[Orcanie] Prise de la RK mana Hib

 
Partager Rechercher
Je passais juste pour vous dire bravo et en même temps que mes heals m'ont l'air bien maigrichons (mais vous vous en doutiez).

En fait ma vraie question est de savoir si j'étais en retard dans ma tentative d'interception (râtée) de la relique...

En effet on se baladait tranquillement en guilde dans l'Antre pas loin d'HW et hop Relique mana Hib volée sur votre reliquaire

Après trop de temps perdu pour cause de ld etc, on sort.
On tombe sur 2-3 nains, bataille.

Hop hop direction MFH, en chemin un groupe Mid, bataille.

On continue vers MFH, un groupe de Hib, bataille.

On arrive finalement à MFH, on campe et là Hib arrive et c'est l'hécatombe (non pas bataille)...

Je ne me souviens plus de l'heure du tout, mais je voulais juste savoir si une relique m'étais passée sous le nez ou pas au cas ou un Hib s'en souviendrait...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Pour ma part, je n'ai jamais eu la petite phrase qui m'informait qu'une relique venait d'être dérobée, et si on ne m'avait pas fait remarquer que la relique mana hib venait de passer neutre, je ne l'aurais pas su avant que les celtes la redéposent dans leur reliquaire ou de l'apprendre en arrivant à Chateau Myrrdyn... mais j'étais au courant d'un assaut sur le reliquaire mana. Ce qui n'était guère étonnant au vu des derniers soirs en ZF Albionnaise.

A mon avis, tu n'as pas vraiment à te demander si tu étais en retard ou pas. Tu as fait de ton mieux, c'est tout ce qui compte.
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib. On a eut le temps de detruire les 3 portes du reliquaires et de sortir notre relique sans voir d'albs, a part quelques suicidaires.

Bon pour la suite je sais pas si vous étiez plus mobilisé, j'ai déco. Mais bon, ce matin j'ai vérifié et comme vous avez toujours 2 rk, je suppose que vous etes arrivé en masse.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib.
Si c'était au niveau du lac, c'était mon groupe qui partait vers l'Antre...
__________________
Jolie finette Bloody Vampiir

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire
Ouais t'as jamais fais d'attaque sur Exca a la grande epoque toi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Oula oui ils en ont encore 2, au 2eme rushn on s'est pris une des ces taule! QQ Mids par derriere et d'un seul coup 1 nuage de Alb qui a tout rasé en ...hmmmm.... 8 sec?
Gg Alb pour la 2eme attaque
Dites? qui m'a debuff cécité 5 fois?! je devait etre SUR mes aliiés pour les rez! c'est dégueulasse!
Il vous aura fallu du temps pour comprendre qu'il n'y a plus de grosses guildes rvr sur alb et que ceux qui tentent de prendre le relais ne sont pas encore assez organisés, mais vous affolez, pas le jour viendra
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib. On a eut le temps de detruire les 3 portes du reliquaires et de sortir notre relique sans voir d'albs, a part quelques suicidaires.

Bon pour la suite je sais pas si vous étiez plus mobilisé, j'ai déco. Mais bon, ce matin j'ai vérifié et comme vous avez toujours 2 rk, je suppose que vous etes arrivé en masse.
Quans t'es au fin fond des Lyonesses, et qu'il faut aller à Myrrdin, tu en as pour 10 à 15, tous depend ou tu es dans les Lyo, heuresement qu'il y a SI maintenant. De plus le premier bind n'en parlons même pas.

Citation :
et d'un seul coup 1 nuage de Alb
Heuresement qu'il nous reste ça quand même !
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib.
Regarde une carte: le reliquaire mana albionnais est totalement perdu au fin fond de la brousse. Grosso modo, il faut plus de 10 minutes pour arriver à Snowdonia depuis Chateau Sauvage, et 5 de plus pour faire route vers Chateau Myrrdyn. Et je passe sous silence la nécessité de rameuter à droite et à gauche, le temps nécessaire pour aller à Chateau Sauvage, etc...

Pour ma part, j'étais à Lyonesse, à donner un coup de main pour deux quêtes épiques 50 quand j'ai été informé de la présence massive de celtes. Et avec 3 ou 4 mobs level 65 sur le coin de la figure, au level 45.92, j'avoue que j'ai un peu de mal à me suicider pour les beaux yeux de la riante Albion et à abandonner la quête en cours....

Wiper un groupe hib ou mid n'a rien d'exceptionnel (quoique... ), et n'est pas le signe avant-coureur d'un assaut sur le reliquaire. Tout comme le fait qu'une patrouille signale 8 hiberniens dans la zone d'un fort.

//édité.
Grillé par Zup. Et bien vu pour le bind, j'avoue que c'est aussi le truc délirant: le trajet à faire pour revenir est aussi long que celui des assaillants. Ou alors il faut se lier à la Pierre des Ames du Relais de Snowdonia ou de Chateau Swanton... et crapahuter un peu.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Grillé par Zup. Et bien vu pour le bind, j'avoue que c'est aussi le truc délirant: le trajet à faire pour revenir est aussi long que celui des assaillants. Ou alors il faut se lier à la Pierre des Ames du Relais de Snowdonia ou de Chateau Swanton... et crapahuter un peu.
C'est idem pour tous les reliquaires mana.

Le relais de SNowdonia c'est la porte pour la snowdonia tout comme chateau sauvage pour Foret sauvage?

parceque si oui sur Mid on a pas de Bind a Vindsaule (tp yggdra)
regardez la distance qui sépare la capitale du RK mana et on voit tt de suite quels sont les royaume avantagés de ce point de vue.
2.3 zone pour HIB
1.75 zone pour MID
3 zone pour ALB

(je parle de distance en ligne droite)
mais c'est un critere, on peut faire dire ce qu'on veut selon le critere que l'on choisit.

Mais bon stop au fausses excuses GG hib.

PS: faites attention à vous reposer très très très loin des forts car vous n'etes jamais assez loin d'une tite volée de flèches
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est idem pour tous les reliquaires mana.

Le relais de SNowdonia c'est la porte pour la snowdonia tout comme chateau sauvage pour Foret sauvage?

parceque si oui sur Mid on a pas de Bind a Vindsaule (tp yggdra)
Nan c'est un bled paumé à 1.5 zone de la Citadelle de Snow (fort frontiere comme Chateau sauvage) sans dada pour Snow je crois d'ailleurs.

Le plus prés je crois ke c'est bien le Chateau Swanton à 0.5 en gros de la Citadelle de Snow, non?
Nerf travail de nuit, on peut jamais participer aux attaques reliques

Bon, difficile de dire bien joué quand on a pas vu ce qui c'est passé, mais ça avait l'air d'être sympa quoi.

Citation :
Provient du message de BadProsper
Nan c'est un bled paumé à 1.5 zone de la Citadelle de Snow (fort frontiere comme Chateau sauvage) sans dada pour Snow je crois d'ailleurs.

Le plus prés je crois ke c'est bien le Chateau Swanton à 0.5 en gros de la Citadelle de Snow, non?
Oui Swanton est le plus près, sinon en dada t'as CS et Relais de Cornouaille, ensuite t'as Cornouaille ouest (Bien sur le saut aux marais ==> SI ==> CS ==> Snow plus rapide), Camelot Est qui s'arrêtent au relais, le reste faut le faire à pied, 5 minutes pour une perso qui peut pas run, 2 à trois minutes pour un Pal, pour les speed je sais pas trop.

Donc avec tous ça, tu arrive sur le parvis de Snow la relique est déjà prise.
Yeps et dans le même genre tu as Caer Diogel. La ville se trouve au fin fond de SI, malheureusement c'est le repère des crafteurs (tous le matos et ingrédients sont là et pas de mendiants) et il y a pas mal de spot pour haut niveau. Donc en général la population qui se trouve là n'aura jamais le temps d'arriver.
Citation :
Provient du message de Verand
Yeps et dans le même genre tu as Caer Diogel. La ville se trouve au fin fond de SI, malheureusement c'est le repère des crafteurs (tous le matos et ingrédients sont là et pas de mendiants) et il y a pas mal de spot pour haut niveau. Donc en général la population qui se trouve là n'aura jamais le temps d'arriver.
Mais c'est pareil pour tous Nou sles crafteurs sont a Aalid Faie a 10 min mini de dada du portail pour sortir de SI...
Arrétez de trouver des excuses svp c fou ca!
Re: Prise de la RK mana Hib
Citation :
Provient du message de Aripha
...

On arrive finalement à MFH, on campe et là Hib arrive et c'est l'hécatombe (non pas bataille)...

Je ne me souviens plus de l'heure du tout, mais je voulais juste savoir si une relique m'étais passée sous le nez ou pas au cas ou un Hib s'en souviendrait...
Si vous vous etes fait wipe par un bus a HMG apres la prise relique il y a de grandes chance que le porteur de relique se soit trouve dans la masse
Re: Re: Prise de la RK mana Hib
Citation :
Provient du message de Illyana
Si vous vous etes fait wipe par un bus a HMG apres la prise relique il y a de grandes chance que le porteur de relique se soit trouve dans la masse
Lol, non je n'etais pas dans la masse pendant le wipe j'etais deja partie en speed 6 (PS: Merci Aiwe!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés