[Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui je me doute mais c'est comme tout quand tu découvres le RvR tu trouves plaisir même en mourrant bus ou pas bus osef du moment que ça tape

Et sinon oui je joue depuis la bêta ouverte, et même que je suis pas un mytho ;p

(Vik thane épée avec son level en épée kkes points en bouclier et en Ire de Thor et qui se battait tjs à une main + shield ^^
Alala un futur roxor pour sur, level 17 à la fin de la bêta Broc
Puis j'ai migré sur le serveur bêta Ys pour faire kkes tests )
ouais donc ne dit pas depuis le début ...
Et non je ne joue que depuis janvier 2002 :x sauf que 3 mois apres aligné 1 fg de 45+ en rvr c etait super rare , pas mal d escarmouche solo , l epoque du méchant Apone :x et d autres les papy quoi
Citation :
Provient du message de Final
Bon j'me présente Final Berserker j'ai RvR sur Ys maintenant je RvR sur Broc.

1ere différence frappante: Le niveau en RvR d'hib sur Broc est largement plus élevé que sur Ys. Patapay hein, simple constatation.
Normal, le bus fixe Tempest (3-4 fg si je ne m ' abuse) sont tous
très haut rang de RvR (8L-9L-10L).
Citation :
Provient du message de warlix
dans la vie il faut donner pour recevoir non l inverse /bow
Justement par mes propos je montre le respect que g envers les style de jeux de chacun et j'en espère la pareil.

Et je le repet tout les style de jeux on leur zones. Voir même leur serveur ( le PVP, les jeunes serveur,les gros serveurs ). Trouvez votre place et arrêté de jeter la pierre sur le autre (sauf si sont d'un royaume ennemi ).

Voila mon dernier poste sur ce sujet.
Si le niveau du rvr d'un serveur se resume aux nombres de gpe fixe que celui ci possede et qui font que la seule solution pr survivre un peu si tu n'as pas la ubber roxxor attitude est de faire partie d'un gpe alors je suis content d'etre sur Ys.
Quand comprendras tu Final que malheureusement les gpes fixes sont à l'origine du fait que tout les soirs tu es un bus.
(la masse existait avant les gpes fixes mais pas de maniere systematique comme c'est le cas).
Ensuite pr parler simplement sur Hib moins present en rvr, simple triple effet kiss cool (demotivation, vacance, carnac et autres jeux), la premiere etant en partie la cause de la 3.

Maintenant Final tu devrais aller sur Camlann, la c'est du gpe vs gpe only, ca te plairait certainement.

Colsk TaQuiN
En vacance et retraité temporairement du rvr (pourquoi se battre pour des tas de pixels qui disparaitront qd 90% de ma guilde ne sera pas connecté ? Pr l'instant (et ce n'est que temporaire) aucune donc je ne le fais pas).
Carnac c nouveau...etc..mais ceux qui y sont partis pour RS et lvler en un temps record n'ont d'autres objectifs que de RoXXer Da World ..
Je laisse deux mois au serveur pour entendre les memes conneries qu'on peut trouver par ci par là

Certains diront ..non non ..new serveur ..new mentalite ..tout il est joli ^^ patati patata.....m'enfin à d'autres hein ^^....les chiens font pas des châts^^....la rerollite aigüe du moment permettra de soulager les autres serveurs c dejà ça...mais ca s'arrete là



@plus sous le bus

ps: ct koua le sujet deja ?
Citation :
Provient du message de Colsk
Si le niveau du rvr d'un serveur se resume aux nombres de gpe fixe que celui ci possede et qui font que la seule solution pr survivre un peu si tu n'as pas la ubber roxxor attitude est de faire partie d'un gpe alors je suis content d'etre sur Ys.
Quand comprendras tu Final que malheureusement les gpes fixes sont à l'origine du fait que tout les soirs tu es un bus.
(la masse existait avant les gpes fixes mais pas de maniere systematique comme c'est le cas).
Ensuite pr parler simplement sur Hib moins present en rvr, simple triple effet kiss cool (demotivation, vacance, carnac et autres jeux), la premiere etant en partie la cause de la 3.

Maintenant Final tu devrais aller sur Camlann, la c'est du gpe vs gpe only, ca te plairait certainement.

Colsk TaQuiN
En vacance et retraité temporairement du rvr (pourquoi se battre pour des tas de pixels qui disparaitront qd 90% de ma guilde ne sera pas connecté ? Pr l'instant (et ce n'est que temporaire) aucune donc je ne le fais pas).
Hum...
Déjà je parle de qualité, pas de quantité.

Deuxième point, oui j'aime pas me manger un bus avec mon full groupe, mais je n'ai rien contre les bus, chacun sa façon de jouer / s'amuser / survivre / rp.

Et pour hib moins présent en RvR absolument rien à voir avec ce que tu cites, qui s'applique aux trois royaumes, Hib Ys est très peu présent en RvR, et ce depuis que je RvR sur ce serveur.

Quant à Camlann, j'y suis allé, j'en suis revenu, je n'y retournerai pas.

Dernière chose, je ne fais pas partie des gens hurlant au bus dès qu'ils en voient un, bien que certaines personnes chez lévia avaient ce genre d'attitude. Si tu es aigris de mes propos je te propose d'en demander plus d'explications en Mp.

Désolé si j'ai froissé ton égo.

A+ dans l'aigritude.
Thumbs up
le sujet qui fache
Pitié arretez de comparez.

Ont a tous une vision du RvR alors forcement nous avons des reaction en proportion.
Je suis 7L6 sur Broc ALB sans savoir eu besoin de zerguer et mon champion là est 5L4 sur Hib YS sans zergue non plus.

Alors je peux vous dire que sur ces 2 serveurs il y a des choses commune et des différence.

En commun le realm qui zergue par nature c'est Mid Broc/Ys même combat sur Broc j'ai jamais vu un bon groupe Mid de 8 (ou alors 8 full groupes) et sur Ys j'ai pu rencontré un bon groupe Mid qui zergue pas je connais pas le nom.

Les Alb pleurent que Hib est ubber et qu'ont peut pas faire un groupe d'albionnais, ça c'est un débat qui concerne les Alb, perso nous ont a montré que Alb avait les moyens de faire du bon RvR a 8 et paradoxallement à partir de ce moment la la plupart des reaction negative sont venu de chez nous.......

La grande différence majeur qu'il y a sur Ys c'est surtout les objectif coté Hib alors que Hib Broc domine le serveur (comme quoi il faut reconnaitre le mérite a ses ennemis) grace à sa magie, Hib Ys a un peu de mal à passer ce cap et prefere jouer les RK force pour proto.

Mais bon vraiment je conseille vivement de changer de royaume ça évite de devenir un peu coincé dans le jeu, chaque royaume à l'impression que c'est lui le gentil et que les autres sont les méchants, ont est tous des joueurs pareil.

Alors la grande question sur que devient le RvR c'est pareil de partout de plus en plus ont a une arrivée de joueurs qui prefere faire des bus car il n'ont aucune maitrise de leur perso ou du jeu mais c'est aux autres de réagir sinon ça va devenir CS ici.
__________________
Sphynx retraité de DAOC
pour ce que j'ai pu lire rapidement :

Citation :
Provient du message de Jerikan
Lenabo et c legendaires Ouin_Ouins is back mossieur dames
^^ wéé Jerikan. Il en faut bien 1 qui a le courage de lancer un sujet qui fache afin que les autres puissent y deverser leur bile... ou tout simplement flood le post sans meme lire le fil de la discussion...

sinon je pense que Thaark a bien resumer la situation sur l'idee general de mon message, je pense un peu comme lui

pour l'histoire du niveau RvR , rienapeter :
fort probable que Broc est un niveau FARMING superieur a celui de Ys du notemment a ses nombreux groupe fixes et/ou guilde a tendance optimisation, je l'admet sans probleme.
Broc a une culture de Farming bien plus devellope que sur Ys , et ca je le reconnait, de meme on voit les 3 realm se taper allegrement sur la tete en debut de soiree sur emain via de bon gros bus des famille.
mais au niveau RvR, non, Ys n'a rien a envier a Broc, loin de la... (en gros differencier Farming(PvP) et RvR ca peut faire du bien a certain )
enfin bref ..meme en Farming, Ys avais jusque peu egalement un bon potentiel je pense(moins maintenant avec les nombreux depart,dont les votre final...) ,mais les masses commence a etre comme sur Broc, legion sur emain...
(attention, j'ai rien contre les masse, surtout si elle sont dans un but RvR ..parce que farming oui, la j'aime moins comme tout a chacun je pense...) et je connait quelques guilde Mid/Hib/Alb qui forme de bon groupe Farming qui aurai parfaitement leur chance sur Broc par exemple en 8 vs 8..donc rien a voir sur l'idee du niveau.
Final, faut pas prendre les joueur pour plus con qu'il sont, la plupart de ceux qui RvR/Farming connaissent leur boulot(+ ou - correctement, les vertu de l'assist et la necessisté d'avoir des heal et buff en quatité suffisante (3/4 ovate Hib, 2 heal/1chamy, 2clerc/1 moine au mini dans un groupe de 8 qui se veux "optimiser" ).
apres reste que certain joueur sont plus efficace que d'autre , c'est evident et le RR ne peut pas compenser le template Gimp ou un matos pourri..quand je voit un zerk 50 se trimballer en RvR avec des Hache lvl40 de DF, oui, ca fait peur...

pour ZoZeZiaS! oui, desolé mais Hib/ys a pas (encore) cette culture de Farming de masse qu'on adopter Mid/Alb , et desormais toujours de plus en plus fort...

donc pour en revenir a l'idee principale, oui, le RvR sur Ys est devenu une suite d'action banale (ouvrir df en allant prendre fissa un fort (crauchon ou beno en general), tres peu d'attaque relique,(et quand on en propose une, peu de participant, la derniere de ce WE aurai surement marcher par exemple si ..aller une 30aine de joueur en plus etait venu...) et prendre son collier pour emain.
les autre ZF, ca bouge pas, peu, tres peu ou parfois , ca viens sur Mid, nous , joueur on reagit, et pis fini..pas de tentative de revanche, gogogo emain....
emain est devenu une des derniere zone ou ca bouge vraiment ,mais sans enjeu interressant (pour moi)...

enfin bref...bon jeu a tous
Re: le sujet qui fache
Message supprimé par son auteur.
Chais pas Morgrim, moi on me dit les groupes fixes sont à l'origine des bus.
Si on reste logique, si y'a moins de groupe fixe, y'a moins de bus non ?

Bon bah Fléaux Rampage Léviathan, et d'après ce que dit Edenae Fear sont plus là en groupe fixe, pourtant y'a + de bus il parait.

Y'a comme un truc illogique là ? ;p

Sinon je pense que c'est vrai dans une certaine mesure, que les groupes fixes poussent à former des bus.
Je dirais même que bien avant les groupes fixes, une paire de joueur meilleurs faisaient trop souffrir leur ennemis, qui ont compensé la qualité par la quantité, etc etc.

(Attention je ne dis pas là que dans les groupes fixes les joueurs sont meilleurs, mais qu'un déséquilibre dans le jeu lui meme, des joueurs meilleurs, ou quelque soit la difficulté rencontrée de cette espèce, elle peut être compensée par le nombre, et le nombre lui même peut être combattu par le nombre, effet boule de neige, quoi.)
Citation :
Et puis se terme zergué, mheu ca veut dire quoi au juste ?
Ca ne viendrait pas de Starcraft et des Zergs ?
Population qui a pour caracteristique de se reproduire tres rapidement et d'attaquer en masse.
Qu'en pensez-vous ?
__________________
Slamp::Blog
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@bonbon_piment
L'ennui c'est que le "bus" n'est pas un style de jeu...mais un non-jeu justement.

Pour l'origine du "zerg" cela vient tout simplement de satrcraft où une race était connue pour justement faire de gros rushs massifs à 8 contre 1.
@Final : ba c est pas compliqué d apres ce qu on m a dit le grp de Hey n est plus le grp Fear ( certain ne sont plus fear dedans et ont deguilde .. hey zifol me semble ) et sont parti en parti en vacances certains .. coté alb plus de Rampage, Cataclysme ni Fleaux .. coté mid ba Lévia c mort WeaK LegendD aussi avant meme d avoir commencé et donc reste plus que nous ( enfin du moins une partie vu que certains sont deja en vacances e d autres partent au mois d aout ) . La je parle plus que des groupe fixe de des 8 meme personnes en moyenne
Sinon sur hib Spn a monté un grp fixe.
Serieu demandez a GOA un server de 100 places ou faut montrer patte blanche avant d'entrer, et ou les 10 commandements seraient :

1 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
2 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
3 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
4 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
5 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
6 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
7 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
8 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
9 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
10 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe

A en entendre parler certains, y'as 100 joueurs sur YS, le reste c'est limite de la "Merde/Vache a RP"
Hypocrisie quand tu nous tient... arrêter un peu avec votre mémoire sélective il y avait de tout comme mtn avec des proportion différentes et moins fréquentes car il n'y avais pas encore des légion de lvl 50 c'est tout.

On avant les phrases que l'ont pouvais lire sur les cc ce n'était pas "plus que 3k rp !" je suis d'accord , c'était plus "inc !! laaaagg "
woot on dérange 1 des conducteurs du plus célèbre bus de Ys
hum sinon peut etre une autre explication de la formation de bus , le fait de s etre fait rouler dessus par le bus le plus connu de Mid ont donné des idées à d'autres..
Tout le monde en stick on demarre !!! : ) )
<mode joke off>
Stop relancer un debat stérile chacun a sa facon de jouer ,chacun joue comme il veut , certain prefère faire de qqchose que tu pratiques peut etre pas: de l'escarmouche
ps: j ai plus de respect pour des gens qui nous ont wip a 1 groupe , que pour un rouleau compresseur qui t écrase comme une "Merde" pour reprendre ton expression
a+ dans le bus
Message supprimé par son auteur.
Nydaya, tu a repondu a coté de la plaque
sinon c'est pas les masses que je critique, c'est de voir et de constater que de plus en plus, les regroupement de joueurs sont a vocation purement Farming.
avant, pour reprendre l'idee de gunn, les regroupements de joueurs etait beaucoup plus rare et du a l'attaque/defense de fort/relique.
Nydaya, tu etait la par exemple a la derniere attaque relique et voila..combien de joueur on a reuni? aller une petite 50aine/60aine pour attaquer un reliquaire ou on a descendu la 3eme porte a 10/20% .
une petite 50aine personnes de plus aurai ete suffisant vu le faible nombre de renfort que Alb a recu a son reliquaire , car on avais deja ete pour la plupart debordé par les gardes relique mais vu leur renfors,oui, quelques personnes de plus aurai (pu) fait(re) la difference.

et ce que je voit certain soir sur emain me donne plus l'impression que beaucoup ont oublie l'idee meme de ce qu'est le RvR (et non pvp)

c'est pas grave, chacun joue comme il le sent....
bon jeu a tous

en edit : tous le monde est pas aussi ubber que Spirit Edenae/Skaraa...stop mauvaise foi sachant que Reine et meme Nydaya ont RvR a 1 grpe avant meme que tu sorte de spin ,et je dirai meme que Reine faisait preuve d'un certain talent en temps que heal, que des bon souvenir en RvR avec elle dans son grpe , merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés