Eld sun ou Empath sun ?

Répondre
Partager Rechercher
Empathe Sun

Au lvl 9 tu mets 4 en moon (2+3+4) pour le regen 1
Pour les regen suivants, je te suggère d'attendre la fin Béryl, voire les demi-ding pour monter le reste de moon.

Si tu RvR aux vaux, prends SCM ... cumulé au regen 1 ça devrait te suffire pour baisser le downtime.
Citation :
Provient du message de Follus
Empathe Sun

Au lvl 9 tu mets 4 en moon (2+3+4) pour le regen 1
Pour les regen suivants, je te suggère d'attendre la fin Béryl, voire les demi-ding pour monter le reste de moon.

Si tu RvR aux vaux, prends SCM ... cumulé au regen 1 ça devrait te suffire pour baisser le downtime.

Je me demande si il ne vaut mieux pas prendre Sérénité 2 au lieu de SCM et Sérénité 1 (à la sortie de Béryl bien entendu).

Le coût de mana du contrôle pet étant ce qu'il est....
De plus il y a tjs le dot de base même si spe sun mais passe t il svt et est ce que la variance de degats se fait vraiment sentir face a un spe moon ?
Pi son dd single en spe = celui de l enchant sun et son dd ae egal celui de nos eld void dc du tout bon pour une classe un peu meconnue

Pour les stylistes : je trouve en plus que sa kipik est chouette
L'Ae DD ...

Au debut quand on sait pas encore jouer on fait que ca , on touche plein de monde on est super content , en plus avec les effets des sorts c'est trop beau , l'ae DD ca déchire tout !

Ensuite on commence a apprendre les rudiments du RvR , il faut pas demez n'importe comment , l'ae DD c'est lent a caster ca fait moins de dmg , on trouve ca limite pourri (peut etre pour refouler l'attitude qu'on avait quand on etait encore nb)

et puis finalement , les mois de jeu s'accumulant , l'experience aidant , on trouve l'ae DD vraiment utile , on s'en sert quand il faut , ne pas l'avoir ferait comme une sorte de grand vide et on se demande pourquoi on s'en servait jamais avant.

Conclusion : si tu trouves l'ae dd pourri , revient dans quelques mois

L'ae DD est un veritable + pour un perso ca serait dommage de le negliger
Citation :
Provient du message de Follus
Empathe Sun

Au lvl 9 tu mets 4 en moon (2+3+4) pour le regen 1
Pour les regen suivants, je te suggère d'attendre la fin Béryl, voire les demi-ding pour monter le reste de moon.

Si tu RvR aux vaux, prends SCM ... cumulé au regen 1 ça devrait te suffire pour baisser le downtime.

Oulà, alors là je déconseille fortement de mettre un regen aussi tot. pkoi ?

1) à ce lvl la mana revient assez vite ... et le rege n'est pas tres utile
2) Tu perds des points en sun, et ces points au départ sont tres important au niveau des dégats, tu fera moins mal que si tu etais full sun, et tu auras plus de mal.

Je conseille de mettre les premiers point en moon pour attraper le rege mana 1, qu'à partir du moment ou tu as le DD sun de lvl 28 ou à la limite celui de lvl 22.

tu as aussi des renseignements sur l'empathe ici :http://mentaliste.dywen.com
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Citation :
Oulà, alors là je déconseille fortement de mettre un regen aussi tot. pkoi ?

1) à ce lvl la mana revient assez vite ... et le rege n'est pas tres utile
2) Tu perds des points en sun, et ces points au départ sont tres important au niveau des dégats, tu fera moins mal que si tu etais full sun, et tu auras plus de mal.
moi je conseille a se lvl avec un regen mana 1 tu tien tres bien le heal dans un petit groupe car la mana remonte en combat , sans c plus cho
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
moi je conseille a se lvl avec un regen mana 1 tu tien tres bien le heal dans un petit groupe car la mana remonte en combat , sans c plus cho
Bein l'interet d'un empathe sun pour moi c'est pas de heal hein, autant etre spe mind. Empathe sun fait des degats ...
Citation :
Bein l'interet d'un empathe sun pour moi c'est pas de heal hein, autant etre spe mind. Empathe sun fait des degats
merci je suis pas stupide non plus , mais a petit lvl , genre avan le lvl 10 , avec un regen mana 1 tu assure largement le heal en etant spe sun , et tu peut aussi faire bcp de degats . tu fait donc les 2 alors qu'en spe empathie pour les degats c pas trop sa
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
L'empathe c'est un peu l'urgentiste du groupe, celui qui peut te sauver tes petites fesses d'elfe si le druide y arrive pas. Et même un sun, avec pom 1, ben il peut arriver à placer LE heal au bon moment. Et puis, entre être à son niveau et à son niveau-1, y a pas grosse différence surtout quand on grimpe en niveaux. Pour lereste, tout a déjà été dit sur l'empathe: AE DD, charme (et demezz personnel ), soins, Dot, AE Dot, Regen mana, Mez, Demez, ... (dépendamment de la spé secondaire bien sur)

L'eldritch, pour sa part, n'a pas vraiment de sort utilitaire, plutôt des sorts de dégâts et là, pas de secret, faut monter à fond ou pas du tout. Le GTAE et le PBAE n'étant que des "gadgets" pour un spé sun (au sens où il ne peut pas les utiliser avec la même efficacité et le même potentiel qu'un full spé void ou moon). L'AE mezz c'est pas mal contre ds petits rangs qui ont pas encore purge ou détermination, après, vaut mieux laisser faire le barde. Le nearsight peut mettre un healer/caster/archer HS pendant 2 minutes. Dans certains cas, ça peut être le bouton 'I win' pour ton groupe L'ennui c'est que c'est pas assez utilisé (en tous cas je m'en suis pas pris souvent)
Je comprends pas le "demezz" par le pet charmé....

vu qu'en RvR les mezz sont majoritairement des aoe mezz, votre pet gris est lui aussi mezz donc inutile ...


question ? votre pet gris vous à réellement souvent demezz ?
Quand l'empathe est mez, le charme du mob (qui est un à peu de choses près un chant) se brise et le mob charmé se retourne contre son maître et l'attaque, le demezzant ainsi, le charme reprend alors le dessus et le mob redevient le pet de l'empathe libéré du mez.
Citation :
Provient du message de Tret Dhunion
Quand l'empathe est mez, le charme du mob (qui est un à peu de choses près un chant) se brise et le mob charmé se retourne contre son maître et l'attaque, le demezzant ainsi, le charme reprend alors le dessus et le mob redevient le pet de l'empathe libéré du mez.

Mais la plupart du temps ton pet est mezz aussi (mezz de zone) et donc ca ne marche que tres rarement et n'est pas à prendre en considération, en plus avec les resist tu sors de ton mezz bien avant le pet, qui va se retourner contre celui qui l'a mezzé (s'il n'est pas mort, pareil s'il resiste au mezz)

Edit : il ne se retourne sur le lanceur du mezz que quand le charme est rompu
Smile
Comme l'a dit je sais plus qui (désolé pour lui), l'empathe c'est un vrai couteau suisse !!! Ca fait un peu de tout, certaines choses très bien, d'autres un peu moins.
C'est ce qui fait le charme de cette classe, et c'est pour ça que j'adore là jouer ^-^

PS : j'ai vécu la situation décrite dans le dico de Panda McKeen où on m'a demandé de rezzer mdr, enfin pour moi paske le mort lui il rigolait pas vraiment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés