base de 2x en CD ca convient très bien, arc 40 pour moi c le minimum, pis buff 40 c bien aussi meme si g une preference pr 36.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Bon là je vous cacherais pas que a force je suis un peu paumé...

Je demande avis à la communauté comptant respec en 1.62

Mon template actuel :

Arc : 44
Adf : 36
Lames : 39
Fufu : 20(le prob)
ADC : 25

J'ai volontairement sacrifié la fufu pour mettre dans ADC néanmoins après moults sorties RVR et un 4L3 je me rends compte que Fufu reste indispensable et qu'a 20 c'est un peu juste je vais clairement respec en 1.62 mais j'hésite bcp...
Respec en perfo gain de points que je peux laisser en CD, baisser un peu arc que je pense monter jusqu'a 45 enfin bref un vrai casse tête !

Mes templates envisagés :

Arc : 45
Adf : 36
Lames : 39
Fufu : 30
ADC : 8 (la je suis un peu inquiet)

ou

Arc : 45
Adf : 36
Perfo : 34
Fufu : 31
ADC : 19


Si quelqu'un pouvait un peu éclairer ma lanterne ça m'aiderait bcp j'en conviens a savoir que je tiens quand même bcp à arc à 45.

Merci d'avance et vivement la 1.62 !

Ps : je suis ranger celte
Arc : 45
Adf : 36
Perfo : 34
Fufu : 31
ADC : 19

Celui la me parait tres bien.
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
salut
je voudrais savoir comment vous vous débrouillé avec vos ranger en rvr solo?
parce que je suis 50 rang 3L (template polyvalent)et jai rarement réussi a faire quelque chose face a un assassin stealth, qu'il soi buffer ou non et quand on solote on a 99% de chance de tomber sur un assassin
Est ce que je suis condamné a tué des pauvre gris ou verts perdu en zf? des mago qui ont ld et qui se reconnecte? ou campe amg et espérer que ca fight pour leech?a chain rip?
J'ai vraiment l'impression d'etre en bas de la chaine alimentaire des fufu
peu etre parce que je le jou mal?

/y
Citation :
Provient du message de zoukkev
salut
je voudrais savoir comment vous vous débrouillé avec vos ranger en rvr solo?
parce que je suis 50 rang 3L (template polyvalent)et jai rarement réussi a faire quelque chose face a un assassin stealth, qu'il soi buffer ou non et quand on solote on a 99% de chance de tomber sur un assassin
Est ce que je suis condamné a tué des pauvre gris ou verts perdu en zf? des mago qui ont ld et qui se reconnecte? ou campe amg et espérer que ca fight pour leech?a chain rip?
J'ai vraiment l'impression d'etre en bas de la chaine alimentaire des fufu
peu etre parce que je le jou mal?

/y

Franchement je ne suis que level 46 mais je n'ai jamais eu tes problèmes... Déjà je ne campe pas la ZF d'Hibernia puisque là tu vas forcément te prendre un assassin ou sicaire ennemi.

Un ranger je trouve qu'il n'a rien à faire à emain, hadrien ou odin. La place du ranger est en zone ennemi, là où les ennemis ne s'attendent pas à le voir et ne balanceront donc pas leur detect fufu pour ne pas le gâcher et le garder pour les zones ennemies à risque. Le ranger shoote les healers et casters par derrière lors de prises de fort par les ennemis et fuit à tout vitesse avant de revenir plus tard faire la même chose. du moins c'est ma conception du ranger en RvR.

Les assassins et les sicaires sont nos pires ennemis. A moins qu'ils ne ratent leur PA stun et poison ou soient équipés comme des loques, un ranger n'a que très peu de chance de gagner. Donc là où seraient les fufus, évites de t'y trouver... Et penses à beaucoup bouger aussi après t'être manifesté, sinon tu vas faire l'objet d'une chasse dont les bons fufus ennemis raffolent.

Voilà, un ranger en RvR, je trouve qu'il a un rôle hyper passionnant et tactique. C'est pour moi le plus intéressant des persos à jouer. Pas d'argument, juste du fun et je ne changerai mon perso pour aucun autre.
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Coucou, je me rends compte que tous les fufus arrivé au (25 si je me souviens bien de mon ombre) ont climb, qu'en est-il du ranger?
bah rien pour le ranger, il n'a aucune faculté dans sa ligne de furtivité.
Disons que la seule faculté du ranger pour sa ligne de furtivité est la compétence automatique "CAMOUFLAGE" acquise au niveau 30.

Pour celà il te suffit de te mettre en fufu et camouflage vient grandement améliorer ta furtivité, ce qui te permet même avec une fufu de 20 + les bonus (comme moi) de voir les gardes ennemis te passer dessus sans te découvrir (pas toujours vrai mais souvent quand même)

Par contre dès que tu tapes un mob ou un joueur, un timer de 600 secondes, pendant lequel tu ne peux pas remettre ton camouflage, se déclenche.

Avec la 1.62 qui arrive, le fait de taper un mob ne relancera plus le timer, ce qui est encore une amélioration du ranger en plus de toutes les autres... Seulement le fait de frapper un joueur relancera le timer du camouflage
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés