Les filles moches et complexées sont des princesses

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai mais il y a quand meme un certain standard masculin imposé par la mode, la presse etc ... meme si j'en conviens, il est moins présent que pour les filles ...

(je suis un mec je vous le rappelle, malgré mon pseudo féminin dû au personnage que j'incarne en MMORPG)
Citation :
Provient du message de saucerinette
oui, packe déjà, je pense qu'ils n'ont pas la meme image que les filles ont... c'est à dire cette image des magazines, cette image que les filles ont, des bombes, des mannequins super bien foutus. Les garçons n'ont pas une telle image. Dans les magazines, on voit toutes sortes de gars, ce qui n'est pas le cas pour les filles...

saucerinette
On fait quand même la part belle aux mecs ayant un regard de tombeur, grand, bien musclé... Je vois rarement des mecs à lunettes, grassouillets ou pas musclés dans les magazines, hein

Je connais beaucoup de garçons et de jeunes hommes qui sont très complexés parce qu'ils ne font pas 1m85 et/ou qu'ils ne ressemblent pas à Brad Pitt. Le problème des complexes est aussi très présent chez eux, le culte de l'image parfaite (ou considérée comme telle) touche aussi bien les hommes que les femmes.
Citation :
Provient du message de Noenga
On fait quand même la part belle aux mecs ayant un regard de tombeur, grand, bien musclé... Je vois rarement des mecs à lunettes, grassouillets ou pas musclés dans les magazines, hein
N oublie pas imberbe aussi hein

Car le poil, c est le mal, c est connu
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de saucerinette
c donc pour cela que les filles ont moins de critères de séléction vis à vis des mecs que les gars en ont vis à vis des filles... enfin, il ne me semble pas me tromper à ce sujet...
Hum tiens s'marrant j'suis pas d'accord la dessus, pas trop non plus sur le fait qu'il n'y ai pas de "standard" masculin ...

Tout à fait d'accord sur le fait que les mecs soit aussi complexés que les filles .. ils le montrent moins stou ...

Frater
Et je sais de quoi je parle
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
N oublie pas imberbe aussi hein

Car le poil, c est le mal, c est connu
Voui, le poil a une connotation bestiale, sexuelle (nan mais c'est vrai en plus)

Je ne sais pas si les mecs montrent moins qu'ils sont complexés, je pense surtout qu'ils le montrent différemment.
Citation :
Provient du message de Noenga
Voui, le poil a une connotation bestiale, sexuelle (nan mais c'est vrai en plus)

Je ne sais pas si les mecs montrent moins qu'ils sont complexés, je pense surtout qu'ils le montrent différemment.
Ah donc finalement le poil ........ c est le mâle

J avais mal compris

Je sais pas si ils le montrent differemment, en tout cas ils donnent l impression de mieux s accepter eux meme c est sur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ah non ! saitraibien le poual !!
Oui en meme temps, quand on sait que ca a -je cite- une connotation bestiale et sexuelle, forcement on n est pas etonne que tu trouves ca bien
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Oui en meme temps, quand on sait que ca a -je cite- une connotation bestiale et sexuelle, forcement on n est pas etonne que tu trouves ca bien
Hum
Ménon ... maaaieuh m'enfin ... mééééééééééeeeeeeeuh profitez en, demain je refuse qu'on m'embête
Juste une question comme ca hein c'est pas mon opinion mais :

Pourquoi l'intelligence ou la sensibilite d'une personne ca devrait compter plus dans l'attirance que l'aspect physique ?

Je veux dire que bien sur le physique ne fait pas tout, mais en meme temps faut quand meme pas tomber dans l'exces inverse ... ca serait hypocrite.
Pour etre sorti une fois avec une fille qui ne me plaisait pas sur le plan physique, je peux vous assurer que c'est tres "genant"
Citation :
Provient du message de saucerinette
c donc pour cela que les filles ont moins de critères de séléction vis à vis des mecs que les gars en ont vis à vis des filles... enfin, il ne me semble pas me tromper à ce sujet...
Je pense que tu fais erreur grossierement
Citation :
Provient du message de Serafel
Juste une question comme ca hein c'est pas mon opinion mais :

Pourquoi l'intelligence ou la sensibilite d'une personne ca devrait compter plus dans l'attirance que l'aspect physique ?

Je veux dire que bien sur le physique ne fait pas tout, mais en meme temps faut quand meme pas tomber dans l'exces inverse ... ca serait hypocrite.
Pour etre sorti une fois avec une fille qui ne me plaisait pas sur le plan physique, je peux vous assurer que c'est tres "genant"
pour répondre à ta question. ca dépend des personnes. certaines peuvent trouver plus important le physique, et d'autres la sensibilité, ou ce que la personne a dans le coeur. Ca, ça dépend entièrement des différentes personnes, des différents caractères...
Il est très vrai que le physique compte quand meme, ça c'est évident! Packe personnellement, je me vois mal sortir avec un gars que je trouve moche, mais chacun se base sur des qualités physiques personnelles. Et celui qui dit qu'il ne se base jamais sur le physique, et bien je pense que c'est un menteur... (désolé....)

saucerinette
Citation :
Provient du message de Serafel
Juste une question comme ca hein c'est pas mon opinion mais :

Pourquoi l'intelligence ou la sensibilite d'une personne ca devrait compter plus dans l'attirance que l'aspect physique ?
Les deux sont aussi important, mais c'est sur qu'à choisir entre les deux, bah le choix est vite vu: l'intelligence... naaaan je déconne, le physique bien sur!
Bah quoi chacun ses goûts.
Citation :
Il y a des belles filles qui se croient moches et qui sont extra et des filles moches qui se croient belle et qui sont infectes
mouais....j'ai plus vue pour le moment des belles filles qui se croient belles et qui sont vraiment infecte et des filles moches qui se foutent de leurs physiques et qui sont extra.

Moi j'ai fais une separation radicale: Les filles qui nous gonflent avec leurs lignes et leurs beautés, en general c des legumes et la fille qui se moque comme moi totalement de son physique sont les 8/10 du temps, extra.

Moi je prefere une fille qui exprime ses sentiments avec son coeur qu'avec son physique *cf les allumeuses des boites de nuits ou ds la rue...sans facon meme si c un canon*

Vous serez peut etre pas d'accord mais je tire cette conclusion avec ce que j'ai vecu.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
mééééééééééeeeeeeeuh profitez en, demain je refuse qu'on m'embête
*s'approche doucement et chuchote*

J'en profite pour glisser que demain c'est son anniversaire, alors ceux qui ne lui souhaiteront pas les bras chargés de cadeau seront KOS (Kill On Sight) à vie à Lilandrea City.



*s'en va sur la pointe des pieds*
Citation :
Provient du message de Serafel
moi ma faction est trop basse, ce qu'il faudrait que je fasse pour la faire remonter je sais meme pas et je veux meme pas imaginer
T'inquiète, y'a largement pire que toi sur ce forum en terme de BadFactionWithLil.



@Le saint et Kuku : c'est pas un peu fini de parler de moi dans mon dos comme ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés